joss94
Mexique
Slivoïde
Bruce Lee
le 23/09/2010 19:40
On nous dit que Chuck Norris est le plus grand, le plus beau, le plus fort… mais qui lui a botté les fesses à l’ami Chuck… BRUCE LEE.

http://img812.imageshack.us/i/brucelee.jpg/

J’ai donc décidé de faire une Fun Card en hommage à cette légende du cinéma d’arts martiaux.

Son cout de lancement me parait raisonnable au vu de ses capacités, une 4/4, protection, célérité pour 6, ça me semble proportionner. Et puis elle est légendaire donc doit être forte (en tout cas c’est ce que signifie légendaire pour moi, pas forcement pour Wotc).

Le Multikick (dans ta face) était évident et lui donne un peu de booste. Pour le rendre plus dur à sortir on a que du mana rouge à mettre, donc pratiquement injouable dans un bicolore. Et sa puissance reste proportionnée.

La protection ? Evident non...

Pour le sous-type, bah ca allait bien avec le symbole d’édition (Guerriers de Kamigawa) et s’en était vrai. Le symbole d’édition justement est un hommage à ses origines asiatiques.

Voila donc ma première Fun Card, en espérant quelle vous plaira.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1

Légende
le 24/09/2010 1:03
passe là à 4 manas, c'est beaucoup trop faible en comparaison des bêtes actuelles, vraiment
joss94
Mexique
Slivoïde
le 24/09/2010 1:08
C'est vrai qu'au regard des Titans, de Ban... elle est chere. Et Bruce vaut bien la meme Mythicite :p (je sais pas si ca existe comme mot...)
joss94
Mexique
Slivoïde
le 24/09/2010 1:24
Voila c'est fait :

http://img694.imageshack.us/i/bruceleeversion2.png/

Dsl pour le double post.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 24/09/2010 1:32
c'est mieux comme ca :

http://img816.imageshack.us/i/bruceleeversion2.png/

Le coup de kick avait disparu
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/09/2010 1:56
il n' y a aucune protection contre Chuck Norris
joss94
Mexique
Slivoïde
le 24/09/2010 2:27
Lol, ouais je sais... j'ai plus qu'a me cacher avant qu'il ne me trouve.
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Hello !
le 26/09/2010 11:03
Sympa et fun !

++
justin02
Bruce Lee
le 02/10/2010 23:41
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/10/2010 0:02
on ne peut pas se cacher a Chuck Norris. Le chinois est mort par contre
sleiner
le 03/10/2010 1:18
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 23/08/2011 22:39
lol
Etant donné etre fan de bruce Lee-sama je me doit de répondre a ce post! xD
Bruce lee a enmené une nouvelle ère aux art Martiaux par sa puissance et son entrainement, il a quand même mis KnockOut un karateka ceinture noire 5e DAN en 3sc! (le temp de 2 coups ^^)
eh oui Bruce lee est le meilleur et sera le meilleur pour toujours =)

ps: oui je sais que cette phrase est issue du site de chuck norris sur ses phrases que j'aimes aussi (certaines ^^) mais j'étais obligé ^^

Dsl pour ce com qui sert a rien xDD
bon jeu magic a tous ^^
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.