paupiette
ANGOULÊME, France
Le Bistral du Rum
le 18/03/2010 9:50
Bonjour,
il me semble qu'il y avait déjà un topic sur le prochain bloc de septembre, je ne le trouve plus alors voici une news toute fraîche: Scars of Mirrodin

to be continued...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2010 19:46
bon ben je vois que vous avez arrété de taper sur hugoken sans raison (si ce n'est par jalousie peut etre. Parce que je vois que ça pour alimenter un tel acharnement). on va donc pouvoir recommencer a parler de scars of mirodin!
spartiate88
le 21/03/2010 19:51
peut etre une version d'affinite par artefact colore,par exemple:la creature X coute 1 de moins a jouer pour chaque arto d'une couleur quelle partage et qui est artefact.

evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/03/2010 19:55
en france aussi, a force de demander 7 sauces potatoes a chaque Mc dalle, ils me les font payer :(
Dr. Z0!d

Légende
le 21/03/2010 21:20
Citation :
bon ben je vois que vous avez arrété de taper sur hugoken sans raison (si ce n'est par jalousie peut etre. Parce que je vois que ça pour alimenter un tel acharnement)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/03/2010 22:56
n empeche, hug devrait faire de la politique, on a beau eu lui demander 12 fois ce que devais faire son fameux electrostatic bolt, il a toujours esquivé la question avec l habileté d un ninja tétraplégique, mais au final, c est completement passé a la trappe \o/
Staline69

Légende
le 22/03/2010 0:43
Ayez une vie,laissez tomber.Osef quoi,ressaser un truc qui date de 6 ans c'est pas terrible.
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 22/03/2010 8:28
N'empêche quand un joueur se prend pas pour de la merde comme ça j'aimerais bien qu'il fasse partager au monde son méga trick bolt/disciple ... ou alors qu'il nous dise qu'il s'est gourré, pour nous pauvres mortels !
Enfin bon, on va pas en rajouter une couche (de sauce) ...

Pour en revenir à SoM : j'avais pensé au artos colorés en me disant que peut-être cette édition verrait le retour de Myr sarconyte qui est, il me semble, le premier artos coloré, et qui doit être réédité ... après tout les myrs c'était bien des créatures de mirrodin.
Bon après je suis d'accord que la réédition de cette carte en elle même importe assez peu mais ça peut nous donner des infos sur les mécanisme de l'éditions.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/03/2010 11:28
Voilà le nouveau Bistral du Rum :D Eclatez vous, ici, contrairement à McDo, la sauce est gratuite! Elle peut aussi être méchante!

OBV, on fera un nouveau topic tout beau tout propre pour Scars of Mirrodin!

PS : Et Hug n'a toujours pas dit pas son Electrostatic Bolt!! Il doit vouloir garder son secret de GP Player pour lui :{
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/03/2010 11:32
rah qui a enlevé le topic sur scar ???? je rentre de week end et j'ai pas eu ma dose de mdr :D
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/03/2010 11:33
Bah il est encore là, mais je l'ai renommé BISTRAL :D
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/03/2010 11:33
je venais de m'en apercevoir :p
GG !

Légende
le 22/03/2010 11:36
je ne dévoile mes secrets tech qu'aux pro players


Aucune chance d'en trouver donc dans les parages,;
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

O_o
le 22/03/2010 11:36
Magueunifiqueuh.
mrsky
Auckland

le 22/03/2010 11:44
Citation :
je ne dévoile mes secrets tech qu'aux pro players


Aucune chance d'en trouver donc dans les parages,;


Zesword a l'aide!!
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/03/2010 12:02
Bon alors j'ai relu un peu et j'en ressort pas mal de lol :

Citation :
650 dollars d'un côté. Zéro de l'autre.
euh et Rémi Fortier il a gagné combien a un PT ? tiens faudrait prendre l'argument des cashprize de temps en temps :p

La métaphore de Cindy Sanders etait ultime

moi je sais comment il peut gagner avec une bolt ... mais bon faut Poupée de son sur table hein :D

Hey moi aussi j'ai déja été pris en photo a magic :p bon d'accord j'étais arbitre mais ca compte aussi...

Citation :
Aucune chance d'en trouver donc dans les parages

On en doutait pas hein :p

En fait, Hug applique a la lettre les consignes de Bigard :
Citation :
Pet contenu, furoncle au cul !
ce qui fait qu'il pousse son hurlement primaire dès que le taux de bile commence a submerger ses multiples ulceres gastriques ! et qui parle de suc gastrique, parle de troll, CQFD !


Légende
mrsky
le 22/03/2010 12:03
ZS ne va pas beaucoup t'aider. Il n'a fait que 23ème sur 2300 et surtout n'a gagné que 400$ ce qui est bien en dessous du skill d'Hugoken.

Tu comprends à la fin ou tu le fais exprès ?
mrsky
Auckland

le 22/03/2010 12:06
Ah merde, désolé je suis un peu lent du ciboulot...

Légende
tiens,
le 22/03/2010 12:14
c'est marrant qu'on reparle de rikku (peu importe la forme);
j'ai l'impression que ça en a marqué encore + que moi;

car même sans en parler, systématiquement, il y a quelqu'un qui y fait allusion,;

c'est vous qui voyez ... alors que dans le même temps, je ne sais combien de masterz m'ont demandé de ne plus en parler. Vous voulez en rediscuter, que ça fasse 5x plus de page que celui ci ?


***
canard,
ça fait longtemps que je n'ai plus eu envie d essayer de comprendre quoi/qui que ce soit sur un forum
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/03/2010 12:17
ah non... rikku c'est purement de la sauce gratuite !
puisque c'est le seul langage que tu comprennes !

Légende
t'es trop
le 22/03/2010 12:20
fort !!!
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.