Jack Alpup

vous jouez à quoi en ce moment ?
le 10/07/2010 17:28
pour ma part, je me refais super mario world et yoshi's island en parallèle. un pur régal

et vous ?
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1

Légende
Bah
le 10/07/2010 22:00
Red dead redemption, tout doucement.

Kill zone 2 arrivera la semaine prochaine. Sûrement demon soul après.

Je viens de finir ma séance de rattrapage : moderne werfare (1) et assassin's creed (1).
Jack Alpup

le 11/07/2010 3:06
et red dead redemption t'en penses quoi ?

en fait j'ai pas de console de la derniere génération et c'est vrai que ce jeu m'a fait bien baver quand j'en ai vu la bande annonce...

Légende
Bah
le 11/07/2010 11:06
Je suis mitigé : le jeu est sympa mais j'accroche pas vraiment. Je veux dire que quand j'y joue je passe un bon moment mais c'est pas le genre de jeu que je n'arrive pas à lâcher ou auquel je suis vraiment impatient de me remettre.

Je l'ai commencé puis j'ai fait entièrement fait call of duty et fini assassin's creed ( que j'avais aussi lâché ) avant de le reprendre.

En fait les missions sont assez répétitives et je me suis rendu compte que ce que j'appréciai vraiment dans un GTA c'est la formule voiture + gun. Et un canasson ça vaut vraiment pas une voiture.

Maintenant il faut que j'avance vraiment dans le scénar pour pouvoir juger le jeu dans sa globalité.
Jack Alpup

le 11/07/2010 13:35
Citation :
En fait les missions sont assez répétitives et je me suis rendu compte que ce que j'appréciai vraiment dans un GTA c'est la formule voiture + gun. Et un canasson ça vaut vraiment pas une voiture.


c'est aussi ça qui me faisait peur :o
Et ta sœur ?

Légende
le 11/07/2010 15:12
Je me refais Mario & Luigi Bowser's Inside Story (M&L 3), il est peut-être pas exceptionnel mais c'est un peu le must pour quiconque a été élevé en only-Nintendo et plus spécialement Mario.


Je suis aussi en train de finir Pokémon XD sur GameCube dans le seul but d'obtenir un Dracolosse que je transfèrerai dans ma version Diamant (Pokédex à 450 bientôt, je vais peut-être le terminer)
spirit_no_id
le 13/07/2010 1:51
Pour red dead redemption, faut apprécier l'ambiance vieux blues, ambiance pequenaux et terre à terre. Faut pas chercher un jeu où buter du passant à chaque fois qu'un américain mange un Big Mac, sinon direction l'éternel San Andreas. Niveau ambiance c'est 100% réussi. Et le guitariste de radiohead aime, donc j'aime.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.