Outer Spaceways Inc

DSK
le 16/05/2011 20:17
Complot américain classique ou gros pervers sexuel?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Et ta sœur ?

Légende
le 17/05/2011 0:48
Citation :
Les votes blanc sont comptabilises comme des votants ( tes pas absententioniste) mais ne sont pas comptes parmi les votes exprimes ( ceux qui font élire quelqu'un)

C'est de ça que je parle.
spirit_no_id
le 17/05/2011 0:49
T'es pas une lumière tout court quoi.
Jte charrie hein.
Dr. Z0!d

Légende
le 17/05/2011 0:54
'Tain mais go monter un parti d'enculés à l'ancienne avec les poivrots, keat, talisker & cie. Un beau parti qui rassemble les gens autour de la beuverie et de la merde quoi !

Légende
le 17/05/2011 9:14
Il s'est libéré. C'est maintenant seulement qu'il va commencer à jouir.
Baurd Maul, Happy locktober

le 17/05/2011 9:41
tant qu'il jouit pas dans son caleçon...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 17/05/2011 10:22
"Complot américain classique ou gros pervers sexuel?"

Réponse 2 mon colonel.
Trop d'antécédents en sa défaveur, et la tronche qu'il tirait hier faisait pas penser à un mec serein, sûr de s'en sortir.

J'aime bien par contre la théorie de l'acte manqué magnifique, ou comment se suicider politiquement et médiatiquement.

Bref, encore un 2nd tour Sarko - Le Pen en perspective… beurk

PS : voter blanc ou s'abstenir revient à peu près au même dans notre pays, c'est donner sa voix à celui qui gagne (donc Sarko pour l'instant).
keat pas id
le 17/05/2011 10:43
C'est la faute à la droite, comme l'accident de coluche de toute façon
Outer Spaceways Inc

le 17/05/2011 11:23
Putain d'ovnis.
Darkent

hum
le 17/05/2011 11:59
Rumeur : apparement DSk avait rendez vous dans cette hotel chic pour avoir des rapports sexuel à tendance masochiste avec une pute qu'il avait payé d'avance. Il est monté dans sa chambre, et voyant la femme de menage assez attirante (elle est en effet très belle selon certains témoin), il pensait que c'etait une mise en scène de la prostitué et l'aurait donc violemment prise pour avoir ces fameux rapport sexuels violent.

C'est une rumeur, mais c'est aussi une rumeur plausible, et qui expliquerait tout, mieux que ces histoires de complot qui sont pas très fiable.

C'est ouf quand même, si il admet que cette histoire est vraie : DSK le gros pervers, la honte, etc.... je vous fait pas dessins

Si il avoue que c'est faux, il se retrouve à comparaitre pour viol

dans les deux cas, et dans tout les cas même, sa carrière est foutu, sa vie aussi.


Sinon faudrait arrêter l’hypocrisie, tout les mecs sont des pervers sexuels, spirit le premier.

Certains d'entres vous doivent probablement vivre paisiblement avec leur femme et me contrediraient sur le champ.
Je pense que ce genre de comportement ne concernent que les gens qui ont de l'argent, qui sont marié avec une femme qui ne voulait que le fric du mec, et que le mari arreteras de baiser des qu'elle chopperas une ride.

Tout les riches baisent des putes et prennent de la coke, les riberys, les berlusconis, les sarkonazys, les vaticanais, les delarues, les hardissons, les Gasquet, les tiger hood, etc....

et à chaque fois qu'on decouvre qu'ils font ça toute la presse tombe des nue. C'est de l'hypocrise, on sait tous que ces gars se gavent de tout ca, reste plus qu'à le decouvrir...


Outer Spaceways Inc

le 17/05/2011 12:13
Citation :
mieux que ces histoires de complot qui sont pas très fiable.


Je le dis sans rougir, j'aime le sexe, mais par contre toi faudrait que tu avoues que t'es un gros naïf :)
Darkent

spirit
le 17/05/2011 12:25
ta theorie dites plus haut est en effet très fiable, c'est surtout la theorie qui dit que c'est sarko qui m'exaspère...

Pour la thoerie de la pute sado maso, je dit pas que c'est vrai, c'est juste une rumeur
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2011 13:26
Citation :
Si il avoue que c'est faux, il se retrouve à comparaitre pour viol


Si il avoue que c'est vrai, ça veut aussi dire qu'il a essayé de la violer, vu que ce n'était pas la prostitué...
snipi

Légende
le 17/05/2011 13:35
par pitié , tais toi darkent , tu me mets a l'aise quand t'essaies de la jouer serieux

on a deja du subir un post de zabuki , n'en rajoute pas
Outer Spaceways Inc

le 17/05/2011 14:00
Hi ladies, Snipi's back.
Darkent

Toufmade
le 17/05/2011 15:39
oui c'est également le cas en effet, mais avec ces circonstances ça change tout.


Légende
le 17/05/2011 16:38
J'aurais bien voulu que ce soit Merkel qui rentre dans sa piaule parce que comme trip sado-maso, je vois pas mieux.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Canard
le 17/05/2011 17:21
En fait il s'échauffait pour le G8 avec Angela !!!
ml59110
le 17/05/2011 17:49
C'est un horrible malentendue, la femme de chambre était d'origine portugaise.

Quand DSK l'a approché de trop prés, elle a crié

laiché moi, mais laiché moi.....
Dr. Z0!d

Légende
le 17/05/2011 18:20
Citation :
Certains d'entres vous doivent probablement vivre paisiblement avec leur femme et me contrediraient sur le champ.
Je pense que ce genre de comportement ne concernent que les gens qui ont de l'argent, qui sont marié avec une femme qui ne voulait que le fric du mec, et que le mari arreteras de baiser des qu'elle chopperas une ride.

Tout les riches baisent des putes et prennent de la coke, les riberys, les berlusconis, les sarkonazys, les vaticanais, les delarues, les hardissons, les Gasquet, les tiger hood, etc....


T'es vraiment collector toi. Tu sais, la vraie vie c'est pas forcément celle que tu vois à la TV dans Desperate Housewives ou au JT de TF1 ...
Darkent

hum
le 17/05/2011 18:36
Je suis collector la ou tu es inutile mec
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.