paupiette
ANGOULÊME, France
Le Bistral du Rum
le 18/03/2010 9:50
Bonjour,
il me semble qu'il y avait déjà un topic sur le prochain bloc de septembre, je ne le trouve plus alors voici une news toute fraîche: Scars of Mirrodin

to be continued...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Légende
et en cash prize,
le 19/03/2010 13:50
ça donne quoi ?

pareil pour ton nom quelque part ?


l'apnap, c est simple pour toi maintenant,
il y 5 ans, c était tout autre chose ...
mrsky
Auckland

le 19/03/2010 13:53
Ben je te laisse le soin de chercher sur les divers forums, sur les standings des gp, perso j'ai pas que ca a foutre.

Pas de sous de gagnés malheureusement en jouant à magic, un jour peut être.

Et tu esquives encore, j'attends que tu m'explique ce que tu peux faire avec ta bolt dans la situation que tu as énoncée.

Légende
pas de cash
le 19/03/2010 13:59
ton nom cité nulle part ....

unknown au bataillon donc,


Si c'étaient ça tes perf ... excuse moi du peu. Je m'attendais à mieux en fait.
mrsky
Auckland

le 19/03/2010 14:02
Ma foi si ca peut te faire jouir bien pour toi.

Sinon je constate malheureusement que la grande gueule dans l'histoire c'est quand même toi, que tu n'assumes pas ce que tu dis en essayant de détourner la discussion sur les perfs.

Unknown au bataillon pas tant que ca il me semble mais bon.

Bref bien pitoyable tout ca.
mrsky
Auckland

le 19/03/2010 14:03
@amy : raté pour moi :p
compet
le 19/03/2010 14:10
sky a un gros kiki!

faudrait arreté de prendre la grosse tete tous
ohrgg
Amiens, France

le 19/03/2010 14:11
@amy: smc, glacius, zs, jmb sont célèbres, mais raté pour moi aussi!
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 19/03/2010 14:11
Moi jsuis sur Facebook dans google, ca compte?...

Légende
grande gueule
le 19/03/2010 14:13
mais grande perf aussi, (en tout cas meilleur que toi mais, ça, ce n'est pas bien dur ....)

je ne vois pas trop en quoi/pourquoi je devrais t expliquer la complexité du jeu ravager alors que c'est la maîtrise de ce dernier qui m'a permis de gagner 650 dollars en GP. Tu en étais où à cette époque ? ? Tu découvrais à peine la pile ...
mrsky
Auckland

le 19/03/2010 14:15
En gros tu as fait une perf dans ta vie et tu te sens plus péter c'est ca? Faut arrêter de prêter aux autres ses propres vices mec.

J'ai pas dis que le jeu était pas complexe mais que l'APNAP c'était pas sorcier. Je dis aussi que dans la situation que tu as énoncée ta bolt n'y change rien alors que tu te vantes de maitriser le jeu.

Bref le mec incohérent ici c'est plutot toi.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/03/2010 14:17
On gagne un GP avec Jund. Je ne suis pas sûr que l'argent gagné soit une mesure de la maîtrise du jeu. [c'était l'avis d'un type qui tient à ce que même quand deux gamins s'engueulent pour savoir qui a la plus grosse, les arguments soient justes ...]

Légende
mrsky
le 19/03/2010 14:20
7-0 en GP, tu me feras signe, quand tu parviendras à un tel niveau de maîtrise,;

je n'ai pas fait que ça en fait,;

tes 2 jours 2 de GP, ce n'étaient même pas des top 64 vu qu'ils sont récents ces dits gp ... et que tu n'as pourtant rien gagné.


***
je ne me sens pas plus pisser.
mais quand je vois un noobz comme toi , venir me saucer dès que tu le peux ... alors oui, je réagis.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2010 14:34
mirodin j'avais trouvé cela graphiquement trés moche avec les symbole de mana en noir et blanc et la storyline me plaisait encore moins que les precedentes





Citation :
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Scars of Mirrodin will enter Standard on its release and Shards of Alara block and Magic 2010 will leave


magic 2010 etait pas censé resté 2 ans? Je pensais que les core set allaient se chevaucher en standard. C'etait meme une certitude
ulianov
Oh
le 19/03/2010 14:36
porrait-on en revenir au sujet principal, ca serait certainement bien plus intêressant que votre petite scène de ménage !
mrsky
Auckland

le 19/03/2010 14:39
Dommage pour toi car a paris c'était un top64 encore, et hannover j'ai fais 8-1 donc tes insinuations tu peux te les garder.

En gros ok t'as fais 7-0 à un gp, gg d'ailleurs c'est une belle perf.

Maintenant excuse moi du peu, mais tout le monde sait qu'un accès de chatte ca arrive et quand ca arrive sur un gars pas trop nul ca fait des trucs beau. Le truc c'est que ta perf ne s'est jamais renouvelée ever me semble t-il. Alors que faire régulièrement top8 de qt, faire des J2 de gp (certes sans cash prize) et se qualifier à un pro tour ca démontre quand meme un certain skill.

Bref tu rabâches sans cesse les mêmes arguments, tu essaies d'entrainer le débat loin de point de départ car tu avais tord et tu te justifie avec ta quasi-unique perf lifetime.

Moralité tu me fais doucement rigoler.

Là je pars en week end donc si tu veux continuer a déverser ta bile fait toi plaisir (ca fera rire tous les popcorn qui lisent), mais sache que tu n'auras pas de réponses de ma part avant ce soir au plus tot ;)

Aller fishou a+
windportal
Ouh!
le 19/03/2010 14:41
Citation :
Je pensais que les core set allaient se chevaucher en standard.

C'est le cas. M10 ne quitte pas le standard à la sortie de M11 cet été. Il sort en octobre avec le bloc alara. M10 et M11 seront donc toutes les 2 légales de juillet à octobre.

Légende
jamais rééditée ???
le 19/03/2010 14:42
Citation :
Le truc c'est que ta perf ne s'est jamais renouvelée ever me semble t-il.

moins d'un an après, je fais 46è de GP ....

t'étais où pendant TOUT CE TEMPS ??


faire bien ta gueule, gros noobz.

Légende
morale de l'histoire
le 19/03/2010 14:54
hug avec ceci et 650 dollars en poche
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Events.aspx?x=mtgevent/gpeind05/...

mrsky, rien avec zéro gain.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 19/03/2010 16:42
Au prochain épisode, vous aurez la tragique mais jolie histoire du petit poucet.

Légende
la prochaine histoire,
le 19/03/2010 16:52
ça sera surtout

comment mrsky a réussi à ne pas ouvrir sa grande gueule de noob pour rien ...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.