eths

[Deck peut-etre To Beat] UB Control
le 21/10/2010 22:30
// Lands
2 [ZEN] Scalding Tarn
5 [M10] Island (3)
4 [ZEN] Swamp (4a)
4 [WWK] Tectonic Edge
4 [WWK] Creeping Tar Pit
3 [M10] Drowned Catacomb
3 [SOM] Darkslick Shores

// Creatures
2 [SOM] Wurmcoil Engine
1 [M11] Grave Titan

// Spells
2 [M10] Negate
2 [ZEN] Into the Roil
1 [ZEN] Cancel
1 [ROE] Consume the Meek
2 [ZEN] Mindbreak Trap
2 [SOM] Stoic Rebuttal
4 [M11] Mana Leak
2 [M10] Duress
4 [M10] Doom Blade
3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
4 [M11] Preordain
3 [M11] Jace's Ingenuity
2 [ROE] Inquisition of Kozilek

// Sideboard
SB: 2 [M10] Negate
SB: 2 [ROE] Consume the Meek
SB: 1 [ZEN] Mindbreak Trap
SB: 2 [M10] Duress
SB: 1 [ROE] Inquisition of Kozilek
SB: 3 [M10] Flashfreeze
SB: 2 [WWK] Smother
SB: 2 [ZEN] Spell Pierce


En gros un bon draw and go a l'ancienne, qui pulvérise ramp/valakut / UW et est pas mauvais contre mono R

Se fait battre par vengevine.deck

Deck majeur du T2 actuel.

Pour ma version pas de jace.1 parce qu'on se all tap jamais même au T3 et que la puissance pure du 2.0 est plus importante piour le peu de slot dispo.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
teTyr
le 01/02/2011 14:51
Citation :
@teTyr: d'etre un rituel à 6
ça se défend, bien faut jouer ni Titan ni wurmcoil alors.


sauf que titan/wurmcoil c'est des kills, volition non.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/02/2011 14:56
ben si volition c'est un kill si tu en prend un a l'adversaire( ce que tu vas faire a priori).
eths

le 01/02/2011 15:03
Contre vampire, valakut and co ça sert a rien -> out
vic14
Metz, France

Sorcier
le 01/02/2011 18:33
Effectivement une carte qui est forte UNIQUEMENT dans certains Mus c'est pas à jouer MD, et tu va pas jouer ca en SB...

Le Titan Noir est pour moi le seul qui doit être jouer, car il reste toujours aussi fort contre les jeux non noirs, et contre UB il reste le meilleur possible car une wurmcoil se fera remonter en main par jace 2.0.
noskcaj
En Hyrule

le 01/02/2011 18:47
+1 vic
malgré ça , un random engine doit être fait je pense.....
genre , 3-2 grave +1 guivre ça parait pas mal
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
Volition Reins
le 01/02/2011 20:15
Volition Reins c'est en SB vs mirror que j'en parle pas MD of course.

les listes des worlds sur lesquelles vous partez elles étaient construites dans un méta ou UB ça n'existait pas. D'ailleurs Polo victor da rosa il n'avait rien en SB vs mirror, les frenchies ils avaient memorice je crois.

j'ai pris la conversation en route il me semblait que vous pensiez qu'avec l'apparition de GFTT, UB devait diversifier ses kills avec wurmcoil. Tout en trouvant des cartes vs mirror si UB devenait plus jouait.

Si c'est le cas (apparition de UB avec mix titan wurmcoil), et bien Volition ça me semble une bonne carte de side puisque ça gère tout les kills de mirror (titan, wurmcoil, jace, terrain) en faisant du 1 pour 2.

vic14
Metz, France

Sorcier
le 01/02/2011 20:42
Oui, mais ca te faire jouer un rituel à 6 supplémentaire, donc tu augmente ta curve, alors que contre miror tu as duress, des contres, mémoiricide, beleren, ...
teTyr
le 01/02/2011 20:46
Citation :
les listes des worlds sur lesquelles vous partez elles étaient construites dans un méta ou UB ça n'existait pas.


euh...lol?
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
le 01/02/2011 21:07
tout ça au mieux ça fait du 1 pour 1, ne rien changer ça n'améliore pas les listes existantes vs mirror et à la limite ta curve vs mirror c'est pas trop un problème.

aprés ok ça fait rien contre valakut, mais ce n'est pas un mauvais matchup de base et avec les sides existant c'est déja presque une affaire réglée.

ça fait rien contre vampire, ok si tu veux améliorer ce match up, c'est pas la carte en rentrer.

A part à améliorer le match up mirror et tenir compte de GOFT je vois pas vraiment de raison de changer les listes existantes.

GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
teTyr
le 01/02/2011 21:21
oui bon ok j'exagère. Pour être plus mesuré disons que Valakut était the deck to beat au world .

Post world vu ce que le deck à montré, si il faut améliorer qqchose c'est le mirror, non?
asimov67
Metz, France
le 01/02/2011 23:15

Citation :
Citation :
les listes des worlds sur lesquelles vous partez elles étaient construites dans un méta ou UB ça n'existait pas.



euh...lol?


euh... non
Geobuilder a tout a fait raison.
Les pro aux worlds ont buildé leur deck pour contrer valakut, boros, UW et Vampire.
Biensur que UB était connu et surveillé mais les listes UB pre-worlds ne ressemblait pas du tout à celle de wafo ou de paulo.
teTyr
le 02/02/2011 0:01
Citation :
Citation :
Citation :
les listes des worlds sur lesquelles vous partez elles étaient construites dans un méta ou UB ça n'existait pas.



euh...lol?


euh... non
Geobuilder a tout a fait raison.
Les pro aux worlds ont buildé leur deck pour contrer valakut, boros, UW et Vampire.
Biensur que UB était connu et surveillé mais les listes UB pre-worlds ne ressemblait pas du tout à celle de wafo ou de paulo.



ayant buildé et testé avec avec wafo avant les worlds, je peux t'assurer que ub était un deck attendu.
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 0:21
attendu oui , mais pas de la façon , et au nombres qu'ils étaient ;)
teTyr
le 02/02/2011 0:23
ils étaient pas si nombreux que ca au final mais ils ont quasiment tous perfé, vu que valakut était sur représenté et que ub a été buildé pour battre valakut.
le top 8 était pas représentatif de la proportion de decks joués aux worlds.
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 1:58
quand je parlais du nombre je parlais du top 8 ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/02/2011 2:08
ah bon frost titan n'est il pas meilleur que grave titan contre valakut? Or tous les UB semblent jouer grave titan depuis les world (alors qu'avant c'etait beaucoup plus varié et qu'on trouvait des frost titans dans les UB.)
Gobgobgob
Angers, France
le 02/02/2011 11:47
Vous crachez un peu (beaucoup) trop sur volition reins en side de U/B.

Ca s'appel tous simplement un kill alternatif en mirror, évitant ainsi d'insta loose sur un memoricide.

De plus ca fait beaucoup plus de magie qu'il n'y parait.
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 12:05
oué enfin ... quitte à éviter le mémo en mirroir je préfére jouer une guivre ou un autre titan en side hein ...
parce que voltion c'est trés mauvais....
et deja , jamais je le jous sur un titan , je préfére sur un jace monter deja trés haut ...
Gobgobgob
Angers, France
le 02/02/2011 12:17
Ta wurm elle gagnera pas contre un jace adverse.
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 12:32
j'ai jamais dit ça Oo
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.