eths

[Deck peut-etre To Beat] UB Control
le 21/10/2010 22:30
// Lands
2 [ZEN] Scalding Tarn
5 [M10] Island (3)
4 [ZEN] Swamp (4a)
4 [WWK] Tectonic Edge
4 [WWK] Creeping Tar Pit
3 [M10] Drowned Catacomb
3 [SOM] Darkslick Shores

// Creatures
2 [SOM] Wurmcoil Engine
1 [M11] Grave Titan

// Spells
2 [M10] Negate
2 [ZEN] Into the Roil
1 [ZEN] Cancel
1 [ROE] Consume the Meek
2 [ZEN] Mindbreak Trap
2 [SOM] Stoic Rebuttal
4 [M11] Mana Leak
2 [M10] Duress
4 [M10] Doom Blade
3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
4 [M11] Preordain
3 [M11] Jace's Ingenuity
2 [ROE] Inquisition of Kozilek

// Sideboard
SB: 2 [M10] Negate
SB: 2 [ROE] Consume the Meek
SB: 1 [ZEN] Mindbreak Trap
SB: 2 [M10] Duress
SB: 1 [ROE] Inquisition of Kozilek
SB: 3 [M10] Flashfreeze
SB: 2 [WWK] Smother
SB: 2 [ZEN] Spell Pierce


En gros un bon draw and go a l'ancienne, qui pulvérise ramp/valakut / UW et est pas mauvais contre mono R

Se fait battre par vengevine.deck

Deck majeur du T2 actuel.

Pour ma version pas de jace.1 parce qu'on se all tap jamais même au T3 et que la puissance pure du 2.0 est plus importante piour le peu de slot dispo.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
tu dis ça mais...
le 11/12/2010 11:47
Cocnrétement ca te sert à quoi de jouer la liste de wafo-tapa là ou elle servira à rien?

Le méta worlds était centré sur UB, UW et valakut. Donc des des trucs comme duress, inquisition...étaient appropriés. Hors dans un méta ultra aggro, faut s'adapter.

Sinon la liste de Wafo tapa:

4 Creeping Tar Pit
4 Darkslick Shores
4 Drowned Catacomb
5 Island
1 Misty Rainforest
3 Swamp
4 Tectonic Edge
1 Verdant Catacombs
26 lands


3 Grave Titan
2 Sea Gate Oracle
5 creatures 2 Consume the Meek
2 Doom Blade
2 Duress
2 Inquisition of Kozilek
2 Jace Beleren
4 Jace, the Mind Sculptor
4 Mana Leak
4 Preordain
2 Ratchet Bomb
4 Spreading Seas
1 Stoic Rebuttal
29 other spells

Sideboard
3 Disfigure
1 Doom Blade
1 Duress
2 Flashfreeze
1 Inquisition of Kozilek
1 Jace Beleren
3 Memoricide
1 Ratchet Bomb
1 Sorin Markov
1 Stoic Rebuttal
15 sideboard cards
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 11/12/2010 12:11
Y'a pas que la liste de Wafo en Top8 vu qu'il y en 4 autres :O
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
grave titan
le 11/12/2010 17:31
semble être extrêmemetn efficace dans UB, j'ai pu voir cela tout à l'heure, suite aux conseil de chapin, d'ailleurs aux worlds wafo tapa l'a joué aussi :)
vic14
Metz, France

Sorcier
le 11/12/2010 17:42
Citation :
suite aux conseil de chapin


Tu as le lien ?


Citation :
grave titan semble être extrêmemetn efficace dans UB


Je ne pensais vraiment pas au début, mais il s'avère qu'il s'adapte vraiment au métagame, il ne se prend pas vendetta/Doom Blade, si il est gérer dès son entrée en jeu il laisse des 2/2 et surtout si tu attaque deux fois avace lui tu as gagné (Il inflige potentiellement 24 en deux attaques 0_0)
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
page facebook
le 11/12/2010 18:02
de chapin:

Citation :
Julien Limosino Hi Patrick, how are you?
I am in a dilemma: Vengevine is evil and completly fuck UB control. So I wonder is i must go in UW for Journey to nowhere, what's your opinion? Plus my meta is 90% aggro...
mercredi, à 10:08 · J’aimeJe n’aime plus · Commenter · Afficher le feedback (2)Masquer le feedback (2)

*
*
*
o
Patrick Chapin "The Innovator" My solution is to just play a lot of Grave Titans (like 3-4). Grave Titan beats Vengevine single handedly. The other way I fight Vengevine is with Mimic Vat.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
dwight
le 11/12/2010 18:08
t est allé voir la page FB de chapin spece de fanboy :p
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
et alors?
le 11/12/2010 19:57
ben en fait j'ai été voir celle d'autres champions français, puis par hasard sur celle de chapin, il répond à pratiquement toutes les questions qu'on lui pose, j'allais pas me priver d'un coup de pouce de quelqu'un qui a facilement 50 fois mon niveau!

