canard_paa_id
Bureau du Oïk
le 13/05/2010 13:23
A l'origine un concept né des suites de la Pumpking's Académy of Registration

Ici seront réunis toutes les questions et les demandes des Oikeurs. J'enferrais rien, je ne suis pas l'ASSASSSIN de ce forum mais cela donnera un semblant d'administration à OïK-City et les U-gangs ne régneront plus sans partage sur la connerie humaine. On peut discuter de choses OxoI:! et laisser des posts privXXX (véritable réussite). l'incorporation se fera dans un Délai de disons 150pts pour commencer.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
un coca ?

le 27/05/2010 18:37
+1
cari21
le 27/05/2010 18:37
Citation :
Et j'aime pas du tout la carinondation du moment.

Oui, moi pareil ! je pense que MV aurait bien besoin d'un plombier !
MaRiooo
canard_paa_id
pourritures!
le 30/05/2010 11:28
je vous dis de ne pas pourrir le topic SVP

Légende
Ah !
le 30/05/2010 12:33
il vous l'a dit !
canard_paa_id
au final...
le 30/05/2010 16:22
Citation :
Anonyme tu phaseras, quand du caca il dira


Vous voyez ma liberté!

Légende
le 30/05/2010 16:53
1 ccgr = 1kgOïk
snipii
le 31/05/2010 9:11
1ttcc= 2kt Conneries
snipi

Légende
le 31/05/2010 16:40
bon stop les fakes non?

Légende
Exactement snipi
le 31/05/2010 18:26
Le fake sera stoppé ou ne sera pas !

Comme un haltéroïkiste, tu as le don pour soulever les gros boulets.
snipi

Légende
le 31/05/2010 20:22
t'en fait un beau de boulet canard99 , te surestimes pas non plus
Fake n°1
le 01/06/2010 20:16
beau boulot!

Légende
Mers El Kebir
le 02/06/2010 16:43
Je vais faire un petit constat, une sorte de météo marine du Oïk.

1. Nous pouvons constater que sur cette mer qui n'est pas de la complète tranquilité ne vogue hélas qu'un seul navire : la galère seconde du nom. Triste aventure pour des pirates que d'être obligé de se prendre eux-même à l'abordage pour garder un minimum d'entrainement...

2. Hier donc, n'y tenant plus, un appel est lancé par mokka aux trois-huit points cardinaux du Oïk comme une invitation à prendre la mère (oui, même ta mère la pute) et à venir disputer cette hégémonie un peu lassante, un peu rébarbative aux galériens, histoire de mettre un peu de sel dans le Kawa pour soigner une gueule de bois tenace.

3. Un chantier de construction commence à assembler un rafiot de bric et de broc, des marins d'opérette signent rapidement un contrat en mal et due forme et aussitôt nos amis galériens s'empressent d'y mettre le feu, de saquer la bête et de tirer à boulets rouges sur le tas de boulets.

4. Amis galériens, vous avez peur. Peur que la confrontation soit plus rude que vos mois de bon gras pris au soleil sur le pont de la Galère ne puissent le supporter ; peur que les petits mousses-à-flood ne deviennent de redoutables pirates maltés ; peur que votre hégémonie sur l'ile aux Kiwis/Kawa ne soit battue en brèche ; peur de vous voir engager dans une vraie bataille avec le sabre entre les dents, la fumée de l'incendie dans le slip et le dos zébré de sueurs froides. Alors, comme des porcs, des couards et des bigorneaux perceurs japonais, vous sabordez à coups d'épingle, vous sapez et vous manoeuvrez en sous-main pour éviter le lancement d'un concurrent pourtant réclamé à grands cris. Vous annilez la puissance adverse dans l'oeuf d'autruche avant que celle-ci ne devienne un cuirassé Kropotkine insubmersible.

Grande honte à vous !
Et ta sœur ?

Légende
le 02/06/2010 16:49
Citation :
aussitôt nos amis galériens s'empressent d'y mettre le feu, de saquer la bête et de tirer à boulets rouges sur le tas de boulets.

Diffamation que cela, je ne vois point l'ombre d'une lutte quelconque contre le regroupement d'adversaires nouvellement formé et en pleine construction, dont je fais d'ailleurs un peu partie, grand mystère de l'ubiquité qui me permet donc comme je viens de le dire de me matérialiser sur deux galères différentes, bien que l'une d'entre elle ne soit qu'une ébauche et que l'autre reste de toute manière ma mère patrie, c'est un peu ma marque de distinction sur l'océan du Oik.

Légende
Mmm...
le 02/06/2010 16:56
Citation :
grand mystère de l'ubiquité qui me permet donc comme je viens de le dire de me matérialiser sur deux galères différentes


Tu es vraiment habile à te partager, c'est certainement pour cela que tu as autant de merde dans le cul que dans les yeux !
DeathOfArt

le 02/06/2010 21:02
En l'occurrence, c'est comme si 20 légions tanks de guerre se battaient contre une troupe de joueurs de YugiHo.

Jack Alpup

canard
le 02/06/2010 22:58
on t'a jamais appris qu'un peu d'huile d'olive sur les cul pales en plein soleil ça donne des couleurs ?

si on veut avoir autre chose que de la figuration d'opérette en face de nous c'est maintenant qu'il faut donner des coups d'étriers tu vois ?


... surtout que de cet "équipage" on en connait deux assez bien, et ons ait tous qu'ils sont les premiers a répondre à la haine par la haine.

amha si personne n'avait jamais traité cari de fils de pute il serait surement plus là a poster aujourd'hui, ou alors sur le forum legacy de temps en temps, peut-être.

Légende
mokka
le 03/06/2010 8:47
Sur le si personne... blablabla, tu supputes sur un argument snipiesque qui voudrait que la basse provocation donne des résultats. C'est vrai. Le vide par le vide. Compte les Oïkeurs réguliers sur tes doigts, tu n'auras pas besoin de tes deux mains. C'est le moment de crever la monture ?
DeathOfArt

le 03/06/2010 9:28
Admettons que se soit juste: K99, quel est ta solution,?

Anyway, une grosse fin de semaine m'attend, préparation physique et mentale au programme, K-fé et burgers complets pour aujourd'hui, je vous laisse, j'ai de la cuisine à faire.
Jack Alpup

k99
le 03/06/2010 12:09
c'est un argument snipiesque, et ? c'est tout simplement vrai hein...


cela dit pas la peine de t'inquieter pour nous pour le coup, je suis pas sur d'avoir degouté cari et dreda à venir rependre leurs merdes, et en admettant que ce soit le cas, le oik pourra nous en remercier ;)
snipi

Légende
le 03/06/2010 12:38
le problème de canard c'est vraiment sa non modestie ,
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.