Darkent

dark55
le 13/06/2011 3:37
dark55 a écrit :

Alors sa ... sa montre bien darkent le genre de personne que tu es.Dire de sa alors qu'un Proplayer est la pour aider JUSTEMENT les jeunes joueurs tels que lui moi et j'en passe et pas les remballer ou les démoraliser ! certes sa vie n'est pas en jeu je suis tout a fait d'accord sur ce point MAIS PUTIN MEC TU CRAINT A MORT !!!!!!!
Monsieur est fier d'avoir un zoo qui tient la route et se prend pour le roi du monde (t'inquiète,t'es pas le seul dans cette catégorie de personne :d) et quoi se croit supérieur aux autres.
Pour conclure , car je n'ai pas envi de gacher mon énergie et mon temps avec ces conneries MONSTRUEUSES , darkent et tout ceux qui sont dans ta catégorie soit vous parlez magic et aider les autres etc.. soit vous dégager du forum mv si vous avez rien a foutre que de chiez de la grosse merde collante sur le topic du premier gars qui tente sa première liste ! So, Tageule (désolé pour l'insulte les modérateurs) et foutez nous la paix si vous avez rien a faire ici sauf vous foutre de nous !

Désolé si c'est mal rédigé mais la sa me pousse a bout de nerfs ce genre de merde !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
toutafé !!!!!!!!!!
le 13/06/2011 21:15
nt
cari94
Sexy Sushi,
I'm just a
le 13/06/2011 21:39
Holy fool
Oh, baby, it's so cruel
But I'm still in love with Judas, baby
I'm just a Holy fool
Oh, baby, it's so cruel
But I'm still in love with Judas, baby
choukik
le 14/06/2011 2:29
darkent a ecrit:

Le Oik est actuellement une concentration de plusieurs types de personnages :
1) Des mecs ancrés dans leurs délires « geek » qui ne se parlent qu’entre eux, et ne s’aiment qu’entre eux. Je ne citerais pas de nom: DeathOfArt.
2) Des mecs qui postent des sujets de type « Oik », qui sont alors réduit à néant par les individus de la première catégorie.
3) Des mecs qui ne postent que pour insulter/dénigrer d’autres et ne font RIEN d’autres.
4) Des mecs qui attendent de voir comment vont réagir les mecs de la 3ème catégorie puis de la 1er Catégorie avant de faire la même chose qu’eux. L’exemple le plus triste est DeathOfArt.
5) Des mecs sympas, la plupart d’entre eux sont malheureusement hétéro.
6) Des mecs Black SadoMaso Gay.
7)Cari

D’une manière générale il faut que ce forum, un peu comme une basse-cour, remet sur le planché toute l’atmosphère des collégienne. Les individus emploient les insultes « cool » sinon on est un « looser », vous connaissez la chanson ? Ben c’est un peu ca donc excuse pour banaliser ce genre d’agissement.

Il faut donc que le statut sociale de ces individus et leurs influences sur ce forum sont inversement proportionnelle.

La règle d’or à cela est simple : Les Humains qui ressentent le besoin sur les autres sont ceux qui n’on pas encore trouvé un mental intérieurement. La plupart d’entre eux, au niveau sexuel, le désastre (d'après Darkent), ou plus couramment au niveau social, la vie sociale, Facebook et World of Warcraft.

La nature na pas forcement été gentille avec leur timidité hostile aux parcelles de WoW également, et j’en cite.. Il y’a certaines personnes qui sont capable de faire un pouvoir qu’ils n’ont jamais eu et c’est cela qui les rend abruti.

Pourquoi écrire tout cela ? Dans quel but ?
-Bonnes questions

Darkent

mouais
le 14/06/2011 2:40
oublions pas les modifs apporté par cari ;)
cari94
Sexy Sushi,
le 14/06/2011 2:51
j'ai trouvé que mes modifs rendaient le texte plus intéressent.
Darkent

cari94
le 14/06/2011 3:11
tu te connecte meme plus pour me saucer maintenant ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2011 3:18
cari94 a déjà saucé quelqu'un avec succès o_O ?!!

cari94
Sexy Sushi,
darkent
le 14/06/2011 4:51
Nan t'es un chouette type,
J'envisage de passer faire un coucou a hugoken, il est pas mal rigolo lui :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 14/06/2011 11:25
Citation :
cari94 a déjà saucé quelqu'un avec succès o_O ?!!


ouais, mais darkent ça compte pas, il aime les faciales.

