paupiette
ANGOULÊME, France
Le Bistral du Rum
le 18/03/2010 9:50
Bonjour,
il me semble qu'il y avait déjà un topic sur le prochain bloc de septembre, je ne le trouve plus alors voici une news toute fraîche: Scars of Mirrodin

to be continued...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Morosophe
Lille, France
Spectre
:-D
le 20/03/2010 1:48
Je crois comprendre ce que signifie le titre "Les cicatrices de Mirrodin".

Les cicatrices de Mirrodin, c'est bien les traces laissées par Affinity sur le cerveau de certains joueurs, réduits désormais à se basher et à se troller sur la finesse d'un jeu, les gains, celui qui a la plus grosse "bibliothèque" et autre ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/03/2010 2:10
je suis sur qu en se débrouillant bien on peut faire un "24 heures de MV" c est comme le 24h du mans, sauf qu on mene un interminable débat "hug contre le reste du monde".

si on arrive a garder hug sur MV pendant 24h en le faisant poster toutes les 5 minutes, on gagne tous un When Fluffy Bunnies Attack foil oversized \o/
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/03/2010 2:12
et BTW, on devrait sticker ce topic et le renommer "le bistral du rum"
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2010 8:33
ne vous ecartez pas du sujet svp (le sujet c'est: qui de hugoken ou de l'autre est le plus skillé et s'est fait honteusement attaqué sans raison par l'autre)




je soutiens hugoken!
vive la belgique!
et l'autre (dont j'ai oublié le nom) c'est un gros noobzor!


moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 20/03/2010 10:10
je prédit un Planeswalker Hug dans Scars of Mirrodin qui pour arrive avec 2 marqueurs loyautés: +1: Hug, seul contre tous gagne un marqueur égo surdimensionné.
-X: Retirez X marqueurs égo surdimensionné de Hug, faites chier X crétaures membre de MV ciblées ce tour-ci, engagez ces créatures, leur controleur pourrit verbalement le controleur de Hug ce tour-ci. -6: Pourrissez l'enchantement: topic de MV non OIK ciblé, aucun membre de MV ne peut revenir sur le sujet de base du topic, trop occupés à essayer de faire comprendre à Hug que c'est un gros plot.

Sérisuement, je comprends même pas qu'on soit aussi con pour tenir tête à autant de gens alors qu'on a tort, sérieusement: Qui est le noob dans l'histoire ? A la page 1 je me suis dit, mrsky et Hub se fritent un peu, bon ok, ils vont se calmer, ça arrive souvent sur MV. Ensuite, on se dit, ils commencent à faire chier. Rapidement, on commence à prendre parti quand même avec mrsky, car les arguments de Hub sont, soit fondés sur ses performances EXTREMEMENT IMPRESSIONNANTES ! OUAH, IL A GAGNÉ 650 $... MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!!!!!!! sur des insultes de Kévin profond du style... Mrsky, tu es un noob, alors qu'il y'a aucune raison de l'insulter de la sorte alors que tu ne l'a jamais vu jouer. Troisièmement, ok mrsky n'a pas de preuves de ses perf, mais sérieux, on s'en branle complétement, c'est pas le sujet, et de plus, je te signale que tu utilies exactement les mêmes arguments, et quer tu n'as pas beaucoup plus de preuves que lui en ce qui concerne tes perfs. Quatrièmemnt, tu soutient que c'est lui qui a commencé à te pourrir, et que tu te défends, mais bon, déjà ça reste à prouver, vous vous êtes foutu sur la gueule en même temps.

Si ça s'arrêtait là ça serait déjà pas mal d'éléments qui font qu'un type est mal aimé dans un forum qui te concernerraient, mais non... déjà, mrsky est clairement 100 fois supérieur à toi au niveau intelligence, il a vite compris que parler avec un connard dans ton genre n'amenait à rien... "Je ne parle pas aux cons ça les instruit" et faisait chier le monde, il a donc arrêté les fraits, mais sachant que si mes souvenirs sont bons, il a arrêté à la page 3, et qu'on te voit toujours en page 7/8 en train de lui en foutre sur la gueule (avec toujours les mêmes arguments d'ailleurs) pour dire de la merde et te vanter comme le pire des noobz.

Sérieux, arrête de répondre sur ce topic si c'est pour rien dire. La clim', ça à l'air de te connaître... tu brasses du vent et tu pompes l'air des autres. Si encore t'avé quelque chose d'intéressant à dire encore, ok, mais arrête d'ouvrir ta grande gueule, te prends pas pour un dieu alors que t'es rien et rejète pas la faute sur les autres, t'as tort sous tous les points, alors écrases toi !
Anonyme no id
moonvertigo
le 20/03/2010 11:19
Sérieux ?
molodiets
Kneel before Zod!
moonvertigo
le 20/03/2010 11:23
un tel pavé pour dire ça.
ton temps ne doit pas valoir cher
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
le 20/03/2010 11:43
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Molodiets le nouveau fake d'Hugoken!
On reconnait parfaitement le style: arguments vides, agressivité inutile, incapacité totale à la réflexion la plus basique.

