canard_paa_id
Bureau du Oïk
le 13/05/2010 13:23
A l'origine un concept né des suites de la Pumpking's Académy of Registration

Ici seront réunis toutes les questions et les demandes des Oikeurs. J'enferrais rien, je ne suis pas l'ASSASSSIN de ce forum mais cela donnera un semblant d'administration à OïK-City et les U-gangs ne régneront plus sans partage sur la connerie humaine. On peut discuter de choses OxoI:! et laisser des posts privXXX (véritable réussite). l'incorporation se fera dans un Délai de disons 150pts pour commencer.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/12/2016 16:43
- Makexime ? C'est quoi ce pseudo à deux centimes ?

- Maire illégitime qui frime son coup d'état, je partirai pas sans un ultime coup d'éclat.

- Tu fais la victime mais la seule chose unanime c'est le crime de ta drôlerie, la cime de ta connerie.

- Tu te prends pour un ouf mais t'es le roi de l'esbroufe. Tout ce qui sort de ta bouche fait plouf. Tout ce barouf c'est rien. Dla malbouffe pour crétins.

- Repasse pas demain ça changera rien.

- Tout ce flafla cheap c'est pas pour moi. Jveux du sublime ou basta. Des punchlines rarissimes qui enveniment, jveux ktu mimes le débat, ktu légitimes le combat.

- Pas tes vannes prémâchées dégueulasses. Ya rien de cocasse mec, tes prises de bec sont des échecs qui nous agacent.

- Je laisse une carcasse fadasse aux abois.

- Le maire c'est moi. Va te trouver un autre emploi.

Makexime
Légende
Ca me fait penser
le 01/12/2016 16:47
A un vieux mix entre Morsay et Victor Hugo: Morsay pour le "poeme" avec des mots dedans, et Victor pour l'incontinence et la molesse de la tige.

La plume que tu utilise, tu peux la remettre d'où elle vient: sur ton costume de l'indien des Villages People
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/12/2016 17:01
Citation :
Ca me fait penser


T'as trompé personne.

Si tu fais pas d'effort tu sors.
Si tu montes pas le niveau, jtrainerai ta tête de fion dans les bas-fonds du caniveau.
Range ton poireau et pour changer utilise ton cerveau.
C'est pas un concours de bite putain ! C'est une joute explicite qui signe ta faillite et mon dédain.

La fin d'un règne hypocrite qui mérite pas de suite.
Darkent

le 01/12/2016 17:31
Merveilleux.

10 points pour Gryffondor.
Makexime
Légende
le 01/12/2016 18:49
Ce n'est même pas de la joute verbale que nous faisons, mais de la jute orale que je t'envoie


----


Ok elle est degueux celle là, mais l'image est plus parlant que des poèmes qui parlent de légumes
Kiwifou
Life is a waiting game

burp
le 01/12/2016 19:04
Vous voulez vraiment de ça comme maire ?
Makexime
Légende
le 01/12/2016 19:28
Cette question n'a pas lieu d'être vu que je suis Makexime
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/12/2016 19:35
T'es un mec simple en faites. T'as ton move à toi, la blague de bite et c'est tout.
Dans ta vie ça t'a toujours suffit.
En faites je m'acharne mais t'as jamais été maire de ce bled. T'es l'idiot du village, en pleine illusion de grandeur.

noskcaj
En Hyrule

le 01/12/2016 19:47
Kiwifou: ton phrasé poétique et incisif m'avait foutrement manqué.
Ravis de te revoir parmi nous vieux.
Makexime
Légende
le 01/12/2016 20:06
Bah disons que je suis maire parce qu'on peut compter sur moi, et que toi tu disparais on ne sait ou, probablement la où finissent tous les "ecrivains": avec des junkies à se faire péter les veines d'héroïne.
Je préfère être l'idiot du village qui gouverne comme un dieu et qui est incroyablement intelligent/membré, que le schtroumpf coquet du village des schtroumpfs, celui qui se fait défoncer le tiroir caisse à moitié def' dans le caniveau par tous les schtroumpfs routier du village, ceux qui ont du bide et qui ont le nombril rempli de pus.

Et la blague c'est celui kidikié ne fonctionne pas, je précise vu l'imagination fleurissante dont tu disposes: à savoir faire 2,3 rimes dégueulasses, utiliser 1 mots par ci par là qui fait bien, mais ça sent comme un goût de capote pleine qu'on mâcherait depuis 2h avant de se rendre compte de se qu'on est en train de mâcher, mais qu'on continuerait quand même.

