darkwizard66
Nice, France

[deck] Affinity
le 26/12/2009 13:33
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Légende
le 15/11/2012 0:32
j'ai décidé de tester Atog sérieusement contre tout les bons jeux, j'ai fait mon premier jet en m'inspirant de la liste de diz ici, je mettrais les résultats de tests à jour régulièrement.

pour la question de diz, moi je dirais plutôt des gros tas !! mais dans ce cas le jeux s'adapte moins à disciple/atog ...

des gros tas car les truc qui les gèrent son plus mou (ring, doom blade, journey, skred, ...), on arrivera moins à te temporiser surtout si tu les bave rapidement. et le 2nd point c'est si tu met 2 4/4 finalement la capa d'évasion est moins importante car tu sauce et l'autre vas avoir du mal à faire des bloques qui t’empale et il vas être sou pression.

alors que finalement les truc à évasion ça se prend vraiment beaucoup de choses et en plus l'adversaire peux répondre rapidement (foudre, disfigure, board sweeper).
Dizdemon
France
Slivoïde
le 25/12/2012 2:56
Etes-vous d'accord sur le fait que Chassesoleil aurioke sera toujours supérieure (ou presque) à Aérogarde morne?

Légende
le 25/12/2012 3:54
bof je sais pas trop, il se prennent autant de chose à pars disfigure et chassesoleil bloque bien pestermite ...

Chassesoleil aurioke sors T2 et aerograde plutôt T3

les défauts du aurioke :
- il coute du blanc
- si tu le joue trop tôt (1/1) il peux se faire tuer bêtement (pas trop fréquent)

Pour moi il est mieux, si tu arrive à toucher ton blanc T2 régulièrement, et sinon il se valent assez, avec aurioke légèrement mieux ...

conclusion :
si ton blanc sort bien, aurioke à l'air quasi toujours mieux, les défauts ont l'air minimes
Chapou
Wonderworld
le 24/01/2013 13:18
Depuis le bannissement de Blindage, l'Orni est il toujous une carte a integrer dans les liste affinity ?
MathieuV

Chapou
le 24/01/2013 13:43
Pour une reponse "statistique".
knightseb
Houilles, FRANCE
Chapou
le 24/01/2013 16:05
Pour une réponse textuelle, non. Ornithoptère méritait sa place à cause de blindage. Sans blindage, c'est juste une 0/2 vol pour 0.
charlee
Je suis une moule

le 24/01/2013 21:27
A modérer tout de même. Des derniers tests de max2070, c'est tout de même bien pratique d'avoir une 0/2 pour 0 (activation de tambour, nourriture à Atog et Thopter, résistance aux édits, etc...)
knightseb
Houilles, FRANCE
Certes
le 25/01/2013 0:48
C'est possible en effet mais bon, je ne le joue pas dans ma version. Après, chacun est libre de ses choix ;)
charlee
Je suis une moule

le 25/01/2013 6:44
A voir si Phyrexian Walker n'est pas meilleur en fait vu que Faeries est beaucoup moins joue ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/01/2013 11:47
Après quel crédit apportait à une version qui joue memnite en uncos...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 25/01/2013 12:42
Tu as pas du regarder la bonne version d'affinity
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/01/2013 13:42
Toufmade relis-toi avant de parler de crédit :O
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/01/2013 14:37
charlee
Je suis une moule

le 25/01/2013 15:21
Cette liste a juste l'air d'un vieux test de l'epoque des definition des bans. D'ou un interet moindre, en effet...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 25/01/2013 15:29
Dernière maj depuis 2 mois, tout est dit.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/01/2013 15:42
Au temps pour moi
Même si j'ai vu des listes de top 8 joué 3 memnites

Légende
le 18/02/2013 18:30
voilà ma V3 :

%i%i%i LANDS : %i%i%i

1 Ancient Den
1 City of Brass
4 Great Furnace
4 Seat of the Synod
4 Tree of Tales
4 Vault of Whispers

%i%i%i CRÉATURES : %i%i%i

2 Carapace Forger
4 Atog
4 Disciple of the Vault
4 Frogmite
4 Myr Enforcer
4 Ornithopter

%i%i%i OTHER SPELLS %i%i%i

2 Chromatic Star
4 Springleaf Drum
4 Thopter Foundry
2 Fling
4 Galvanic Blast
4 Thoughtcast

après test je suis enfin satisfait de ce MD, je sais que diz n'aime pas orni et fling. Pour orni, après test je suis vaiment fan dans cette liste, pour fling c'est assez moyen, c'est un choix perso qui peux se changer notament pour des Chromatic Star (vraiment bien dans le jeux)

Thopter Foundry + Atog + Disciple of the Vault FTW !!

si vous voulez tester vous pouvez !!
Dizdemon
France
Slivoïde
le 18/02/2013 19:28
Va mourir xD

Je pense que j'ai jamais vu une liste d'Affinity qui me plaisait aussi peu.


Légende
le 18/02/2013 19:33
\o/ bah alors, si je met des grosses fessés avec une liste aussi pourri affi doit vraiment être cheat !
Dizdemon
France
Slivoïde
le 18/02/2013 19:41
:D

Bon résumons les trucs que je n'aime pas:
- Orni et Fling ça je te l'ai déjà expliqué
- 2 Chromatic Star je trouve ça aberrant, si je pouvais en jouer 6 je le ferais
- se priver du blanc pour seulement 2 Carapace Forger je trouve ça dommage, sachant qu'on est pas sur que ce dernier soit strictement supérieur à Chasseciel Auriok, que Foundry est plus simple à caster avec 4 sources de W et enfin le blanc t'apporte un side beaucoup plus solide que le vert.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.