paupiette
ANGOULÊME, France
Le Bistral du Rum
le 18/03/2010 9:50
Bonjour,
il me semble qu'il y avait déjà un topic sur le prochain bloc de septembre, je ne le trouve plus alors voici une news toute fraîche: Scars of Mirrodin

to be continued...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Légende
le 19/03/2010 18:05
je courais partout en effet,
et d ailleurs plus jamais, je ne referais ça. Trop crevant.

Après, premier du jour 1 sur 1100 joueurs. Ben oui, ça le fait surtout pour mon 2è GP.
quaker
Lost in translation

Légende
le 19/03/2010 18:08
Eindhoven, c'était y'a combien de temps?
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 19/03/2010 18:09
wikipedia a écrit :
Misère et famine règnent sur le pays. Un bûcheron et sa femme n'ont plus de quoi nourrir leurs sept garçons. Un soir, alors que les enfants dorment, les parents se résignent, la mort dans l’âme, à les perdre dans la forêt. Heureusement, le benjamin de la fratrie, surnommé Petit Poucet en raison de sa petite taille, espionne la conversation. Prévoyant, il se munit de petits cailloux blancs qu'il laissera tomber un à un derrière afin que lui et ses frères puissent retrouver leur chemin. Le lendemain, le père met son sinistre plan à exécution. Mais le Petit Poucet et ses frères regagnent vite leur logis grâce aux cailloux semés en chemin. Les parents sont heureux de les revoir car entre-temps, le seigneur du village avait enfin remboursé aux bûcherons l’argent qu’il leur devait. Mais ce bonheur ne dure que le temps de cette prospérité éphémère.

Lorsqu’ils se retrouvent dans la précarité première, les parents décident à nouveau d'abandonner leurs sept enfants dans la forêt. Ils s'assurent d'enfermer le Petit Poucet afin qu'il ne puisse pas ramasser des cailloux. C'est ainsi que lui et ses frères se retrouvent perdus dans la forêt. Ils arrivent alors devant une chaumière et demandent à y loger. La femme habitant en cette maison essaie de les persuader de ne pas entrer puisque son mari est un ogre qui mange les petits enfants. Mais les sept frères, préférant l'ogre aux loups de la forêt, insistent pour y entrer. Le soir venu, la femme les cache dans un lit mais son ogre de mari a vite fait de découvrir la cachette des jeunes enfants. Elle réussit toutefois à le convaincre de remettre au lendemain son festin.

Les petits sont ainsi couchés dans un lit et Poucet échange leurs bonnets contre les couronnes d'or des sept filles de l'ogre, dans l’éventualité où l’ogre exécuterait son forfait pendant leur sommeil. L'ogre entre dans la chambre pendant la nuit, et croyant que ce sont les sept garçons, tue ses sept filles. Les petits s'enfuient et l'ogre fou de rage part à leur recherche en enfilant ses bottes des sept lieues. Fatigué, il s’assied sur la pierre sous laquelle les enfants se sont cachés. Le Petit Poucet convainc ses frères de rentrer à leur maison tandis qu'il enfile les bottes des sept lieues et court jusqu'à la chaumière de l'ogre. Il dit à sa femme que des brigands ont fait prisonnier son mari, qu'ils réclament une rançon, et que son mari l'a chargé de venir récupérer toute sa fortune ; pour mieux la convaincre, il dit qu'il lui a même prêté ses bottes pour aller plus vite.

Le Petit Poucet rentre ainsi, riche, chez ses parents qui l’accueillent avec joie et soulagement.
silk78
Yvelines, France

Géant
plop
le 19/03/2010 18:10
J'avais sorti le popcorn pour profiter du spectacle, mais c'est dommage, l'ego de hugoken est tellement important qu'il m'empêche de voir la scène :{

C'est impressionnant MV quand même : ce pouvoir de faire dériver de simples conversations à propos d'un jeu vers des séances de trashtalk totalement démesurées et souvent gratuites, c'est parfois marrant, mais bon, devoir fouiller dans des pages et des pages de "ferme ta gueule sale noob" pour trouver des infos ça peut-être lassant.

