6MASH
Nancy
Eldrazi légendaires
le 17/10/2010 16:02
Salut,

Ma petite question du jour:

Si je joue un Eldrazi légendaire (Ex: Ulamog, l'Épicycle infini )alors que le même est déjà sur table, est-ce que l'effet d'entrée de ce dernier fonctionne quand même?

Je pense que oui mais n'en suis pas sûr.

Question subsidiaire, si jamais cela marche effectivement, et qu'avec l'effet d'ulamog je cible celui déjà en jeu, est-ce que le mien reste bien en jeu?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/10/2010 16:13
c'est pas une capacité d'arrivée en jeu, c'est quand tu le lance, ensuite peut etre qu'il va se faire contrer, mais si tu le met en jeu (ou sur le champ de battaille, c'est pareil) simplement sa capacité ne se déclenchera pas.

ensuite si il y en a un deuxieme en jeu, les deux sont mis au cimetiere, comme d'hab.
BlackOnly
le 17/10/2010 16:20
si Ulamog n'était pas indestructible, l'application de ce qu'a dit evilsadic donnerait un oui à ta deuxième question.
Admettons que tu le lances (et non que tu le mettes simplement en jeu) voilà ce que donnerait la situation.

En gros tu lances Ulamog, la capacité ("détruisez le permanent ciblé")est mise en pile (par dessus) et tu cibles le Ulamog déjà en jeu. la capacité se resoudra avant le deuxième Ulamog et tentera de détruire le premier (mais n'y parviendra pas car il est indestructible). Ensuite le deuxième arrive et les deux sont mis au cimetière en même temps car légendaires.
6MASH
Nancy
le 17/10/2010 20:07
Merci pour vos réponses. J'avais oublié qu'Ulamog était indestructible, c'est ballot!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.