paupiette
ANGOULÊME, France
Le Bistral du Rum
le 18/03/2010 9:50
Bonjour,
il me semble qu'il y avait déjà un topic sur le prochain bloc de septembre, je ne le trouve plus alors voici une news toute fraîche: Scars of Mirrodin

to be continued...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Légende
il sauce gratuitement,
le 19/03/2010 18:51
alors que je ne l'ai en rien provoqué.
justement NON, je ne le connais pas !!!!

il n'a JAMAIS rien fait qui mérite qu'il soit connu,



parce que bon, cette phrase là,
"vous ne me connaissez pas, je suis meilleur que ce que vous ne pensez" --> on me la sort à chaque fois qu'il n'y a rien derrière .... pour assumer ces dires
Et ta sœur ?

Légende
le 19/03/2010 18:52
Citation :
Oh wait, tu me fais penser a Cindy Sanders :)

C'est ça de la sauce gratuite.

Légende
le 19/03/2010 18:52
c'est de la sauce gratuite il n'y a pas à chercher plus loin.
c'est de la sauce gratuite il n'y a pas à chercher
c'est de la sauce gratuite il n'y a pas
c'est de la sauce gratuite
c'est de la sauce
c'est


Hugoken


Légende
je ne suis pas une star,
le 19/03/2010 18:53
je défend juste mon point de vue,


si je l'avais saucé gratuitement à la base,
j aurai accepté vos réprimandes. Or là, ce n'est pas la cas ....
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/03/2010 18:54
Mais même avec tes photos ridicules du GP Eindhoven, ça ne fait pas de toi un bon joueur mec! Faut arrêter de te branler là dessus ( remarque, tu n'as peut être que ça pour... )!!

Toi t'es connu par ta connerie légendaire, et surtout par ton envie de prouver que tu sais jouer en nous ressortant le GP qui date de Mathusalem! Perso, je préfère ne pas être connu, faire mon petit bonhomme de chemin en enchainant les D2 et les Top 8 de QT plutôt que d'être connu en tant que con universel sur tous les sites de MTG!

Légende
le 19/03/2010 18:59
je m'en fous un peu de ma pseudo réputation sur les sites de mtg,:


en parlant de ces dits sites,
mrsky, s est clairement trompé de site pour me saucer,

il s'est cru sur l'autre .... MAIS CA VISIBLEMENT, vous faites exprès de ne pas vous en rendre compte ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/03/2010 19:32
nonon, je t'assure, mrsky on le connait en vrai :)

et franchement, plus ca va, plus on se croirait sur le themecode dani quoi ^^

mais j avoue, que comme beaucoup, je meurs d envie de savoir quel était le fameux but de cet Electrostatic Bolt...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/03/2010 19:34
oups, j avais mal lu, pour la premiere ligne je croyais que tu parlais de la réputation de mrsky sur les sites de MTG.
silk78
Yvelines, France

Géant
plop bis
le 19/03/2010 19:40
Hugoken, ou le gars qui est tellement paranoïaque qu'il se cache derrière son égo pour ne pas être tâcher par des jets de sauces "gratuites".

Je vois pas où est la sauce gratuite dans "Lol c'est vrai qu'il en faut du skill pour ca :{"
C'est ironique, ça pour sur, mais bon, si à chaque fois qu'un gars te dit qu'il est pas d'accord avec toi, avec moustache en plus, tu te sens agressé, ça frise dangereusement la paranoïa quand même. Enfin, tu l'as sans doute pris pour une attaque personnelle, le "fallait maîtriser l'APNAP quand il y avait des disciples chez les 2 joueurs. C'était loin d'être évident ..." étant probablement une référence à ton immense talent lors de cette victoire au GP qui semble être ton sujet de conversation préféré si ce n'est l'unique.

Par contre, je trouve que "il en fallait du vrai, dommage que tu ne jouais pas à cette époque ..." c'est de la sauce

Depuis, tes messages étaient tous identiques :
1) je suis le dieu de magic parce que j'ai fait 9-0 au GP de machin
2) mrsky, t'es un noob, t'as tort
3) sauce gratuite

N'empêche qu'on attend tjrs de savoir ce que fait la bolt avec les 2 disciples ... t'as oublié ton skill au GP Eindhoven ou quoi ?

De plus, le fait de ne pas avoir de très grosses perfs ne signifie certainement pas qu'on ne sait pas jouer et une victoire ne donne pas le droit de faire valoir sa parole comme des quotes de la bible ...
Tu te permets d'insulter un gars que visiblement tu ne connais pas sous prétexte que ta tronche orne les photos du site de Wizard et pas lui : c'est vraiment une bonne démonstration du fait que tu n'est pas fréquentable.

Voilà, c'était ma minute de saucage ... gratuit ça va de soi !

Légende
je me permets
le 19/03/2010 19:45
de le saucer au même titre que ce dernier me sauce.


désolé que de penser qu'un gars qui ouvre autant sa gueule que mrsky qui traite de noob les autres
Citation :
Alors pour les noobs, voici comment jouer contre le trap bleu


alors qu'au final, son niveau de jeu est plutot moyen ...

