CRYDER
Légende
DREDA
le 23/05/2010 11:49
Un con identifié sous le nom de DREDA viens de me commander des cartes et me balancer un comment négatif, tout ça dans la même minute.
C'est tout bidon et ça sert juste a pourrir le compte des autres.
Je vois sur son profil qu'il n'en est pas a son coup d'essai.
1 - Peux t'on bannir ce compte ?
Je trouve ça inadmissble qu'il ai déja fait ça 17 fois et que ce compte soit toujours actif.

2 - Peux on supprimer son commenataire négatif a notre égard ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
ageps
Bandol, France

Légende
le 23/05/2010 12:31
+1

Je ne sais pas combien de crédit vous avez perdu, mais 50 Euros en ce qui me concerne ça fait chier.
LoTTe

Légende
le 23/05/2010 12:34
56 euros pour ma part..

Ca serait bien en effet de le ban ou autre..

Et surtout de nous remettre nos crédits..:)
ageps
Bandol, France

Légende
le 23/05/2010 12:41
J'ai MP JMB. Il nous rendra nos crédits je pense mais bannir n'est pas trop la ligne sur MV. Et c'est dommage car ça veut dire que le premier con qui passe peut commander 200 Euros à tous les vendeurs de MV, juste pour faire chier et s'amuser.

C'est devenu un boulet dans mes contacts, mais rien de plus simple que de prendre un pseudo et recommencer. J'ai peur que dans le système actuel nous n'ayons pas de vrai solution à part déranger JMP a posteriori.
UNDERTAKER88

Légende
Je confirme
le 23/05/2010 14:28
Un abruti de première.

147€ pour ma part!
hirochirak
Mérignac, France
Légende
le 24/05/2010 9:31
+1 pour moi

Je dois avoir un poil plus de chance j'en suis a 27€ avec lui et trois notes négatives (que je lui ai collé, lui m'en a collé qu'une pour l'instant).

j'y rajoute (et il est fort dommage que je n'ai pas gardé les preuves), des insultes par mail lorsque je l'ai relancé la première fois.

UNDERTAKER88

Légende
BUG
le 24/05/2010 14:31
TheXam est passé aussi avec ce "parfait connard"

Mais un bug a crédité Breda de 90 évaluations positives......
ageps
Bandol, France

Légende
le 24/05/2010 16:56
76 Euros de crédit en moins avec Snipy maintenant

Les connards ne sont pas très nombreux mais remettent partiellement en cause le fonctionnement des transactions.

Honnêtement, si rien n'est fait, c'est très problématique car si cela les amuse ils peuvent nous faire perdre du temps et de l'argent. Il faut trouver une solution.
hirochirak
Mérignac, France
Légende
le 25/05/2010 10:42
J'y ajoute presque 6€ hier.

J'ai vu qu'on pouvait estampiller certains utilisateurs en boulet, comment fait on ?


Légende
le 25/05/2010 15:23
Tu as dans ta boite mp, un signet Options / Listes

Dans liste des boulets [Je veux bloquer celui-ci :] Tu notes les pseudos dont tu ne veux pas recevoir de mp et qui par la même occasion ne peuvent plus ouvrir de transaction avec toi.

A noter, que c'est assez aléatoire : SniPy m'a ouvert une transaction il y a trois jours alors qu'il était dans la liste de boulets depuis des mois. Pas d'explication.
hirochirak
Mérignac, France
Légende
le 25/05/2010 16:45
Merci Canard99 de ta réponse (et du MP aussi pour m'indiquer ce topic)

Je les boulettise au plus vite
Dreda
,
le 25/05/2010 17:18
merci, mais je stoppe alors, pardonnez-moi pou je continue!
LoTTe

Légende
le 26/05/2010 18:06
j'ai eut un remboursement de la connerie de maurice par contre sa note y'a moyen de la supprimer ou pas?

Merci JMB
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.