Sinon, j'avoue que je suis aussi assez curieux de savoir ce que peut faire la bolt dans le cas décrit plus haut (curiosité hein, pas d'ironie là dedans)

Et pour en revenir au topic : pour ceux qui ont lu la Storyline de Mirrodin, le plan est-il totalement détruit ou est-ce qu'il reste quelques trucs, i.e. est-ce qu'on aura des rééditions d'artos de l'époque et pourquoi pas le retour de quelques capacités propre à Mirrodin ?

Légende
un bon 5 ans
le 19/03/2010 18:11
entretemps,

le cash prize des GP n'a pas augmenté (ils ont juste supprimé le statut amateur et ont réparti différement le prize money)
alors que le PAF est monté en flèche ainsi que l'affluence des joueurs.

inutile de dire que c'est devenu bien moins intéressant

Légende
techniquement parlant
le 19/03/2010 18:12
à la base,

c est mrsky
qui me trashtalk GRATUITEMENT ....

après, ça se plaind. ...
Staline69

Légende
le 19/03/2010 18:13
Apparament mirrodin est creux et va imploser.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 19/03/2010 18:16
Citation :
Lol c'est vrai qu'il en faut du skill pour ca :{



J'ai trouvé ça méga-trash aussi, en effet. Moi a ta place je lui aurait déjà tatané les fesses à coup d'savate...
quaker
Lost in translation

Légende
le 19/03/2010 18:17
Citation :
inutile de dire que c'est devenu bien moins intéressant


Les 2220 joueurs de Madrid sont pas venus pour l'argent, ni pour la gloire, mais pour jouer et l'intérêt du jeu, lui ne s'est pas forcément dévalué avec les années.

Légende
le 19/03/2010 18:21
irl, je lui aurais dit de se taire,,;


enfin bon, si vous acceptez ce genre de moustache ... vous devrez accepter les suites de celles ci,;



J'ai trouvé ça déplacé. C'est tout.
et surtout ce n'est pas la première fois qu'il a ce ton hautain,
Citation :
Alors pour les noobs, voici comment jouer contre le trap bleu.

alors que rien ne l'y obligeait ...

***
quaker,
tu as peut être raison. Mais de mon point de vue, c'est ce nivellement vers le bas qui a fait que la quasi totalité de ma team a arrêté de jouer à magic, ou tout du moins de faire des GP.

Légende
le 19/03/2010 18:25
D'ailleurs Hugoken, je vais t'en raconter une incroyable qui m'est arrivé le mois dernier. Je fais un random tournoi legacy à Fontaine la bataille.

Ronde1, je vois arriver un mec, genre 17 piges arqué comme un kangourou prêt à boxer. Il s'installe blablabla... gagne le tosh et commence.

Il pose alors un Siège du Synode et rien... Rien quoi ! Il attend. Je lui dis : " Fin de tour ??? " Il lève alors l'index en l'air en faisant un signe négatif avec la tête. Je me dis Bon... il doit réfléchir à son play... Mais 30 secondes se passent encore, le mec est toujours le doigt en l'air, toujours aussi muet et rien, mais vraiment rien ne se passe. Je lui dis : Qu'est ce qui se passe mec ? T'as la chiasse ? Tu peux plus bouger ? T'as peur de refaire le plafond d'un simple frémissement de fesse ?

Et là, tiens-toi bien Hugoken, le mec me dit : " Non, c'est une minute de silence en hommage à un joueur génial qui a fait un truc génial dans un tournoi génial au tout début du XXIème siècle. Un immense player qui jouait affinité comme moi et auquel je rends hommage chaque ronde que je joue et dont j'essaie de m'inspirer à chaque instant dans mon deckbuilding, ma façon de prendre l'ascendant psychologique sur mes adversaires et la confection de mes sandwiches. Et il me dit : Il s'appelait Hung-Anh Nguyen-Khac. Bon évidement avec l'accent bourguignon, on aura dit qu'il mangeait plutôt des corn flakes mais je te jure Hugoken, c'était ton nom ! C'ETAIT TON NOM !!!!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/03/2010 18:37
SoM sut MV : 1 page sur le sujet, 4 pages de nawak bravo !

