Sorsha
Alternatif hippie
Une nouvelle carte pour Combo?
le 18/01/2011 3:11
Green Sun's Zenith X
Sorcery

Search your library for a green creature card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield, then shuffle your library. Shuffle Green Sun's Zenith into its owner's library.

Carte de la nouvelle extention, a t-elle un avenir dans Elfball?
Probléme, elle ne permet pas de chercher Mirror Entity.

JPG 59.9 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/01/2011 5:40
a la place de Corde d'adjuration?
T'as pas l'impression qu'on y perd?
Sorsha
Alternatif hippie
le 18/01/2011 5:57
Bah si mais bon, le retour dans la bibliothèque me plaisais bien :)
whitshade
le 18/01/2011 6:57
sur cord y'a écrit en tout petit allez chercher une solution contre pyroclasm like
ce que n as pas le zenith au pire ça pourrais prendre la place d'un natural order dans certain jeux budgets


DEMON
le 18/01/2011 17:00
il y a plusieurs cartes qui la rendent inférieur à chord :

- rituel
- pas la convocation
- couleur vert only
Christoune

Légende
le 18/01/2011 17:16
J'y ai réfléchi et le fait qu'il n'y ait pas la convoc fait que je garde concord. Mais pour moi le must ça reste pacte de l'invocateur =)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 18/01/2011 23:03
Piano, la cartes est une tuerie dans le build adéquate.
difool2
Soissons, Chnord
le 19/01/2011 12:04
Elle est forte cette carte, je vais chercher tarmo pour trois et le mets en jeu?
thepleymo no id
le 19/01/2011 13:11
Citation :
Piano, la cartes est une tuerie dans le build adéquate.

oui

il demandait dans un build particulier : elfball, on lui réponds
difool2
Soissons, Chnord
le 19/01/2011 13:31
Je me demande si ça pourrait pas rentrer dans big zoo cette carte.
legacy
le 28/01/2011 16:21
Je suis du même avis que pas mal de gens ici. Cette carte est effectivement bien mais dans elfball on a une carte bie nmieux qui est la corne d'adjuration. On peut aller chercher n'importe quelle couleur et la plupart des elfball jouent aujourd'hui le changeforme blanc ou bien un dragon rouge dévoreur avec célérité et vol donc ces deck la need la corne.
Même si son effet est bien sympathique (le fait de retourner dans la biblio) je ne pense pas qu'elle trouvera une place dans elfball.
Dkos
le 03/02/2011 19:47
Chord est effectivement meilleure. Mais par rapport au pact? elle est mieux non?
Christoune

Légende
le 04/02/2011 17:43
Point de vue legacy cord est meilleure à mon avis, mais le pacte est (me semble t'il) mieux si tu as possibilité de killer dans le tour.
kaval
Castres, France
Elfe
zénith
le 17/02/2011 19:37
Je sais ce que vous en dites, mais après test, je trouve que ça envoie pas mal, pour stabiliser ça donne :
tour 1 llanowar, tour 2 zénith + un elfe complémentaire... Ca assure une sortie au tour 3...
Malhorn
le 18/02/2011 4:51
GSZ est pas mauvais, mais il a de gros défauts. Tout dépend de comment tu joues ton paquet.

Les avantages sont que tu peux tuto un elfe dont tu auras besoin pour partir plus facilement qu'avec chord/pact.

Les moins c'est que ça coute plus cher que pact, ca fait pas piocher sous glimpse, c'est pas éphémère, ça va chercher que des créas vertes donc pas ton kill (à part ezuri à la rigueur oui si tu le joues).

Conclusion qu'on retrouve plus haut dans ce topic ou sur leg-fr je sais plus: bon en mode aggro, mauvais en mode combo. Pour ma part la grande majorité de mes kills se font en combo kill. Et toi?
cepseudo
le 18/02/2011 16:32
Chord non plus fait pas piocher sous glimpse si je ne m'abuse.
difool2
Soissons, Chnord
le 18/02/2011 16:59
Chord va surtout chercher une solution post SB.
Malhorn
le 18/02/2011 17:38
Chord est éphémère, va chercher TOUTES les créas, et à part pour une créa à 1 de mana avec tes tokens elle te revient au même prix voire moins qu'un GSZ.
KeldonBigfoot
le 19/02/2011 22:43
Mouais. Comme ça, la carte avait l'air prometteuse. Elle serait jouée si on avait pas Corde et Pacte. Il reste la possibilité de la jouer en sus de ces deux cartes, mais je vois pas trop l'intéret, ni quoi bouger...
difool2
Soissons, Chnord
le 20/02/2011 1:21
La carte est pas faite forcément pour elfball, dans des paquets aggro-contrôle c'est fort aussi. Big zoo aime cette carte.
Sorsha
Alternatif hippie
le 22/05/2011 16:10
Viande fraīche

A rentrer contre les sort de gestion de zone?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.