paupiette
ANGOULÊME, France
Le Bistral du Rum
le 18/03/2010 9:50
Bonjour,
il me semble qu'il y avait déjà un topic sur le prochain bloc de septembre, je ne le trouve plus alors voici une news toute fraîche: Scars of Mirrodin

to be continued...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Et ta sœur ?

Légende
le 20/03/2010 16:56
Mais non, le topic peut pas être phasé sur le Oik, c'est quand même À LA BASE un topic sur une rumeur fondée.
Y va juste y avoir des coups de phazeur qui vont se perdre dans les posts.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/03/2010 23:50
La logique voudrait que si le plan commence à rouiller (corrosion begins... tout ça) avec Scars of Mirrodin, le suivant serait New Phyrexia (genre c'est bien corrompu) et ensuite on nettoie tout ça pour obtenir Mirrodin Pure (asske les gentils y gagnent toujours).

Quoi HS ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/03/2010 0:44
Citation :
lolotruc,
nouveau fake de hug,; la bonne blague ... T'es le roi de la mauvaise foi.


ah non, je m insurge, la mauvaise foi, c est smc ! bordel !
sliver no id
HS de farandar
le 21/03/2010 1:30
qui vient flooder le topic a Hug et mrsky avec ces hypotheses sur la prochaine edition... on est pas sur un site de magic ici :{
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2010 8:49
moi aussi j'ai fait top 8 dans un tournoi de magic.

c'etait organisé dans une boutique et on etait 9.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
^^
le 21/03/2010 13:47
Citation :
fais ce que tu veux de ta misérable vie gars


hooo... le pauvre petit... il est encore vexé, c'est si triste... ^^

sache en tout cas que ma vie est très certainement beaucoup plus imtéressante que la tienne, vu le temps que tu passes à essayer de te défendre pour du vent sur les forum en réitérant sans cesse les mêmes arguments bidons...

oh mais... merde... je viens de lui faire une réflexion, il va aller pleurer chez sa maman...

dans tous les cas vas-y tu peux me "saucer" gratuitement comme tu sais si bien le dire, moi je m'en fout, j'ai pas un orgueil démesuré, j'assume ce que je dit, si d'autres veulent également le faire, faites vous plaisir, de toute façon je pense qu'on pourra arriver à la page 47 de ce topic sans en arriver à une convers' sensée, donc on est plus à ça près
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2010 14:44
ben tu en passe du temps toi aussi mais c'est vrai que ton temps ne vaut rien

ce serait bien si tu condensais quand meme parce que te lire c'est 10 secondes de ma vie gachée.


remarque maintenant je suis prevenu. Je regarderais le nom du posteur et si c'est moonvertigo, je lirais pas le post et je sugere aux autres de faire de meme. Avec de la chance, a force d'etre ignorer tu finira peut etre par te lasser
Et ta sœur ?

Légende
le 21/03/2010 14:48
bizarrement j'ai plutôt tendance à penser que y en a pas un pour rattraper l'autre sur ce topic (moi compris).
eths

le 21/03/2010 14:52
Eh les gens, a mon seul et unique GP j'ai fait 9x ème (95 si je me souviens bien) sur moulte (gp barça) avec un jeu que j'avais jamais joué, dans un format que je ne connaissais pas avec 2h de sommeil sur 2 jours, en plein milieu de mes concours en battant 4 pro dont 1 a qui j'apprends comment jouer fée.

Je peux me branler ici aussi ??
Fuck shit up

le 21/03/2010 15:53
c'est open sauce, tu peux te branler
hugnoid
lol,
le 21/03/2010 16:03
moontrucmuch,
il a pris le quote pour lui ....

Faut pas te prendre pour le centre du monde hein . J'hallucine de voir que tu ais pu prendre cela pour toi ... Enfin, il fallait bien que tu trouves un prétexte pour dire quelque chose.
Dr. Z0!d

Légende
le 21/03/2010 16:35
Citation :
Je peux me branler ici aussi ??


Tu l'avais déjà fait sur le gen à l'époque, niveau égo à ce moment là t'étais pas loin d'hug
Et ta sœur ?

Légende
le 21/03/2010 16:53
Citation :
Faut pas te prendre pour le centre du monde hein.

Lol ?
Et ta sœur ?

Légende
le 21/03/2010 16:54
Et pour la branlette, de toutes façons y en a déja partout avec tous ceux qui ont posté avant, donc...
eths

le 21/03/2010 17:03
Citation :


Tu l'avais déjà fait sur le gen à l'époque, niveau égo à ce moment là t'étais pas loin d'hug


ha bon ?

J'avais dit que j'étais trop skilled pas que les autres étaient nul :{
Et ta sœur ?

Légende
le 21/03/2010 17:09
C'est pareil, de la main gauche ou droite, ça reste de la branlette.
eths

le 21/03/2010 17:19
la moustache ici signifie en gros: j'ai pris conscience que c'était de la branlette en public après m'être relu.

j'avais posté un report en résumé 'je suis hyper ouf et j'ai un skill de malade en mulliganant tout le temps' parce que je l'ai fait d'un trait a la sortie du tournoi sans me relire.
Dès relecture j'ai vu que ça faisait 'OMFG je suis un ouf' c'était pas tant de l'égo qu'un cri passionné après un tournoi qui m'avait vendu du rêve.
Et ta sœur ?

Légende
le 21/03/2010 17:26
Tiens j'ai loupé une moustache, c'est bien dommage j'aurais dû considérer ça comme de la sauce gratuite.
eths

le 21/03/2010 17:30
:)
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 21/03/2010 19:00
En Belgique la sauce est payante dans les MacDales...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.