Légende
vivement la 3DS
le 17/06/2010 19:03
j'en bave
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 18/06/2010 18:56
Elle me fait pas rêver cette console...
J'espère juste que Pokémon Black & White ne seront pas EXCLUSIVEMENT sur 3DS

Légende
le 19/06/2010 18:42
d'après ce que j'ai compris, la caméra suis nos yeux pour corriger l'image en temps réel et positionner les point de fuite en conséquence.

à ce qu'il parait c'est bluffant donc
Jack Alpup

le 22/06/2010 19:39
moi ça me fait rêver a une condition et j'ai pas encore trouvée la réponse à mon questionnement : pourra t'on désactiver la vision 3D ? car c'est pas que ça me derange vraiment mais je suis pas sur que ça apporte grand chose, et je suis pas fan du concept en soi (comme au cinéma)...
Je sais que c'est pas le même principe mais si ça a les mêmes effets que quand je regarde un film de 2 heures en 3D (légères nausées, mal de tête potentiel), je me dis que ça risque d'être chiant en jouant un long moment (plus que le temps d'un film classique en tout cas) sans coupure (ce qui est généralement mon cas).

sinon ouais techniquement ça fait rêver :)

Légende
Mokka
le 22/06/2010 19:59
Il y a une molette qui permet de désactiver complètement ou partiellement l'effet 3D. Nintendo déconseille la console aux enfants de moins de 7 ans, les muscles de l'œil n'étant pas encore suffisamment développé avant.

Pour ce qui est de la migraine ( et je connais ça aussi en tant que bigleux naturel qui doit superposer les lunettes 3D ) à priori ce n'est pas ( moins ? ) le cas. Du fait de l'absence des lunettes justement.

A voir donc mais les consoles portables ne me font pas rêver...

Légende
le 22/06/2010 21:19
Les graphismes sont annoncés comme étant proches de ceux de la wii donc de ce côté ça à l'air vraiment bien.

Je joue jamais à ma console de salon de mon côté (wii) et ma DS avait une partie des capteurs tactiles morts donc cette nouvelle console (qui pourra lire les jeux DS) est une aubaine pour moi :)
Jack Alpup

le 22/06/2010 21:48
Bonne nouvelle !

Citation :
A voir donc mais les consoles portables ne me font pas rêver..


je crois que c'est générationnel ça ;)

pour ma part j'ai grandi avec donc ça me fait rêver

Légende
le 22/06/2010 23:02
Citation :
Je joue jamais à ma console de salon de mon côté (wii)


En même temps, ça se saurait s'il y avait des jeux sur wii :p


Citation :
je crois que c'est générationnel ça ;)


Tu serais quand même pas en train de me traiter de vieux con ? :p


Ma dernière console portable était la GAME BOY SP ADVANCE, c'est vrai que ça commence à dater. Pour ce quie st de la 3DS je suis quand même curieux de voir ce que ça donne.

Légende
le 22/06/2010 23:38
julien tellouck à dit sur facebook qu'il était sceptique mais qu'après l'avoir eu dans les mains il a trouvé ça bluffant

une source sûre qui met en confiance donc :)

Légende
le 22/06/2010 23:42
Citation :
En même temps, ça se saurait s'il y avait des jeux sur wii :p

et pour tout te dire, je l'ai craquée, mais j'ai même la flemme d'y installer des jeux tellement je m'en fou :p
spirit_no_id
le 23/06/2010 0:24
Ma foi, générationnel, générationnel, je suis limite né avec une gameboy dans les mains et pourtant je ne trouve plus aucun intérêt aux consoles portatives.
Et ta sœur ?

Légende
le 23/06/2010 17:54
Citation :
En même temps, ça se saurait s'il y avait des jeux sur wii :p

Pourquoi tant de haine... Je pourrais pas me passer de SSBB et Mario Kart Wii, même si c'est pas forcément le meilleur, en tout cas le fait de pouvoir jouer en ligne redonne un intérêt supplémentaire :)
Jack Alpup

le 24/06/2010 22:00
SSB et SSBM >> SSBB

Légende
le 25/06/2010 2:08
ou pas !
Jack Alpup

le 25/06/2010 20:05
c'est un fait.
Et ta sœur ?

Légende
le 05/07/2010 10:25
Ils sont incomparables.

Genre SSBM c'est plus pour les proplayer (d'ailleurs paye ta galère pour débloquer le stage Yoshi 64 si t'es un casual gamer), SSBB c'est plus genre pour le fun, et les modes de jeu divers. SSB sur 64 c'est un peu des deux, mais bon voilà les 3 sont fondamentalement différents, c'est comme si t'essayes de comparer Mario Kart et Resident Evil...
Jack Alpup

le 06/07/2010 17:28
Citation :
c'est comme si t'essayes de comparer Mario Kart et Resident Evil...


stoppe la mauvaise foi mec ;)
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.