De plus, ses conseils sont viables (cf: grave titan c'est fort)
BG non ID
le 12/12/2010 12:45
50 fois ton niveau??? Quelle insulte pour Chapin :O
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 12/12/2010 13:34
c'était facile
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
hop
le 12/12/2010 16:03
Pas d'insultes BG. J'ai jamais dit que j'avais un "bon" niveau (comprend par là un niveau comme le tien ou celui d'Edouard...). Par contre, j'aime pas beaucoup le sous-entendu...

Et juste pour infos, je n'ai plus autant de chatte qu'avant...Par contre un pote a tendance a l'avoir (brelan de vengevine, de mana leak c'est assez fumé)
eths

le 12/12/2010 16:59
On se détend, faut arrêter de tout prendre "méchamment" surtout que la c'est pas particulièrement aggro comme remarque.

Citation :

Et juste pour infos, je n'ai plus autant de chatte qu'avant...Par contre un pote a tendance a l'avoir (brelan de vengevine, de mana leak c'est assez fumé)


Juste la chatte n'a rien a voir avec le niveau, avec la chatte tu fera une perf mais pas 500, se cacher derrière c'est nawak, même si a l'occase des bat beats sont possibles.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 12/12/2010 22:40
En aucun cas je n'ai insulté et puis comme l'a dit Eths, c'était pas super aggro comme phrase!

En fait, ce qui me saoule là en l’occurrence, c'est toujours ce rapport à la page Face-de-bouc de Chapin. Grave Titan, on savait que c'était imba. Perso, ils n'ont jamais été viré de UB.

Mais c'est cool pour UB, ce pack envoie vraiment!
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
contre aggro
le 15/12/2010 11:04
pensez-vous que persécuteur abyssal vale le coup?
vic14
Metz, France

Sorcier
le 15/12/2010 13:41
Oui, il est vraiment très utile contre aggro, surtout contre Red.

Ma liste (validé hier) en joue 3.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
IMO
le 15/12/2010 16:09
c'est franchement un monstre charnière, qui aide beaucoup, le fait qu'il soit noir l'immunise à doom blade (du coup contre vampire c'est frais) et qu'il soit 6/6 le rend très solide.

Actuellement, sans lui, je perd énormément de résistance contre aggro sans lui, car titan noir est déterminant, mais il coute 6

J'hésite même à rerentrer calice pour persécuteur tour 3, mais c'est un top deck de merde.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 16/12/2010 17:35
Allez ok...
La liste de Matignon et Wafo est vraiment très très réglo contre Aggro et contre Control, n'en parlons pas!

Tu n'as pas besoin de Persécuteur dans le pack et pourtant j'adore cette bête!

Rerentrer Chalice? JAMAIS DE LA VIE
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
ce que je disais
le 16/12/2010 17:44
calice c'est un topdeck trop pourri.

mon méta contient trop de bête récursives pour me passer de persécuteur. Je le met à la place de Sea Gate Oracle
vic14
Metz, France

Sorcier
le 16/12/2010 18:09
Citation :
Tu n'as pas besoin de Persécuteur dans le pack et pourtant j'adore cette bête!

Rerentrer Chalice? JAMAIS DE LA VIE


Dans un métagame aggro les deux cartes sont vraiment très utile...
Persécuteur au troisième tour c'est juste game contre aggro, si bien sur le jeu suit derrière.
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 16/12/2010 19:00
Calice est une bonne carte ( bien-sûr il y a l'histoire du draw calice late game etc...).
Cependant, la carte ne rentre pas dans toutes les versions d'U/B.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 17/12/2010 20:40
Citation :
Persécuteur au troisième tour c'est juste game contre aggro, si bien sur le jeu suit derrière.


Avec 2 Calices et 3 Persécuteurs, sortir Persécuteur tour 3, et tout ça dans le bon MU (aggro) ? Chapeau si t'y arrives. Je préfère jouer des cartes beaucoup plus polyvalentes à la place plutot que de mettre des cartes fortes dans une seule situation et qui ne sortiront meme pas à 100%...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.