eths

[Deck peut-etre To Beat] UB Control
le 21/10/2010 22:30
// Lands
2 [ZEN] Scalding Tarn
5 [M10] Island (3)
4 [ZEN] Swamp (4a)
4 [WWK] Tectonic Edge
4 [WWK] Creeping Tar Pit
3 [M10] Drowned Catacomb
3 [SOM] Darkslick Shores

// Creatures
2 [SOM] Wurmcoil Engine
1 [M11] Grave Titan

// Spells
2 [M10] Negate
2 [ZEN] Into the Roil
1 [ZEN] Cancel
1 [ROE] Consume the Meek
2 [ZEN] Mindbreak Trap
2 [SOM] Stoic Rebuttal
4 [M11] Mana Leak
2 [M10] Duress
4 [M10] Doom Blade
3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
4 [M11] Preordain
3 [M11] Jace's Ingenuity
2 [ROE] Inquisition of Kozilek

// Sideboard
SB: 2 [M10] Negate
SB: 2 [ROE] Consume the Meek
SB: 1 [ZEN] Mindbreak Trap
SB: 2 [M10] Duress
SB: 1 [ROE] Inquisition of Kozilek
SB: 3 [M10] Flashfreeze
SB: 2 [WWK] Smother
SB: 2 [ZEN] Spell Pierce


En gros un bon draw and go a l'ancienne, qui pulvérise ramp/valakut / UW et est pas mauvais contre mono R

Se fait battre par vengevine.deck

Deck majeur du T2 actuel.

Pour ma version pas de jace.1 parce qu'on se all tap jamais même au T3 et que la puissance pure du 2.0 est plus importante piour le peu de slot dispo.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2011 21:06
Citation :
Tu me fait vraiment délirer noskaj, faudra qu'on se croise sur un tournoi un jour =)
si tu veux en normandie ...

ps : petit hs comme ça , le star city open de ce w-e , le standard c'est le standard avec MBS ou avec NPH ?
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 11/05/2011 21:08
Citation :
Citation :
Tu me fait vraiment délirer noskaj, faudra qu'on se croise sur un tournoi un jour =)

si tu veux en normandie ...

Ou pte à la Rochelle cet été !
balthor57
Little Big Planet
le 11/05/2011 21:44
J'ai misé mon caw go (sans jace) et mon boros pour ce futur UB post rot(avec jace) qui pete Caw go et pour l'instant le match est encore légèrement favorable pour lui car les menaces sont démultipliées avec le nexus joué mtn..
Mais bon j'espere qu'il va devenir DTB ou sinon j'aurais eu tout faux =)
Et eths a raison, Despise fait un bien énorme, genre contrer mystique et retirer piou de la main c'est magique^^
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 11/05/2011 21:47
une liste balthor ?
eths

le 11/05/2011 21:49
Inquisition gérait juste une partu du taf contre caw go, la tu gère jace + piou + stoneforge c'est ultimissime.

Le deck combo est un combo 2 cartes dans un format avec 1Millards de disrupt + 4 morguesort, c'est très très fort.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 11/05/2011 21:55
C'est clair que Dedain est énorme, après je pense qu'inquisition reste un poil meilleur. D'ailleurs un débat serait intéressant sur la comparaison de ces 2 cartes.

Combo est vraiment pas génial, je pense pas qu'il perf beaucoup, après je peux me tromper...
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2011 22:00
inquisition et dédain gérer a la carte prés exactement le même menace de caw go , exepté jace .. je pense que dedain ets bon certe , mais faut faire un mix , et inquisition sera plus joué que dédain ( en terme de ration dans les listes) parce que meilleur dans un méta "global"

Citation :
Combo est vraiment pas génial, je pense pas qu'il perf beaucoup, après je peux me tromper...
+100000
eths

le 11/05/2011 22:03
ALLO SAUF JACE c'est le SEUL truc que tu veux gérer, stoneforge T2 c'est rude mais jace t'en reviens JAMAIS si ça se résout, tu rentre des duress juste pour ça après sb, aliors la si t'es pré-sidé c'est ultime, et dans tout les matchs tu veux juste toucher les betes opu les PW avec UB.

Citation :

Combo est vraiment pas génial, je pense pas qu'il perf beaucoup, après je peux me tromper...


Avec 0 tounois cest sur quil va pas perfer, mais ce qui est sur c'est que ça défonce a 100% le meta actuel et que ça demande a tout les jeux de réagir, caw-go se doit de jouer 4 into the roil et 2-3 dismember MD opour pas juste mourrir.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 11/05/2011 22:04
Il est vrai que dédain, d'une manière général ne cible que 3 cartes en plus : jace, gideon et tezz...
A coté de ca, il est useless contre valakut, vraiment bof contre ub, uw... je pense qu'un bon ratio dans ub c'est 3 inquisition et 2 dédain, a tester
eths

le 11/05/2011 22:05
Le bon ration c'est 4 dédain puis on réfléchit, valakut était nul déjà ça deviens bien pire encore ça a 0 bon match up dans le tiers 1 vu que ça fait 0% contre combo.

