Jhon
Légende
Magic63
le 18/05/2010 12:10
Bon, c'est pas le premier me direz vous à se montrer aussi peu sérieux, mais là quand même, c'est poussif !

Il ouvre une transaction le 29/04, j'indique les frais de port ainsi que mon adresse. Le 02/05 je lui envoi un message pour lui indiquer que je n'ai pas eu de nouvelles et je lui demande donc de m'indiquer quand il pense envoyer le paiement.

La réponse de sa part, loin d'être cordiale, m'indique qu'il était sur le point de faire le chèque mais comme je suis méchant, il va me punir en ne me l'envoyant que la semaine suivante. Au passage je lui explique que je ne suis pas spécialement pressé, mais qu'un minimum d'information démontre au moins du respect vis à vis de l'interlocuteur.

Enfin bref, 15 jours plus tard, de guerre las, j'annule la transaction afin de remettre mes cartes à la vente et je m'apercois que le bougre semble coutumier du fait (CF ses notes). Je me demandais si des sanctions pouvaient être prise à l'encontre de ce genre d'énergumènes qui franchement pourrissent un peu la vie ! Je me fiche des quelques euros perdus sur mon quota, en revanche le temps et l'énergie dépensés sont beaucoup plus embêtants !
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.