pro_tournoi
le mono back full controle U
le 14/11/2010 11:03
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2011 19:49
apprends deja a écrire bouffeur de frites
Christoune

Légende
le 22/01/2011 20:04
Nonobstant ta remarque, je n'en reste pas moins un être humain homo-sapiens sapiens. Il est donc obsolète de s'étendre sur ma supériorité à ton propos. Tu n'es qu'un rustre indigne d'intérêt, tu aurais dû rester dans le vagin de ta maman.

Respectueusement,
Christoune
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2011 20:17
La france, glorieuse nation, a engendrer 2 grands conquerants: Napoleon et moi. La belgique n'a résisté a aucun des deux.
D'ailleurs la belgique C'est pas vraiment un pays c'est un tampon entre les batavo-teuton barbares et nous. C'est peuplé d'une race de sous-français qu'on laisse croire qu'ils s'autogouvernent alors qu'ils ne font que nous singer. En plus ils sont meme pas capable de s'entendre avec leurs voisins, culturellement déficiant, amateurs de tulipes, de moulins et de sabots. La belgique, c'etait une chiure de mouche sur la carte mais apres la trés prochaine annexion ca n'existera plus.

quelques millions de chomeurs en plus pour nous mais ces cul-terreux de belges auront au moins la satisfaction d'etre de la meme nationalité que molodiets. ca leur donera l'impression d'exister.
Christoune

Légende
le 22/01/2011 20:26
La france est une boue sans nom depuis qu'elle est gouvernée par un nain. Je pense que ça suffit :D
Taurnil
Lille, France
Beuh...
le 22/01/2011 22:51
... c'est cool la France, moi j'aime en tous cas. C'est un beau pays, il y fait bon vivre et même si les rues n'y sont plus si sûres, c'est pas non plus la guérilla qui fait la loi.

De plus, on est gouverné certes par un nain, mais on est gouverné nous monsieur ;-)
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2011 23:48
oui enfin les parisiens sont gouvernés. Les chtimis ils ont martine aubri le chomage, la consanguinité, la pedophilie, Danny Boon.
Les chtimis c'est un peu comme les belges finalement. D'ailleurs on ratachera la belgique au nord pas de calais
Christoune

Légende
le 23/01/2011 3:08
belgium for da win !
pro_tournoi
Taurnil
le 23/01/2011 11:40
Tu sais que tu fais des fautes ? vas te cacher ou vas à la fnac acheter " la grammaire pour les nuls "
Cordialement, baltringue
Taurnil
Lille, France
pro_tournoi
le 23/01/2011 13:18
Où est-ce que t'as trouvé des fautes dans ce que j'ai écrit ?

Par ailleurs, c'est "va te cacher" et non pas "vas te cacher". Toi c'est "La conjugaison pour les nuls" qu'il te faudrait.

Cordialement, blaireau
Christoune

Légende
le 23/01/2011 14:23
C'est reparti !
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2011 14:32
commr si on vous apprenait a ecrire dans le nord!
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 23/01/2011 18:33
Citation :
commr si on vous apprenait a ecrire dans le nord!


Sans me fatiguer, je dois trouver 2 fautes dans ce post. XD
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2011 21:05
Tu sais compter jusqu'a 2?
et sans te fatiguer en plus?
Attention a la meningite!
Kvothe

Légende
le 23/01/2011 21:15
Et quoi, en Francie avec votre Whipkeeper, on parle pas encore de passer au next level en créant une monarchie ? xD
Taurnil
Lille, France
Bon bon...
le 23/01/2011 21:50
Je veux bien être gentil deux minutes mais là les anti-sarkozystes belges et le Molodiets qui écrit n'importe quoi va falloir penser à se calmer au bout d'un moment.

Le nord est pour moi une terre d'accueil et je suis très content d'y être, je viens pas d'ici mais les gens sont cools au moins, pas comme toi Molo qui est un type sans coeur qui fait rien qu'à saucer toute la journée sur tous les forums en même temps.

Alors bon, je dis stop, et pro_tournoi j'espère que t'es fier de toi, on se tape à cause de tes conneries.

(J'suis sûr qu'il est belge ou sarkozyste ou sans coeur ou grand-père pro_tournoi de toute façon)
Christoune

Légende
le 23/01/2011 21:52
Sarkozy est un connard de bas étage qui ferait mieux d'aller sucer des chevreuils que d'avoir une once de pouvoir (quel qu'il soit), et je suis on ne peut plus sérieux là :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/01/2011 11:31
saucer plus petit que soi, c'est mal.
Taurnil
Lille, France
Qui te dit
le 24/01/2011 13:37
que Christoune est plus grand que Sarko ?

Et sinon Christoune il a fait quoi aux Belges pour que tu le détestes à ce point ? (parce que bon, même nous en France y a encore des gens qui voteraient pour lui, donc tu dois le détester plus que la grosse majorité des français)
Kvothe

Légende
ben...
le 24/01/2011 14:20
Je peux aisément répondre à la place de Christoune puisque n'étant pas non plus sous le joug du nain à Blanche Neige j'ai facilement accès aux multiples dérapages médiatiques et politiques du bonhomme.

Comment ne peut-on pas haïr une personne qui abusent ouvertement de son pouvoir (contrôle des médias, prise de décisions sans tenir compte de l'avis de la populace, dérapages verbaux odieux et indignes d'un homme sensé être un exemple pour une nation etc...) ??

Si la moitié des français est prête à revoter Sarko faudra qu'on m'explique. Soit on passe que des images de ses vacances au soleil au JT soit je pige pas... Sincèrement, il a fait quoi de concret pour la population depuis sa promotion...
Christoune

Légende
le 24/01/2011 14:22
Je suis plus grand que lui c'est sur.

Et je pense que c'est obvious que n'importe quel mec avec un peu de jugeotte pense et est capable d'affirmer que sarkozy n'est qu'une sombre merde.

On est dans un topic de thrashtalk ou bien ?
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.