CRYDER
Légende
Help pour effacer une transaction
le 10/01/2010 20:23
Salut à tous.

Ca fait maintenant 9 mois que j'essaie de dégager 2 transactions litigieuses avec un vendeur indélicat.
Le litige est réglé depuis des mois et j'ai noté la vente. Sauf que le vendeur indélicat à disparu, sans remplir son éval vis a vis de moi. Du coup j'ai en permamence deux transactions en attente dans mon espace "Achats en cours".
# 63451 vendeur : vincedu87
# 63354 vendeur : vincedu87

J'ai demandé par courrier a Néotech de me les virer, j'ai aussi envoyé des mails à trois reprises, vers toutes les adresses mails que j'ai pu trouver, sans succès, et sans réponse.

Quelqu'un parmi vous peut il alerter le webmaster ou me donner un moyen de le joindre pour qu'il me dégage ces deux achats à la con. J'en ai ras le bols de devoir me souvenir de Vincedu87 à chaque fois que je veux consulter les cartes que j'achète. Ca fait 9 mois j'aimerai passer a autre chose.

Thank's for help,

amicalement,

cryder
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
CRYDER
Légende
le 17/01/2010 18:20
C'est limite énervant de ne pouvoir se faire entendre ...
mikachu
Légende
le 19/01/2010 6:18
as tu pm jmb ?
CRYDER
Légende
le 21/01/2010 9:27
Yes Mika, j'ai fait ca en dernier en fait, ayant d'abord précisé ma demande par écrit a l'adresse de neotech, puis aux adresses mails que j'ai trouvé sur le site.

Je sais que les courriers sont ouverts puisque les chèques que je met pour approvisionner mon compte vendeur sont débités ... faut croire que les demandes écrites et jointes dans le courrier ne sont pas prises en charge, mais c'est dommage.
A ce jour ma rubrique achat est toujours vérolée de deux transactions d'un vendeur bidon qui ne vient plus sur le fofo mettre a jour ses transac ...gasp
Blinkeur
La Barre de Monts, France

Légende
Salut Cryder
le 21/01/2010 23:59
Je suis du coin de limoges si jamais je croise le gamin je lui secoue les puces pour qu'il clôture tes trucs !
Mais c'est vrai aussi que ça fait des semaines que je ne l'ai pas revu ... Je te passerai un MP
Bonne continuation
CRYDER
Légende
le 23/01/2010 11:58
Merci Blink c'est sympa de ta part.
A mon avis il ne joue plus il est passé a autre chose. M'enfin c'est quand même très bête qu'on ne puisse pas virer une transaction de son affichage, même si elle reste active dans la base de donnée, ou au pire, qu'un admin fasse le nécessaire.
J'imagine le truc si tu te tappes 3 ou 4 vendeurs comme ça, ta console d'achat se retrouve truffée de transactions qui resteront affichées ad vitam aeternam. Mouarf.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.