Darkratos
Druide
Panier beugé
le 16/05/2011 21:31
J'avais la flemme jusqu'ici de le dire mais là ça en devient vraiment pénible.
en gros j'explique : je remplis régulièrement mon panier et quand je commence à avoir pas mal de cartes qui m'intéressent chez une personne j'ouvre une négociation.
Sauf que régulièrement toutes les cartes qui m'intéressaient chez un vendeur disparaissent toutes d'un coup et pire encore, à chaque fois que j'ai ouvert une négociation récemment + de 80% des cartes que j'avais mises dans mon panier disparaissent au moment où j'ouvre la négociation, et pourtant elles sont toujours disponibles et bloquées d'ailleurs pour le vendeur, ce qui fait qu'avant chaque négociation je suis obligé de copier coller le deal initial.
Merci de régler ce problème ^^
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
pom2009
LA SEYNE SUR MER, France
dakratos
le 22/05/2011 17:25
tu as pesnée, a voir directement ce probleme avec les vendeurs concernée, sinon mp à jmb
mightyju
Légende
le 25/05/2011 11:53
Es-tu sûr que les cartes étaient toujours disponibles ? As-tu actualisé ton panier avant de commander ?

Je suppose que oui mais c'est pas très clair.
Darkratos
Druide
le 26/05/2011 18:35
oui toutes les cartes étaient disponibles ou quasiment toutes, j'ai demandé aux vendeurs après, genre je commandait 100 cartes à la fin il en restait qu'une dizaine et celles que je voulais était quand même bloquées. D'ailleurs le plus marrant c'est qu'à chaque fois que je postait un message sur le deal y'a la moitié qui disparaissait environ pour qu'à la fin il ne reste presque plus rien.
mightyju
Légende
le 30/05/2011 14:55
contacte JMB, c'est étrange
farfadet

Légende
le 31/05/2011 18:53
ce sont des transactions lépreuses : plus tu les touches, plus elles s'effritent
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.