karg
Légende
Total transaction
le 28/04/2010 13:15
Bonjour,

Sur l'écran des transactions, le total de l'une d'elle s'élève à 13 euros, mais quand je clique sur le détail, le total est de 6 euros et les cartes correspondent bien.

Par contre mon quota a été viré de 13 euros.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 28/04/2010 23:15
oui
bug inconnu
mikachu
Légende
le 29/04/2010 8:53
y en a un autre signale mais je n ai jamais eu de reponse... la carte est en vente a mettons 3 euros, l acheteur la selectionne mais elle apparait comme vendu a un prix different (plus eleve)
Blinkeur
La Barre de Monts, France

Légende
Même petit bugg
le 30/06/2010 19:53
Reçu une petite commande de 6.09 euros qui s'affiche correctement sur la transaction

Par contre sur la récap ventes en cours ça devient 23,35 Euros et le total des ventes en cours colle avec les 23.35 pas avec la valeur réelle de la transaction

Sur les cas précédents comment vous avez réglé le problème
Ici l'impact est mini , mais ça ouvre la porte à des buggs bien plus importants et la commission MV prend bien en compte le montant fort !

JMB va devenir richissime ;)
farfadet

Légende
le 30/06/2010 22:09
comme bcp de choses :
tu laisses pisser car ça n'arrive pas trop souvent...
Blinkeur
La Barre de Monts, France

Légende
le 01/07/2010 23:48
Réponse du maître des lieux !

Citation :
C'est un bug qui se produit de temps en temps, et qui n'a rien à voir avec le script qui gère ça (j'a passé des heures à tout passer au crible). Le plus probable est erreur d'écriture dans la base de données, peut-être lors de certains pics de fréquentation.
À chaque fois que ça s'est produit, j'ai recrédité le vendeur lésé, comme je viens de le faire pour toi.


Donc si cela vous arrive n'hésiter pas à le MP, si ça déborde pas il vous répondra !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.