Légende
ettasoeur,
le 19/03/2010 18:42
non,
c est évident,


mais ceux comme mrsky, qui sauce gratuitement, c est clair que ce ne sont pas des lumières ....

comme j'ai dit au début, il s'est trompé de forum pour saucer gratuitement.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/03/2010 18:43
Hugoken, je crois qu'un jour, il faudra vraiment t'acheter un cerveau! Tu nous ressors ton histoire de GP Eindhoven depuis au moins 5 ans et toujours pour te cacher derrière!

Tu fais le gars offensé alors que c'est toi qui a saucé en premier! Je pense sincèrement que Mrsky a beaucoup plus de skill que toi et qui lui au moins ne se cache pas derrière sa qualif au Pro Tour Kyoto pour avancer tel ou tel argument!

Tu n'as même pas répondu au truc de l'electrostatic bolt, et d'ailleurs, une fois les triggers stackés, jme demande bien ce que tu vas faire avec ton puissant choc! Mais bon, 2005 j'étais pas né, etc...

Citation :
quelqu'un qui n'a jamais fait de cash prize all life et qui vient contredire
quelqu'un qui a commencé son GP par un 10-0
sur un sujet qu'il ne maîtrise pas

c'est tout sauf un très bon joueur ....

Parce que toi vu que tu l'as fait en l'an 300 av J-C tu es un très bon joueur?? Parce que toi, tu le maitrises le sujet??? Y'a qu'a voir tes posts sur T2 pour se convaincre du contraire ou encore ta super réponse : " Ouais mais je sais que si on joue le Bolt à un certain moment, bah c'est cool! Par contre c'est super tricky! "

Allez, je prends un peu de temps pour delete toute la merde et ce sera réglé!

PS : Je n'ai pas raté les floodeurs du genre d'Amy! Tes posts vont bien virer, et franchement tu seras gratifié d'un : " Tu es vraiment casse-couilles Amy, quand vas tu grandir dans ta tête??? Là, tu as l'age mental d'un ttcc, c'est dire "

Légende
le gars,
le 19/03/2010 18:45
il me sauce gratuitement comme sur d'autres forums,

vous acceptez ça,
vous devez accepter ce qui en découle

désolé,
non, mrsky n'est pas un grand/bon joueur,
il ne l'a jamais prouvé.
sliver no id
on aura compris qu'il sauce gratuitement
le 19/03/2010 18:47
mais il me semblait que pour mesurer qui a la plus grosse y'avait un systeme de classement DCI en ligne pour chaque format...
Verifiez ça un bon coup, le gagnant aura un GG le perdant sera lapidé et on enchainera dans la joie et la bonne humeur

Légende
le 19/03/2010 18:48
C'est pas gratuit, c'est juste que tu es toujours comme Bozo le clown : un grand/bon con et toi en plus, tu l'as prouvé

Légende
c'est de la sauce gratuite,
le 19/03/2010 18:49
il n'y a pas à chercher plus loin.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/03/2010 18:49
Parce que toi, t'es pas monté sur tes grands chevaux et tu ne l'as pas saucé gratuitement peut être??? Nan, mais gars, arrête tu t'enfonces! Regardes toi dans une glace avant de parler!!

Citation :
non, mrsky n'est pas un grand/bon joueur,
il ne l'a jamais prouvé.


Tu le connais? Non, donc fermes bien ta grande gueule! Il est surement meilleur que toi dans tes "meilleures" années!
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/03/2010 18:51
hugoken la star qui n en ai pas une

Oh wait, tu me fais penser a Cindy Sanders :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.