Et ta sœur ?

Légende
FF13
le 31/03/2010 18:38
Me demandez pas pourquoi je poste ce topic vu que j'ai pas le jeu.
Mais c'est ici que vous pouvez en discuter (vis, forum, vis !)
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Jack Alpup

le 02/04/2010 1:51
du rêve ton topic :)

le 07/04/2010 16:59
Le forum est mort.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le jeu
le 26/07/2010 14:28
est énorme par contre

Légende
Euh ?
le 26/07/2010 19:20
Pas d'accord. Je l'ai finis de fonds en combles et c'est le seul final à ce jour à m'avoir déçu :
- Le système de combat est naze : tu peux finir entièrement la quête principale et 3/4 des quêtes secondaires en te contentant d'une seule stratégie et en validant les choix auto.
- L'histoire est gentillette mais ne casse pas trois patte à un canard
- Le jeu est ultra dirigiste ( les couloirs passe encore, mais il n'y a rien à faire dedans à part passer d'un combat à l'autre : pas un puzzle, pas un PNJ, ... )
- Les invocs qui servent à rien.

Bref, il n'a pas de charme et n'est pas super fun à jouer...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
pour
le 27/07/2010 10:12
les strat j'suis pas vraiment d'accord, si tu veux optimiser le temps et choper les 5 étoiles faut très souvent chenger de strat, et je sais pas avec quelle strat t'as pu tenir le jeu entier sans changer mais perso c'est pas possible, pis je parle de le finir vraiment entièrement, avec toutes les missions ciet'h en 5 étoiles et tout, et ça c'est pas du tout cuit non plus, après ça a pu en décevoir certains le côté linéaire avant d'arriver sur Pulse, mais faut savoir un peu changer, et les graph sont juste trop beaux.

Mais je suis pas un hérétique non plus, mes deux préférés restent le 7 et le 9, mais le 13 vient juste après, les autres soit j'y ai pas joué et j'ai pas envie, soit je les ai pas fini

Légende
Moon
le 27/07/2010 19:20
J'ai le total achievement ( trophée platine en langage psn ) sur le jeu
Ce qui me rappelle que la sous quête " avoir toutes les armes et tous les accessoires " est méga relou tellement c'est compliqué d'avoir de la thune dans le jeu.

Pour les stratégies je n'ai vraiment travaillé que 10% des combats, le reste du temps ATT/RAV/RAV - ATT/RAV/MED - SAB/TAC/TAC - DEF/DEF/DEF - TAC/MED/MED ça suffit largement.

Pour ce qui est des 5 étoiles il n'y a que trois ou quatre combat compliqués dès que t'as l'équipement optimum ( le seul qui m'est vraiment posé problème c'est le gros Pampa ).

Après je respecte tes goûts mais pour moi le XIII est en bas de la liste.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.