Mat222
All is dust et ricochet trap
le 22/07/2010 12:04
1)les manlands sont des permanents colorés?
2)Ricochet Trap:Si un adversaire a lancé un sort bleu ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana du Piège à ricochet.
Remplacez la cible du sort ciblé qui a une cible unique

Si mon adversaire lance un negate sur un arpenteur a moi je peux lui negate son negate en reponse?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/07/2010 12:09
1) ca depend lesquelles. charmille dryad est colorée.
certains deviennent colorés quand on les animes mais tant qu'ils sont des terrains la plupart sont incolores.

2) tu ne peux pas forcer un sort a se cibler lui meme mais tu peux forcer negate a cibler ricochet trap ce qui revient au meme
Et ta sœur ?

Légende
le 22/07/2010 12:09
1) Quand tu les anime, si y a marqué "devint une créature 1/1 noire" alors oui ce sera un permanent coloré.
Inanimé un manland est incolore (sauf Dryad Arbor qui est presque un manland sauf qu'il est tout le temps animé et qu'il a une capacité qui dit bien qu'il est vert)

2) Non, par contre tu peux faire que Negate cible le Ricochet. Un sort ne peut pas se cibler lui-même.
Ano1
pouet
le 22/07/2010 12:11
1)les manlands sont des permanents colorés?
Ça dépend du texte de la carte. (ceci est une discrète invitation à respecter les règles du forum)

2)Si mon adversaire lance un negate sur un arpenteur a moi je peux lui negate son negate en reponse?
Un sort ne peux jamais se cibler lui même. Mais si tu me donnait le texte de negate je pourrais peut être t'expliquer comment sauver ton arpenteur :)
Mat222
le 22/07/2010 12:14
merci pour les reponses jai fai une effort jai donné le texte du ricochet trap.
Mat222
le 22/07/2010 12:18
Donc si mon adversaire lance Spreading Seas(Spreading Seas
Enchantment - Aura
Enchant land (Target a(n) land as you cast this. This card enters the battlefield attached to that land.)
When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land is an Island.
) sur une de mes manland je peux en lançant le ricochet trap en reponse spreading seas une de ses manland?
Et ta sœur ?

Légende
le 22/07/2010 12:18
c'est vrai que donner le texte de toutes les cartes c'est mieux.

Utilise [*card]Foudre[*/card] sans les étoiles pour faire Foudre
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/07/2010 12:20
un peu de comprehension avec les balises en attendant qu'ils aient reparer ce fouttu bug
Mat222
le 22/07/2010 12:22
personne a confirmé mon texte
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/07/2010 12:23
oui tu peux rediriger spreading seas sur un de ses lands
Et ta sœur ?

Légende
le 22/07/2010 12:26
Citation :
un peu de comprehension avec les balises en attendant qu'ils aient reparer ce fouttu bug

Y a pas de bug, c'est juste que ça fonctionne pas sous IE depuis qu'ils ont amélioré les balises.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/07/2010 12:29
si ca fonctionne pas sous ie, ils vont s'adapter. IE c'est peut etre de la merde mais on gere pas un site en ignorant 70% des utilisateurs. Ils sont a l'oeuvre. Entre garder ie et respecter les regles du forum, j'ai choisi. les balise je les utiliserais plus tant que je pourais pas cliquer sur le bouton vous aurez un copier/ coller du texte
Et ta sœur ?

Légende
le 22/07/2010 12:39
ZeSword dans "la forge de MV" a écrit :
En ce moment on bosse sur la nouvelle mouture des balises (qui n'est pas encore tout à fait fonctionnelle selon les navigateurs)
Mat222
le 25/07/2010 14:30
Je peux activer l'effet de Ricochet Trap quand l'adversaire active Oblivion Ring? ou quand il active Essence Scatter.
BlackOnly
le 25/07/2010 14:39
pour oblivion Ring, le sort en lui-même n'a pas de cible. c'est la capacité déclenchée à son arrivée sur le champ de bataille qui a une cible. Tu ne pourras donc pas utiliser Ricochet trap (ni sur le sort car il n'a pas de cible, ni sur la capacitée car justement ce n'est pas un sort)

pour Essence scatter, oui tu peux le cibler avec Ricochet trap. mais à la résolution tu devras choisir une nouvelle cible valide (donc un autre sort de créature) ou la cible originale restera inchangée.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/07/2010 14:39
ca ne marche pas sur oblivion ring car c'est la capacité qui cible pas le sort.
ca pourrait marché sur dispersion d'essence si tu arrive a trouver un autre sort de créature en pile (avec bloodbraid elf peut etre) mais en general ca marchera pas
Anjea
le 25/07/2010 14:42
Oblivion ne cible rien quand tu le lances, et une fois en jeu ce n'est pas un sort mais une capa qui cible qqch, donc rien de valable pour ricochet.
Le probleme d'essence scatter c'est de lui trouver en pile un autre sort de créature que celui qu'il vise déja, c'est assez rare ^^
Mat222
le 25/07/2010 14:50
question bete: on peut sacrifier terramorphic pendant le tour de ladversaire?
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/07/2010 15:04
c'est un terrain?

alors je dirais oui mais c'est sans rapport avec le sujet
Mat222
le 25/07/2010 15:26
Si l'adversaire me fait un Oblivion Ring sur mon Primeval Titan apre je fais all is dust mon titan revient sur le terrain donc leffet quand il arrive sur le terrain sactive ou seulement si je le lance de ma main?
snipi

Légende
le 25/07/2010 15:31
il s'active oui ,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.