***
votre argumentaire est pas mal aussi,
ils sont identiques , du genre :
1) sisi, je t assure que mrsky est un bon joueur . Tout ça, c est parce que tu ne le connais pas irl. --> moi, je m'en tiens à ses résultats à lui. Je m'en fous de comment il "sait jouer irl". Si justement, irl, il ne fait pas grand chose à part brasser du vent ...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/03/2010 19:50
SLT C ICI LA PARTOUZE ?

Légende
joins toi
le 19/03/2010 19:53
à nous,
on a déjà fait explosé le serveur il y a une heure,


***
sinon plus sérieusement,
si ici, vous acceptez AUTANT la sauce gratuite, faut le dire tout de suite. J'en suis friand ... c'est si facile, surtout quand on n'a pas les résultats derrière ...
Candide
Casual Builder
Légende
Euh...
le 19/03/2010 19:54
o_O ce n'est pas censé être un sujet sur les rumeurs du futur set Scars of Mirrodin, ici ?

Je sais qu'étant donné qu'il vient d'être annoncé, il ne risque pas d'y avoir trop de nouvelles dessus (et que par conséquent le sujet devrait rester de côté un moment sauf si quelqu'un s'amène avec des suppositions amusantes), mais tout de même, ce n'est pas une raison pour blablater sur un topic qui n'a rien à voir avec vos propos.

Non ?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 19/03/2010 19:58
Si! ca met du mouv'
Fuck shit up

c'est marrant
le 19/03/2010 20:29
Hugoken se prend plus pour Nassif que Nassif lui-même.
sliver no id
non ici c Star Wars
le 19/03/2010 20:32
c pas scare of mirrodin.
Si tu veux des "news" c'est sur la page 1,ensuite c un remake du jeune "nooby" luc contre PGM dark vador qui est plus meilleur parce qu'il a une grosse etoile noire.
Reste a savoir qui gagnera la guerre... perso j'ai pas vu la fin de la trilogie :p

Légende
le 19/03/2010 20:49
Non, il se prend pour Rocco Siffredy dans "Deepest Pussycat" sauf que lui, il a enculé une vieille vache et encore... une seule fois.

Légende
je n'ai pas besoin
le 19/03/2010 20:54
de me prendre pour quiconque


***
vu que dans les faits et uniquement dans les faits ,
mrsky a un bien moindre niveau que moi. Et pas besoin de connaître les 2 personnes pour savoir ça.

650 dollars d'un côté. Zéro de l'autre.
silk78
Yvelines, France

Géant
plop ter
le 19/03/2010 20:55
Citation :
si ici, vous acceptez AUTANT la sauce gratuite, faut le dire tout de suite

mais lol quoi, si MV n'acceptait pas la sauce gratuite, tu serais déjà banni. C'est mrsky qui devrait être en train de piquer sa crise sur toi en ce moment ; perso je ne connais aucun de vous deux, mais celui qui m'a l'air d'être le plus grand sauceur, c'est toi.


Citation :
de le saucer au même titre que ce dernier me sauce

Je dois dire que dans ce topic il se défendait plus qu'autre chose mais bon ...
Si mes souvenirs sont ons, c'est pas la premières fois que tu te sens attaqué par tout MV pour du vent

Citation :
désolé que de penser qu'un gars qui ouvre autant sa gueule que mrsky qui traite de noob les autres
Citation :
Alors pour les noobs, voici comment jouer contre le trap bleu

Je me demandes bien qui d'autre ici ouvre bcp sa gueule et traite les autres de noobs ... ah j'entends une réponse au fond - c'est même une très grande partie de la salle qui s'exprime : Hugoken ? ah bon ?
Après, je sais pas dans quel contexte mrsky a dit ça et en effet, si ce n'est pas de l'humour, je suis d'accord pour dire que ça vole pas haut, mais quoiqu'il en soit, ça ressemblerait pas mal à tes discours donc bon, piano sur les discours moralisateur.


Citation :
votre argumentaire est pas mal aussi,
ils sont identiques , du genre :
1) sisi, je t assure que mrsky est un bon joueur . Tout ça, c est parce que tu ne le connais pas irl. --> moi, je m'en tiens à ses résultats à lui. Je m'en fous de comment il "sait jouer irl". Si justement, irl, il ne fait pas grand chose à part brasser du vent ...

mouais, tu oublies surtout (comme d'ailleurs depuis le début de la "discussion" comme par hasard) l'histoire de la bolt, on attend tjrs (perso je ne sais pas si on peut faire quelque chose d'intéressant ou pas dans ce cas là mais n'empêche que tu n'as toujours pas répondu)


Enfin bon, comme dis azdrael, ça met du mouv' ^^
(Par contre, y a quoi après ter ?? ^^)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Hermelk
le 19/03/2010 20:56
Je suis battu là, nan? =/
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.