Eh bien ça, c'est Kiwi et son impact sur les autres avec des alexandrins qui ne valent pas un kopeck
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/12/2016 20:37
Citation :
mais ça sent comme un goût de capote pleine qu'on mâcherait depuis 2h avant de se rendre compte de se qu'on est en train de mâcher, mais qu'on continuerait quand même


ça sent surtout le vécu. C'est pas le genre de trucs qu'on invente ça.

Ca va sinon ? Je veux dire, aligner autant de mot dans ta condition, faut faire gaffe. Il y a des mecs qui font des AVC pour moins que ça. J'attends toujours le pavé sans blague de kiki.

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/12/2016 20:37
Maxou, ce soir, ton exemple doit être le président, si tu a été le pire président, ne soit pas au moins le pire des hommes
Makexime
Légende
le 01/12/2016 20:57
Citation :
ça sent surtout le vécu. C'est pas le genre de trucs qu'on invente ça.


J'avoue, mais c'est arrivé à un pote à moi hein, hein

Citation :
J'attends toujours le pavé sans blague de kiki.


Le maire n'a pas à se dénaturer pour un manant :D

Citation :
Maxou, ce soir, ton exemple doit être le président, si tu a été le pire président, ne soit pas au moins le pire des hommes


J'ai un amour inconditionnel pour les habitants du Oik, mon rôle aujourd'hui est de les distraire, mais comment distraire de façon simple? Les blagues de zizi. Vieux comme le monde, les blagues de zizi existent depuis que l'homme existe et sait communiquer.
Je cherche à vous vider la tête quand vous venez sur le Oik, car ici c'est un lieu de détente (hors thread de merde où les gens cherchent à se cultiver :@) et également un lieu de convivialité, et parfois, avoir un ennemi commun rapproche les gens, si quelqu'un doit être le mouton noir, mon rôle en tant que maire est de le désigner car je suis pas débile non plus :D
Donc oui beaucoup de blague sur le zizi (et encore je me contiens vous avez pas idée), et de temps à autre des revenants d'outretombe comme Kiwi cherche à provoquer une déstabilisation de mon règne harmonique, mais qui se cassera les dents, car le Oik est pour moi plus qu'un simple lieu virtuel, il s'agit de notre refuge.

Sachez que vous pouvez compter sur le maire dans vos moments difficiles (même si jamais vous êtes en plein rapport et que vous voulez des conseils de position ou autre, je suis là ;))

Bisous les amis, et même bisous Kiwi

Makexime,
maire du Oik,
mais homme avant tout,
mais vrai homme, pas tarlouze,
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/12/2016 23:17
J'ai l'impression d'écouter Trump. Si c'est un mec bruyant qui a une obsession phallique que vous voulez comme maire vous avez votre champion.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/12/2016 12:53
Bon bah c'est fini Makexime a déclaré forfait.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/12/2016 12:59
Nop
Makexime
Légende
le 02/12/2016 13:25
Makexime ne déclarera pas forfait, car son autorité est incontestable.
De plus je l'ai pris comme un compliment ce que m'a dit kiwi
noskcaj
En Hyrule

le 02/12/2016 14:23
Citation :
Bon bah c'est fini Makexime a déclaré forfait.

Il a voulu hisser le drapeau blanc mais il l'a confondu avec les kleenex qu'il a toujours dans la main gauche quand sa droite est occupé.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/12/2016 14:30
Dans 3 secondes il va te dire qu'il a besoin de ses deux mains blablabla j'ai une grosse bite...
Tu m'ennuies makexime.
Makexime
Légende
le 02/12/2016 14:56
C'est mal me connaître :D

Le drapeau blanc je l'ai hissé parce que j'ai voulu tendre la main à quelqu'un qui manifestement à besoin d'aide (oui oui la jalousie ce voit beaucoup, et également la consommation de stupéfiant à haute doses commence à vraiment être remarquée), mais cette personne préfère vivre dans sa caravane gitane imaginaire plutôt que dans un Oik resplendissant de vie, de rires d'enfants, de gâteaux et bonbons.

Oui bon y a noskcaj, toute société à son quota de Cotorep, on reste moderne après tout.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.