Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Avril '10
le 21/03/2010 12:46
Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 20h30 le vendredi, 14 et 19h le samedi et 14h le dimanche.

Vendredi 2 : Booster Draft (FNM)
Samedi 3 : à 14h : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
à 19h : Booster Draft
Dimanche 4 : Paquet Scellé en troll à deux têtes

Vendredi 9 : Booster Draft (FNM)
Samedi 10 : à 14h : Legacy (Trial Bazaar of Moxen)
à 19h : Booster Draft Exotique
Dimanche 11 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)

Vendredi 16 : Booster Draft (FNM)
Samedi 17 : Avant première Magasin (Paquet Scellé) Ascension des Eldrazi
Dimanche 18 : à 9h : Avant première Nationale (Paquet Scellé) Ascension des Eldrazi
à 18h : Avant première Magasin (Paquet Scellé) Ascension des Eldrazi

Mercredi 21 : à 19h : Booster Draft (Link FNM du vendredi 23)
Vendredi 23 : Booster Draft (FNM)
Samedi 24 : à 14h : Launch Party (Paquet Scellé Ascension des Eldrazi, dotation spéciale)
à 19h : Booster Draft
Dimanche 25 : Block Construit, Equinoxe 7 League, Act VII

Mercredi 28 : à 19h : Booster Draft (Link FNM du vendredi 30)
Vendredi 30 : Booster Draft (FNM)

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/03/2010 12:50
Mercredi 21, c'est quoi cette histoire de link FNM du 23 ???
Tchon
Marseille, France

Légende
prem'sè
le 21/03/2010 13:37
nt
ultim8
Istres, france
...
le 25/03/2010 20:20
c'est quoi ces histoires de link fnm?
mitooo
somewhere between the sacred, silence and sleep
le 25/03/2010 20:25
à mon avis je dirai que c'est 2 tournois différents mais avec des résultats liés :)
ultim8
Istres, france
...
le 25/03/2010 21:02
merci mais j'ai pas besoin de google translate ou de supposition hasardeuse mais de la réponse du tavernier
Titus

Légende
...
le 25/03/2010 22:02
C'est des tournois qui ont liens de vie
ultim8
Istres, france
...
le 26/03/2010 11:01
ahh je comprend mieux now
Fevin


SYLVIN
...
le 26/03/2010 12:18
C'est un draft à 4 €, les cartes sont pour le magasin avec très peu de lots. il accorde une réduction de 4 € pour la FNM avec laquelle il est lié.

Ca permet de faire 2 draft pour le prix d'un donc.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 26/03/2010 15:42
Citation :
Samedi 10 : à 14h : Legacy (Trial Bazaar of Moxen)


T'es un chef.

Merci aux sisteronnais de venir avec de vrais packs, histoire de ne pas tronquer le tournoi :)
floidn
le 27/03/2010 11:15
C'est la deuxième fois. Je crois que Dimanche (GPTrial) j'ai oublié un petit sac avec mes cartes sur une table. Sur le sac il est écrit "Farmacia", dans le sac il y a un peu de cartes rares (avec le pochettes), Token et Zen Lands. Fevin par hasard, est-ce que vous les avez trouvé?

Pietro
Titus

Légende
...
le 27/03/2010 11:36
je suis à la recherche de 4 ravageur + 3 canonist au pret pour dimanche. j'ai quelques cartes (fetch, ravland, jitte etc...) si besoin.
Tchon
Marseille, France

Légende
Alors
le 28/03/2010 21:10
c'est quoi les résultats de ce QT ?! Les decks dominants, les gagnants...etc
vyconia
Avignon, France
Légende
le 28/03/2010 21:51
decks dominant : Dredge de loin.

Vainqueur un Boros qui gagne 2/0 en final face à un jeu fée avec Thopter combo.
Pazu

Légende
le 29/03/2010 9:55
Un grand bravo a greg pour son D2 de GP.

