Darkent

dark55
le 13/06/2011 3:37
dark55 a écrit :

Alors sa ... sa montre bien darkent le genre de personne que tu es.Dire de sa alors qu'un Proplayer est la pour aider JUSTEMENT les jeunes joueurs tels que lui moi et j'en passe et pas les remballer ou les démoraliser ! certes sa vie n'est pas en jeu je suis tout a fait d'accord sur ce point MAIS PUTIN MEC TU CRAINT A MORT !!!!!!!
Monsieur est fier d'avoir un zoo qui tient la route et se prend pour le roi du monde (t'inquiète,t'es pas le seul dans cette catégorie de personne :d) et quoi se croit supérieur aux autres.
Pour conclure , car je n'ai pas envi de gacher mon énergie et mon temps avec ces conneries MONSTRUEUSES , darkent et tout ceux qui sont dans ta catégorie soit vous parlez magic et aider les autres etc.. soit vous dégager du forum mv si vous avez rien a foutre que de chiez de la grosse merde collante sur le topic du premier gars qui tente sa première liste ! So, Tageule (désolé pour l'insulte les modérateurs) et foutez nous la paix si vous avez rien a faire ici sauf vous foutre de nous !

Désolé si c'est mal rédigé mais la sa me pousse a bout de nerfs ce genre de merde !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Outer Spaceways Inc

le 15/06/2011 13:50
Citation :
j'ai des contacts que tu n'as pas


Je savais bien que la mafia de Hong Kong était toujours in da place.






PS: j'ai rencontré plus de types de MV IRL que toi tu t'es tapé de nanas.
Baurd Maul, Happy locktober

le 15/06/2011 13:51
ouais mais il y à d'autres moyens de se distraire que de lire les conneries d'hugoken.

Légende
le 15/06/2011 13:51
1/
lol, ça te plie en 2,;
si c'est le seul moyen que t'as trouvé pour qu'une bouche touche ta petite zigounette ...

2/
crois encore ce que tu veux
tu me feras toujours rire, le nolife qui écrit de la merde à 3h du mat parce qu'il s'ennuie ...
Fuck shit up

Au fait
le 15/06/2011 13:54
je viens de lire le début du thread.

->DoA et moi on est pas sectaires, on est juste skillés.

Ask the GK krew or get schlacked in the face.
Outer Spaceways Inc

le 15/06/2011 13:54
Hugoken est seul contre tous:

Darkent est un type bien ==> Deux pages plus tard c'est un tocard.
Darkent

le 15/06/2011 13:54
1/
Y'en a qui sortent pour aller en tournoi et rencontrer des pro player
Y'en a qui sortent pour s'amuser, pour festoyer, pour baiser

Chacun son truc

2/
nan c'ets pas que je crois quelque chose, c'est que ca a jamais existé ta fameuse "répréssion" et tu le sais
Baurd Maul, Happy locktober

le 15/06/2011 13:54
il y à des jours, comme ça...
Outer Spaceways Inc

le 15/06/2011 13:55
Si si, quand la Chine a été envahie par le Japon, c'était assez terrible. Il semblerait qu'Hugoken ait des réminiscences d'une vie antérieure.

Légende
le 15/06/2011 13:56
je m excuse d'avoir rencontrer 10 utilisateurs de mv,


promis, je ne ferai plus de tournois,




non, mais tu te lis des fois ? ?


2/
si si, elle est bien là,
des gusses comme toi, j'en bouffe tous les jours ...
Baurd Maul, Happy locktober

le 15/06/2011 13:57
Citation :
Si si, quand la Chine a été envahie par le Japon, c'était assez terrible. Il semblerait qu'Hugoken ait des réminiscences d'une vie antérieure.


Les japonais avaient la classe à l'époque.
Darkent

le 15/06/2011 14:03
1/
oui, et j'ai bien vu que tu as magnifiquement ignoré une partie de ma phrase ;)

2/ pour l'instant on as toujours rien vu, mais tkt pas qu'on est tous au taquet pour en voir les premiers signes ^^

Légende
le 15/06/2011 14:05
1/
excuse moi de ne pas tout lire 100% de tes messages,

mais promis à partir de maintenant, je le fais !!!!


2/
ben, t'as bien fermé ta gueule sur le gen, et tu t'es même excusé envers vapormachin --> "mission" accomplie.
Outer Spaceways Inc

le 15/06/2011 14:05
Ce que j'aimerais vous voir vous battre.

Gros black PDSM VS Asiato-belge qui sent le négligé

La dernière fois que j'ai vu un truc aussi épique, j'étais gosse, et c'était l'Undertaker VS Hulk Hogan
Baurd Maul, Happy locktober

le 15/06/2011 14:06
Citation :

ben, t'as bien fermé ta gueule sur le gen, et tu t'es même excusé envers vapormachin --> "mission" accomplie.


Le monde peut enfin dormir sur ses deux oreilles.
Darkent

le 15/06/2011 14:07
1/
Oui surtout la partie qui a du te rappeler que ta vie sociale devait se resumer au moment ou tu fais la bise à ta mere le matin, au sourrire que tu fais à la vendeuse au vidéofutur sur laquelle tu te branle le soir, et aux tournois d'MTG ou tu peut enfin exister sur terre.


2/
Si j'ai fermé ma gueule sur le gen c'etait pour eviter de faire profiter une altercation contre toi à tout le monde. Je pensais que tu avais compris. Mais apparement tes chromosomes te permettent pas d'aller jusque la
Fuck shit up

le 15/06/2011 14:09
J'avoue que j'aimerais bien les voir se battre aussi. Avec Keating en arbitre de Ring.

Légende
le 15/06/2011 14:09
1/
tu m'amuses beaucoup,

tu parles de "vie sociale" alors que tu n'en as absolument pas !!
tu cherches la petite bête dès que tu le peux !! (la preuve ce topic)

et après, tu me balances,; des trucs triviaux du genre : regarde , j'ai une vie !!!

--> soit un peu logique avec toi même pitié.

2/
tu sais très bien qu'il était inutile de continuer vu que tu avais tord ...
Darkent

spirit
le 15/06/2011 14:09
tes battle vs snipi en vrai ca auraiut donné quoi ? ^^

Un roots vs un Cocaïnoman ?

(Obvious troll is obvious)

Légende
le 15/06/2011 14:10
et dire que darkent voulait se mettre sur la gueule avec keating, il n'y a pas si longtemps ...


ça a donné quoi au final ? ? T'es rentré chez toi en rampant ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 15/06/2011 14:12
miam, saucisson.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.