Citation :
jace, gideon et tezz...


Ah mince si c'est juste les 3 cartes qui te défoncent le plus de tout le meta ...
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2011 22:12
gidéon ça défonce pas ub , et tezz c'est pas joué ...

+1 avec dark pour le ratio ;)
Citation :
caw-go se doit de jouer 4 into the roil et 2-3 dismember MD
absolument pas ...
même nelson ne joue que 2 dismember MD 0 into the roil anywhere ...


question con eths , t'es sur la draw , tu fais t1 dédain . Le gars te montre " land/land/nexus/stoneforge/piou/jace " tu vires quoi avec ton dédain ?

sinon , toujours personne pour me rép :
Citation :
le star city open de ce w-e , le standard c'est le standard avec MBS ou avec NPH ?
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 11/05/2011 22:14
Citation :
Citation :
jace, gideon et tezz...
Ah mince si c'est juste les 3 cartes qui te défoncent le plus de tout le meta ...


jace voila quoi
tezz ok c'est un peu accessoire
par contre gidéon c'est ma phobie dans le format (en même temps ces derniers temps je jouais boros et ub poison)

Après 4 dédain c'est bien, mais ca te vire pas un contre quand t'en veux pas, une foudre quand ta ton jace pas loin, aimant à culbute... bon ok c'est pas vraiment optimal ce que je cite, mais faut comprendre pas là qu'a mon sens inquisition est plus polyvalent (ma vision des chose est peut etre altérée par le fait que je jouais ub pois qui est plus aggro control)
eths

le 11/05/2011 22:16
Bein ça dépend de ma main comme toujours de ma liste et tout, vraiment impossible de répondre ça ça rime a rien., y'a JAMAIS une décision absolue en terme de play faisable sans information complète.

Citation :

même nelson ne joue que 2 dismember MD 0 into the roil anywhere ...


Dans sa première liste ... avant les listes de exarch par chapin ... avant que les gens testent sérieusement et jouent des 0/4...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 11/05/2011 22:21
Au passage Dédain useless contre Valakut c'est quand même un tout petit peu faux, vu que ça vire "juste" Titan G.
balthor57
Little Big Planet
le 11/05/2011 22:24
Citation :
gidéon ça défonce pas ub , et tezz c'est pas joué ...

HEU QUOI?
Sur 5 parties tout taleur, j'en ai perdu 2 juste à cause de gideon sur table que j'ai pas réussi à gérer^^
Ensuite tezz infect est de plus en plus joué donc dire pas joué c'est nympe, et pour le dédain, il faut le faire sur piou ou jace car la mystique tu la contres ou remove, le piou tu l'enleves de la main et caw go ne jette pas son jace T4 =)
Apres tout ne se passe jamais comme prévu, il peut avoir 2 mystique donc tu fais avec et esperequ'1 seul piou
La liste je te la donne dans 2 min
balthor57
Little Big Planet
le 11/05/2011 22:28
1 Scalding Tarn
1 Verdant Catacombs
4 Creeping Tar Pit
4 Darkslick Shores
4 Drowned Catacomb
4 Island
4 Swamp
4 Tectonic Edge
3 Grave Titan
1 Liliana Vess
4 Jace, the Mind Sculptor
3 Go for the Throat
2 Into the Roil
2 Stoic Rebuttal
2 Doom Blade
4 Mana Leak
2 Black Sun's Zenith
3 Duress
4 Inquisition of Kozilek
4 Preordain
SB: 1 Volition Reins
SB: 2 Jace Beleren
SB: 2 Precursor Golem
SB: 3 Flashfreeze
SB: 3 Disfigure
SB: 4 Phyrexian Crusader

5 anti créa MD pour gerer à l'équip de la bete et plus de defausse aussi pour gérer toutes les menaces du format, épée jace mystique cobra titanG titanR exarch Koth et j'en passe^^
Liste essentiellement puisé sur Nakamura qui apres nombreux tests depuis quelques semaines j'en arrive à la meme conclusion que lui alors que ca fait 2 mois qu'il l'a :D
(apres pourquoi pas 2 disloc au lieu de 2 doom blade^^)
balthor57
Little Big Planet
le 11/05/2011 22:30
Désolé du triple post mais faut prendre dédain au lieu de duress car oubli de MAJ apres NPH =)
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2011 22:30
gidéon ça prend son anti béte ... je suis pas joueur de ub , mais , avec 4 preordian , 4 jace , ça doit pas étre dur de trouver une terror ...si ?
balthor57
Little Big Planet
le 11/05/2011 22:36
C'est clair surtout quand t'en joues 5
Mais des fois tu l'as pas qu'est ce que tu veux faire :D
Tes posts sont tous pleins de bon sens mais etre borné quelque fois sur certains points de vue comme dire que caw go à ça ça en réponse de UB n'est pas toujours vrai car tu peux avoir des flop sur une partie, c'est le jeu ma pauvre lucette ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/05/2011 23:57
Citation :
u passage Dédain useless contre Valakut c'est quand même un tout petit peu faux, vu que ça vire "juste" Titan G.quote]

enorme +1
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.