Ou alors, bien plus grave, ce serait un de ses potes, qui contribue à propager sa bêtise dans toute la belgique...
Déjà que j'avais pas envie d'aller à Bruxelles avant, maintenant qu'on sait ça, y'a vraiment no way, jamais je risque la contamination.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
effectivement
le 20/03/2010 11:49
mon temps ne vaut pas cher à l'heure qu'il est car je suis dans un cours de merde où tout le monde se fait chier et j'ai mis déjà 20 minutes pour lire de la merde, alors je remets 10 minutes pour écrire de la merde, c'est juste ça. T'as d'autres questions molodiets ?

Légende
c'est exactement
le 20/03/2010 13:53
Citation :
Pour l'histoire du trap bleu sur le leg, là c'était de la sauce gratuite car si vous voulez tout savoir j'étais avec un pote et on se demandait si ca relèverait ou pas. Pas bien malin mais bon pas dramatique non plus.

ce dont tu aurais du t'abstenir une nouvelle fois ici ...

ça sauce gratuitement et consciemment et après , ça s'étonne des retours de flamme ... Si tu étais si intelligent que ça, tu l'aurais compris


lolotruc,
nouveau fake de hug,; la bonne blague ... T'es le roi de la mauvaise foi.


***
moonvertigo,
le nouveau justicier masqué. WAOOUW !!! Un gros pavé pour un premier message. C'est trop d'honneur ...
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 20/03/2010 14:08
Et les retours de flamme du Hugoken sont réputés pour faire très très mal.

Prochaine fois tu t'abstiendra MrSky !

Molodiets, ça fait un bout de temps qu'il poste, c'est pas un fake.

Sinon cunning jund, ça tourne ?

Légende
en ce moment,
le 20/03/2010 14:12
je préfère jouer au poker. C'est bien plus rentable quand on sait jouer. Du coup, plus trop testé le cunning jund, malgré le GP qui approche à grand pas.
mrsky
Auckland

le 20/03/2010 14:20
Citation :
t les retours de flamme du Hugoken sont réputés pour faire très très mal.

Prochaine fois tu t'abstiendra MrSky !quote]


Chuuut! Je crois qu'il pense m'avoir remis à ma place, je m'en voudrais de le sortir de son rêve ;)
Et ta sœur ?

Légende
le 20/03/2010 14:21
Citation :
Molodiets, ça fait un bout de temps qu'il poste, c'est pas un fake.

Hélas.

Citation :
et BTW, on devrait sticker ce topic et le renommer "le bistral du rum"

ça c'est une bonne idée :D

Légende
fais ce que tu veux
le 20/03/2010 14:23
de ta misérable vie, gars,;

continue de saucer gratuitement ... et après viens nous sortir une excuse bidon comme quoi : bababa, je m'ennuyais alors j'ai voulu lancé un pavé dans la marre.


sliver no id
juste par curiosité
le 20/03/2010 14:37
si qqun a le courage de compter les occurences de "sauce" et de "gratuit" sur les 6 pages precedentes je veux bien connaitre les resultats...

Dommage qu'il n'y ai pas d'autres news pour reprendre le sujet initial, wotc est radin en infos :x
Et ta sœur ?

Légende
le 20/03/2010 15:07
Citation :
wotc est radin en infos :x

lol, moi je trouve au contraire que connaître le nom du prochain bloc dès maintenant c'est déja bien ^^
gouleaufoieblan

silver no id
le 20/03/2010 15:08
Dommage que le dernier post soit lu en dernier...je viens de finir de lire les 8 pages (j'ai pas cours, mon temps ne vaut pas cher tout ça tout ça), du coup flemme de recompter.

Moi un coup je me souviens ça devait être en 2007 j'ai fait TOP 8 à la croisée des jeux un été et j'ai gagné un booster à 4 euros...tout le monde peux pas en dire autant, qui c'est qu'a du skill???

Légende
Non
le 20/03/2010 15:27
Citation :
Et les retours de flamme du Hugoken sont réputés pour faire très très mal.


Les retours de fire prout, cela ne fait pas très très mal, mais ça sent très très pas bon.
sliver no id
ça depend
le 20/03/2010 16:32
de ce que t'as mangé avant, un coup de fire prout apres un repas mexicain est multi kické.

En parlant d'odeur... ça sent le OIK la ><
On va se faire planeswalker la bas d'ici peu
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.