jund
france
Problème Yoshie3003
le 18/02/2010 22:03
Bonsoir ,


Voila cela fait plus d'un mois que nous avons conclu un deal avec yoshie3003 le deal etant : Moi , 1 pestfeu foil un chef de clan gobelin , une saisie des pensées , 2 terrain de prediléction VS 2 plateau

J'ai envoyer en premier car il avait aparament plus de deal reussi que moi ....

Et depuis malgré mes relences tout les 2 jours il me dit qu'il n'a pas reçu et maintenant je le vois connecter mais malgre mes relances ne me repond plus .

Voila merci de me venir en aide ^^

Jund
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1
masticore
Angers, FRANCE

Légende
jund
le 22/02/2010 11:41
c'était un gros deal quand même... dans ce cas-là vaut toujours mieux passer par un tiers
jund
france
le 22/02/2010 16:35
ouais mais c'etait mon premier deal sur le net et j'ai pas fait gaff

Légende
le 22/02/2010 23:54
MP envoyé sur MV ainsi que sur sa page perso de la Liste Blanche. Il est peut être en vacances.
yoshie3003
re
le 23/02/2010 3:31
donc je confirme je ne suis pas sans te donnée de réponse je suis chez moi 1jour 1/2 chez moi par semaine et pourtant je reçois tout mes carte je tout mes deal ce sont toujours super bien passez donc je ne comprend pas pour ton courrier je m'en excuse moi aussi j'ai perdu 1 courrier pour 17€ de valeur il y a 1 mois donc je pense que la poste ou autre peut avoir des souci en tous cas mon amie me tien au courant de mes courrier car je tien a toujours faire le point de mes envoie et réception

je ne sais quel solution proposer dans c'est moment la

cordialement je suis via iphone le forum
ohmega
Paris, France
le 18/12/2012 21:08
J'ai eu le même problème avec cette personne Yoshie3003, il prétend n'avoir jamais reçu, c'est vraiment curieux que la poste perde toujours les courriers pour les mêmes personnes,

A méditer
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.