Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] [Fun] Hell's Caretaker
le 23/05/2011 18:28
Il parait que Hell's Caretaker, c'est fort. Ben oui, pour 4, ça met un Eldrazi en jeu et à tous les tours ma bonne dame.

Bon, j'ai réfléchi un peu, évidemment c'est fragile, évidemment faut optimiser, mais voila une liste.


// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
4 [DK] Maze of Ith
4 [M11] Terramorphic Expanse
5 [UNH] Island
11 [UNH] Swamp

// Creatures
4 [ROE] Ulamog's Crusher
4 [TSP] Looter il-Kor
4 [LG] Hell's Caretaker
3 [SC] Twisted Abomination
3 [TSP] Mindlash Sliver
2 [RAV] Dimir House Guard
1 [ALA] Viscera Dragger

// Spells
2 [DS] Echoing Truth
4 [MBS] Flayer Husk
4 [IN] Prohibit
1 [R] Demonic Tutor
4 [EVE] Raven's Crime

// Sideboard
SB: 1 [SHM] Wanderbrine Rootcutters
SB: 1 [ALA] Viscera Dragger
SB: 1 [SOM] Moriok Replica
SB: 1 [IA] Moor Fiend
SB: 1 [WL] Shadow Rider
SB: 1 [TSP] Mindlash Sliver
SB: 1 [PY] Spiketail Hatchling
SB: 1 [MR] Wizard Replica
SB: 1 [SH] Lab Rats
SB: 1 [SOM] Neurok Replica
SB: 1 [DS] Echoing Decay

Le side n'est qu'un ensemble de suggestions de ce qui est faisable / intégrable dans l'esprit du deck.

L'idée : commencer tout cool avec des petites créas / Armes vivantes / Looter il-kor, recycler tranquillement, le temps de poser un Hell's caretaker qui s'amusera à réanimer des trucs.

Le deck est évidemment lent et en l'état demande certainement pas mal d'optimisation. Peut-être que l'idée est aussi juste mauvaise, ou une fausse bonne idée. M'enfin au pire ça ne vous interdit pas de réfléchir et de vous amuser ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/05/2011 19:38
Euh ouais, et en attendant hell's caretaker tu te laisses saucer? Une fois sur table il se fait tuer, et tu te laisses encore saucer? J'ai peur que les maze suffisent à ralentir la sauce, et je ne pense pas que les 4 prohibit et 2 Echoing truth suffisent à protéger caretaker. Donc y a pas mal à revoir à mon avis!


DEMON
le 23/05/2011 20:05
un truc qui attends le tour 5 sans rien faire de transcendant, demandant des conditions de mise en place, qui est très fragile, me laisse particulièrement perplexe oO
Manu34
Montpellier, France

Légende
*
le 23/05/2011 20:22
Citation :
suffisent pas à ralentir la sauce

Légende
le 23/05/2011 20:41
Citation :
Euh ouais, et en attendant hell's caretaker tu te laisses saucer? Une fois sur table il se fait tuer, et tu te laisses encore saucer? J'ai peur que les maze suffisent à ralentir la sauce, et je ne pense pas que les 4 prohibit et 2 Echoing truth suffisent à protéger caretaker. Donc y a pas mal à revoir à mon avis!


+1, pas de gestion, pas de protection, pas de quoi avoir hell + crusher rapidement et régulièrement, sans parler du fait que ça soit trop fragile
Je suis une huître

le 23/05/2011 20:58
molo les amis, il y a marqué [Fun] dans le titre du topic, hein :)
ceci dit dans l’état actuel des choses ca a l'air mou c'est vrai.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
en passant
le 24/05/2011 12:33
je préférais encore One Trick Pony (eh oui, bonne mémoire...) :D
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/05/2011 12:36
Marci Frolll ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/05/2011 14:13
Hell's caretaker dans un deck blink peut-être? T'auras toujours Angelic renewal et Blink pour le sauver, mais pour pas que les cartes ne servent qu'à ça on met le reste du deck blink classique: des mulldrifter, aven riftwatcher...

Et puis bon ça peut te faire d'autres trucs à réanimer que des eldrazis.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.