morf

nouvelle arnaque PYF
le 18/03/2010 23:13
J'ai longtemps hésité pour poster un topic à ce sujet, mais les faits m'y contraignent : PYF semble bel et bien être un arnaqueur.

Pour résumer rapidement : je lui achète des cartes pour 25 euros en janvier et envoie un chèque, qui est débité quelques jours après.
Comme je ne reçois rien au bout de quelques semaines, je le préviens et il me propose alors immédiatement de me rembourser (?). J'accepte (autant avoir mon argent, à défaut des cartes).
Presque un mois et demi après, des nombreux messages (lus !) et un téléphone qui ne décroche pas, je n'ai toujours aucune nouvelle.

Conclusion : arnaqueur spotted !
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3
morf

le 25/04/2010 11:51
Tout ce que je constate, c'est qu'il ne répond toujours pas à mes messages, que cela soit privé ou sur le forum
morf

le 23/05/2010 21:02
toujours rien du coté de PYF, que je relance pourtant régulièrement... quelle déception de la part d'un mvillois de ce "rang"
speedfox
Montpellier, Dans les bras d'Akroma
Honteux !
le 12/07/2011 19:25
Bonjour à tous !

Je profite de ce topic pour indiquer ma mauvaise humeur contre PYF !

J'attend les cartes qu'il me doit depuis Juin 2007, à l'époque où son Niveau Lb était au plus haut et où l'on avait apparemment aucun soucis à se faire. Etant préinscit à l'époque, j'envoie donc ma part du deal en premier, il la recoit et me dit qu'il en voie sa part. Apès plusieurs semaines, toujours rien. je lui envoie un Mp et il me répond en prétextant une greve de la poste chez lui, suivies d'autres excuses et prétextes ... Enfin bref, depuis Juin 2007 je n'ai toujours rien reçu

Devant l'ampleur que l'affaire a prit récemment, je me suis a nouveau interessé à mes cartes. Je lui ai envoyé un MP il y a quelques semaines afin de comprendre, mais aucune réponse. J'espère que ce sujet fera un peu bouger les choses ...

Merci
Speedfox

Légende
le 16/08/2011 17:36
récemment ?

Qu'est ce que tu racontes avec ton histoire qui date de 4 ans ???
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.