Je vous fait un mini report des que j'ai 2 mn.
Galbator999
Marseille, France
Légende
oh !
le 29/03/2010 10:23
Boros a été mon premier adversaire de ce QT !
Et du coup c'est lui qui a sorti Abs en demi alors...
Pazu

Légende
le 29/03/2010 10:48
Abs ? Absfoldex ? en 1/2 de QT ? Nooooon ?
Elminster13
Légende
le 29/03/2010 11:00
Bravo a greg pour son premier J2 de GP, et aussi a maxime pour son top 8 de QT....

Si je me sent l'envie je ferai peut être un petit report aussi, mais bon pas trop motivé....

ca fait 4 tournoi que je tombe sur la derniere marche, un peu deg j'avoue
Elminster13
Légende
le 29/03/2010 11:01
GG a christophe aussi pour sa lecon de building face a lino burgold qui finira par lui dedicacer la special tech j'aime pas ta gueule mdr
Pazu

Légende
report gp
le 29/03/2010 11:29
3 Bye, je debarque donc direct en ronde 4 avec mon mono white token que je fais croire que c'est un aggro.

Ronde 4 : Lino Burgold (GER)
En voyant le pairing, je pali, un pro d'entrée, yahoo... Tour 1 il fait Seaside citadel, yahoo... bant, mon pire mach up. Cette manche va assez vite, il me tue avec deux chevalieres, pendant que je galere.
Manche 2, la partie pionce un peu, et la, la secret tech, Captain of Eos. Du coup la partie s'enterre, Lino stalle gentiment, et je sacrifie mes soldats en boucle a un emeria devenu actif. On approche des tours additionnels, et je le fini a un coup d'etat militaire a 19, soit 17 tokens sous double honor of the pure. Draw donc, Lino dépité me signa qd meme le Captain pour la GS.
me voila malheuresement embarqué dans le draw-bracket ce qui plombera mon GP.

Round 5 : Tim (SUE)
Manche 1 : il fait t1 triland naya, et rien pendant 4 tours, je le bourre un peu, mais rapidement il part en cascade multi color/ gain life/ wrath. bref, ma mort en direct.
manche 2 : ca dure 20 plombes et je fini par le tuer a coup de token. Malheuresement ca fait encore draw.

Round 6 : jonathan (BEL)
Un naya qui a la gentillesse de faire des mulligans et des death, bourré 2/0 je reprend du poil de la bete.

Round 7 : Richard (FRA)
Encore un bant ! Decidement... Manche 1 , je monte a 60, il sort pas tres bien, le captain a encore faire des miracles (Oui je le joue main deck). la 2 et la 3 malheuresement se passe pas super bien, et il m'explose. je loose donc tout espoirs de jour 2. je continue qd meme.

Round 8 : marc (GER)
un blanc bleu controle pionce. Me defonce a la 1 car je sors trop mollement.
La 2, un sketch. j'ai le bord, il fait coup d'etat, je fais cuop d'etat, il plante un 2eme coup d'etat, je lui en remet un dans al gueule tout fier. Et la, il m'en joue un 3eme.... Total loose donc.

Round 9 : Regis (FRA)
je le bourre rapido a la 1, pensant qu'il joue WU. En fait il jouait Patriot et me defonce a la 2 et a la 3.

Me voila au final a 4/2/3 (avec 3bye) ce qui est asez mediocre. En fait le draw arraché ronde 4 plomba tout le reste du GP, me retrouvant que face a des match up pionce. On en avait deja discuté avec Sylvain, et c'est vrai qu'il faut savoir conceder (la ronde 4) pour eviter de se rerouver en galere. Cependant c'est dur de conceder face a un pro, alors que tu es en train d'arracher le draw sur un mauvais match up, la rage aux dents et qu'il y a 20 personnes autour de la table en train de regarder les bords de malade qu'on avait. Bref, faut continuer a apprendre.
Ardass
Marseille, France
Bruxelles
le 29/03/2010 12:02
Maxime gagne le QT contre un allemand en finale, qui jouait un espèce de Zoo avec elfe cascadechatte.

Pour ma part je vous fais un petit report aussi quand je rentre, je suis sur Paris là.
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.