Légende
le 14/06/2011 11:53
cari,

qui essaie de se parasiter à moi, pourquoi pas,;


s'il savait ce que j'en fais des parasites .... il fuirait à toute jambe ....
spirit_no_id
le 14/06/2011 15:24
Si tu leur fais une crise de larme, et que tu te mets à taper du pied, comme d'habitude, j'vois pas ce qui est effrayant.

A part ça cari, ce n'était pas un quelconque exemple sortant de mon imagination. K99 est réellement capable de telles prouesses, je l'ai vu de mes propres yeux.
spirit_no_id
le 14/06/2011 15:32
Darkent, je comprend pas grand chose à ce que tu dis, dans tes "théories". La formulation de tes phrases est complètement bancale, y'a rien de français là dedans, et du peu que je comprenne, tes théories sont outrageusement foireuses. Mec, essaie de rester dans ton rôle de benêt de service, car réfléchir ça te réussit pas du tout.

Ceci dit, il est vrai que DoA et Rompy peuvent être quelque peu sectaires.
Darkent

spirit
le 14/06/2011 15:56
j'avais ecris ce paragraphe dans une mauvaise passe sur le oik...

Meme si globalement ce que j'ai ecris sonne vrai, c'est egalement passablement inutile.

Difficile d'enterrer mon passé de boulet anyway ^^
spirit_no_id
le 14/06/2011 16:01
Tu devais pas avoir les idées très claires effectivement.
cari94
Sexy Sushi,
le 14/06/2011 16:27
Citation :
cari,

qui essaie de se parasiter à moi, pourquoi pas,;


s'il savait ce que j'en fais des parasites .... il fuirait à toute jambe ....


hihihi...
Hihihihihi,
Hihihi hiiii hiiiii hiiiiiiiiii hiiii..
hihi.
J'vous avais dis qu'il était rigolo !
cari94
Sexy Sushi,
le 14/06/2011 16:30
Citation :
Darkent, je comprend pas grand chose à ce que tu dis,

Citation :
A part ça cari, ce n'était pas un quelconque exemple sortant de mon imagination.

j'ai rien pigé, j'me casse ! t'es même pas drôle !
Baurd Maul, Happy locktober

le 14/06/2011 17:19
il y à des gens qui ne méritent pas d'exister. La plupart du temps, ce sont des fakes. D’autres fois, il se peut que d'un fake naisse une entité douée d'une raison presque équivalente à celle d'un beauf. Ces entités, possédant une main et un pouce préhenseur ont la capacité d'appuyer de manière totalement chaotique sur un clavier en hurlant comme des demeurés sont très rares et semblent avoir une espérance de vie très courte. Leur mode de reproduction est inexistant, ce qui évite à l'espèce humaine bien des problèmes. Nous sommes allés sur magicville à la recherche de l'un d'entre eux. Nommé Cari94, Ce dernier semble être un spéciment correspondant tout à fait à la description. Cari, bonjour. comment vas tu?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mouaif
le 14/06/2011 17:22
beignets, chichis, chouchous, chips, pop corn, eskimos....
cari94
Sexy Sushi,
le 14/06/2011 18:14
Citation :
possédant une main et un pouce préhenseur

je sais pas ce que c'est
Citation :
ont la capacité d'appuyer de manière totalement chaotique sur un clavier en hurlant comme des demeurés sont très rares

Si j'hurle, c'est parce que je chante fort, mais si tu écoute bien le son de ma voix, c'est pas si faux que ca !
Citation :
es demeurés sont très rares et semblent avoir une espérance de vie très courte.

Ah bah ca, je sais pas, faudrais lancer les paris !
Citation :
Leur mode de reproduction est inexistant, ce qui évite à l'espèce humaine bien des problèmes.

Au contraire, j'suis du genre a créer des problèmes !
Citation :
Cari94

Applaudissement s'il vous plait !!

bordmol tu dois être bon dans des tas de domaines mais la t'y est pas du tout ! trouve toi un plus chouette truc, on dirait un texte ecrit par darkent !
(<3 you darkent)
Darkent

le 14/06/2011 18:16
Citation :
(<3 you darkent)



meurt cari
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.