darkwizard66
Nice, France

[deck] Affinity
le 26/12/2009 13:33
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6


DEMON
le 29/12/2009 18:56
hum le coup de la secret liste c'est un autre nom pour dire random liste casual de la mort qui tue pas (et oui tout ça d'un coup)
M_D

Légende
moué
le 29/12/2009 19:59
ça, c'est en général (prenons par exmeple, le cas NBP, qui avait 8 millairds de decks qui défoçaient le format, mais que personne à jamais vu :p)

Néanmoins, les exceptions existent!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/12/2009 22:48
de mémoire je sais que dans sa liste ya po impulse ni torche selon karverk, il y avait 1 seul autel

et 2 ou 3 imbroglio de mixture pour tutorisé la combo, et pas infiltrateur dimir qui n'a aucun impact sur la partie.

et dans tout les cas on peut certainement pas oublier de mettre fielleux de vernis qui est juste monstrueux dans ce deck. [version combo ou aggro peut importe]
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/12/2009 23:02
mais tout ça vous le savez déjà !
y a juste darkwizard66 faut qu'il change sa liste.

faut mettre 4 fielleux à la place de 3 autel et la torche, et 2 imbroglio à la place des impulse !
M_D no id
oh!
le 30/12/2009 15:52
Darkwiard66 fait ce qu'il veut en même temps hein?

Déjà, quand tu veux donner des conseils, assurent tes arguments : imbroglio, si tu veux la transmuter, ça te coûte quand même la modique somme de . Pour un deck qui n'a que 4 terrains bleus, c'est quand même cheap! (y'a aussi les cailloux à côté, mais ça reste quand même rare d'avoir 2 manas identiques dans la même partie avec affinity, et surtout qu'ils sont conditionnels)
Far away
...
le 30/12/2009 17:05
Payer 1UU, c'est archi fastoche : j'ai du le faire 3 ou 4 fois en 3 rondes sur lesquelles j'ai gagné à chaque fois 2-0 (sur un tournoi de 4 rondes où j'ai démarré en bye).

4 sources bleues "en dur" plus les étoiles plus les tambours : on monte bien assez haut en sources, vous en faites pas...

Faut juste avoir joué le deck pour le savoir ;)
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 30/12/2009 17:33
En gros, le random autel d'ashnod c'est un bonus plus qu'autre chose puisqu'on n'a rien pour le tutoriser et qu'on n'a pas 25 cartes pour le piocher.
M_D

Légende
euh...
le 30/12/2009 18:04
Je joue le deck en extend, et je confirme que y'a des parties où on a même pas , alors ...
hannappel
Belgique
autel
le 02/01/2010 2:57
Pour moi autel est inutile, surtout en *1

- Sans la combo il ne sert à rien.
- Et avec la combo on a déjà gagné dans 70% des cas, que l'autel soit là ou pas.


Sinon : ponder n'est pas mieux que Impluse? Il coute 1 de moins et le mana est précieux dans affinity.
butchman
Sud de la france
le 30/04/2010 13:45
Longue-vue de l'explorateur pose le terrain engagé mais un terrain arto engagé reste utile pour Affinity? risque de rendre les sorties moins explosivent mais fait creuse le jeu et développe l'apport en mana. Dans une version plus contrôle?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 30/04/2010 13:50
Mhm. A voir si ça peut pas remplacer des étoiles...
M_D

Légende
euh...
le 30/04/2010 14:58
Dans un deck qui joue que 18 lands, c'est pas juste super mauvais?

Car pour la rentabiliser, il faut révéler au moins 2 terrains.

Comme il y a environ une chance sur 3 qu'il y ait bel et bien un terrain au dessus de la bibliothèque, on arrive à 1 chance sur 9 pour que ça marche 2 fois.

Bref, je suis pas franchement convaincu.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 30/04/2010 15:05
Après tests, je confirme : beurf.
M_D

Légende
grands dieux
le 30/04/2010 16:39
Farandar et moi sommes d'accords!
Faut épingler le topic!


Plus sérieusement, le prochain bloc qui va sortir est "scar of mirrodin" non? Je pense que là, il y aura de quoi faire pour affinity.
Ah et M11, ça sort quand?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 30/04/2010 17:38
Prisme prophétique à la place de Chromatic Star?

Ca coute un mana de plus mias ça permet de fixer plusieurs fois.

Je suis en train de tester.
Arathelis

Légende
le 30/04/2010 17:58
Citation :
Plus sérieusement, le prochain bloc qui va sortir est "scar of mirrodin" non? Je pense que là, il y aura de quoi faire pour affinity.
Ah et M11, ça sort quand?


Si "scars of mirrodin" est vraiment axé sur les artefacts, affinity risque de devenir vraiment imbuvable... :o(

La Sortie de M11 est prévue pour le 15/07
Xia
o_O
le 01/05/2010 14:12
m'en fous je suis pret a remonter le jeu si SoM est chité, j'ai deja la base
Dizdemon
France
Slivoïde
UP
le 14/11/2012 23:03
Une question qui me tracasse à propos de certains slots dans le deck.

D'après vous, faut-il jouer, au vu des decks présents actuellement, plutôt de grosses bêtes sans capacité d'évasion (Argousin Myr, Carapace Forger) qui résiste au board sweeper et aux blasts en général ou bien des bêtes moins grosses, plus sensibles, mais qui ont le vol (Aerogarde Morne, Chassesoleil)?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/11/2012 23:33
A mon avis il faut des deux pour rendre la tâche difficile à la fois aux decks qui gèrent pas le vol et aux decks qui gèrent pas les endu > 3.
charlee
Je suis une moule

le 15/11/2012 0:02
A mon avis, il faut ne pas jouer Atog qui ne correspond à aucun des 2 critères ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.