Taurnil
Lille, France
Venser...
le 08/09/2010 13:13
Comme nous le savons tous, nous allons avoir le droit à un Slivoïde de Venser mais cette fois-ci version PW.

Que va t'il se passer si on se trouve en présence d'un Venser créature et d'un Venser Planeswalker ? Ils cassent, ou il ne se passe rien ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 08/09/2010 13:18
rien ne se passe
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/09/2010 13:20
Venser, Shaper Savant

Rien ne se passe.

Seul l'un des deux est légendaire, donc pas de règle des légendes à appliquer (et puis, de toutes façons, ils n'ont pas le même nom)
Seul l'un des deux est un planeswalker, donc pas de règle des arpenteurs à appliquer (et puis, de toutes façons, il y en a un qui n'a même pas de type de planeswalker)
Glacius no id
hop
le 08/09/2010 13:23
il ne se passe rien. et ce meme si l'arpenteur devient creature ou la creature arpenteur. (somehow)

Les regles c'est :

2 permanents légendaires avec le meme nom -> cimetiere

2 arpenteur avec le meme sous-type d'arpenteur -> cimetiere

l'arpenteur n'étant pas légendaire, et la creature n'ayant pas a priori de sous-type d'arpenteur...

Taurnil
Lille, France
Merci =)
le 08/09/2010 14:08
Ok, bon bah on pourra avoir 2 Venser sur table. Mais donc ça veut dire qu'on pouvait avoir (par exemple) la Akroma blanche et la rouge en même temps en jeu ? Je m'étais jamais posé la question, mais c'est vrai qu'elles ont pas le même nom.

Ah et aussi, désolé pour la balise, j'ai mis Venser dans les balises en pensant que ça allait me sélectionner le bon truc, mais en fait c'est le slivoïde qu'est sorti :-)
budbizar
Paris, France
le 08/09/2010 14:24
Citation :
Mais donc ça veut dire qu'on pouvait avoir (par exemple) la Akroma blanche et la rouge en même temps en jeu ?


oui c'est ça (elles n'ont pas le même nom exact).
Et ta sœur ?

Légende
le 08/09/2010 15:51
Et c'est pareil pour Moût, Tantine boggarte et Moût, la Mère-pilleuse, ou pour Rhys the Exiled et Rhys the Redeemed, ou encore Cendreline la pèlerine et Cendreline l'Extincteur... Et toutes les autres créatures légendaires n'ayant pas exactement le même nom.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/09/2010 16:00
D'ailleurs on avait déjà le cas planeswalker/légendaire avec Nicol Bolas et Nicol Bolas, planeswalker
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 08/09/2010 17:28
Il y a même 3 Crovax différents :
Crovax, héros en devenir
Incarmal en devenir
Crovax the Cursed
ploup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.