karclop
DuelCard : 36 boosters Zendikar à gagner.
le 30/10/2009 12:46
DuelCard est un site inspiré de magic totalement gratuit, le jeu ce joue par correspondance :
Il y a des rituels, éphémères, créatures etc... Le joueur joue ses actions ( son terrain, ses sorts, déclare ses attaquants ) et son adversaires à 5 jours pour répondre. Généralement le duel se termine au bout de 2-3 jours.
Ce ne sont pas les mêmes règles que magic the gathering ( notamment la pile ).
Vous avez votre propre collection de carte et plus vous jouez sur le site plus vous gagnez des Wizs qui vous permettent d'"acheter" de nouvelles cartes.

Pour le lancement du site il y a 36 boosters Zendikar à gagner. Le lien du site :
http://www.DuelCard.com
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
karclop
le 30/10/2009 16:19
ca a l'air pas mal

:)

Légende
juste comme ca
le 30/10/2009 16:29
les noms, images et compagnie pompés sur le vrai mtg, ca passe ??
Marseille, Grèce

Légende
le 30/10/2009 18:22
pure coïncidence à mon avis, "Armure de boisblanc" par exemple, c'est un terme que j'utilise tous les jours au boulot.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 30/10/2009 18:38
En gros c'est un fake de Magic?
connard de compet'

Légende
le 30/10/2009 19:18
Citation :
"Armure de boisblanc" par exemple, c'est un terme que j'utilise tous les jours au boulot.


Tu enseignes tjrs en zep?

Légende
plouf
le 30/10/2009 20:53
JM je t'aime ! :D
ashalan

Légende
le 30/10/2009 22:13
gaffe sur wizard apprends cela, on appelle cela de la contrefaçon et c'est punie pénalement par la loi ^^... verrouillez bien votre histoire les mecs.
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 26/12/2009 23:23
ce jeu est pompé sur magic méme cartes méme principe de jeu.
barnsley
pour tous
le 01/01/2010 22:41
il faut que vous nous rejoignez c sympa et sa evolu
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 01/01/2010 22:44
J'aime les fautes d'orthographe!

france
Soldat
azdrael
le 01/01/2010 22:51
toi aussi t'as "tilté"
Royskop
Toulouse, France
le 26/07/2010 17:54
A noter que ce jeu n'en est pas un à proprement parler.

Après avoir "joué" là-bas quelques mois, il s'avère que le créateur du site (en l'occurence le créateur de ce post) n'a aucun sens de la modération, de l'équité ou encore de la fluidité.

C'est du "C'est moi qui ai créé, vous acceptez, vous vous la fermez ou alors vous dégagez".

Le système de jeu est figé, aucunement à l'écoute des joueurs. Discuter ce système efficacement et dans un but constructif revient même à se faire modérer pour "abus". La liberté d'expression y est absente, la modération est à l'humeur du jour, les règles un peu laxiste et la base du mot "jeu" n'y est même pas respectée. Il y a des règles mais "jeu, fun, équité, fairplay" y sont absents ou si peu présents.

Ce dit-jeu a beau être gratuit, bien conçu et à la base d'une belle volonté, le résultat est figé, inéquitable et rigidifié par la fermeture d'esprit et l'absence d'humilité et de symathie.

Un site aux reflets agréables et à l'arrière-plan absolument blasant.

Royskop. Ici au moins, on peut discuter et donner son avis ;).
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
En gros
le 26/07/2010 18:02
Ce truc, c'est naze, on fait bien mieux de joue rsur MWS avec des magic villois. ^^
Slivers
Montpellier, France
Elfe
armure de boisblanc
le 26/07/2010 19:27
est tres loin d'etre le seul nom de carte honteusement pompée :x

l'initiative est peut etre louable, mais faire des cartes originales auraient vraiment été un plus, ne serait ce que pour le developpement du jeu a court terme. Là je vois mal ton jeu se developper en partant d'un bon gros plagiat.
Taurnil
Lille, France
le 27/07/2010 11:17
On ne peut acheter des cartes à plus de 100 points qu'en payant.

Si quand je veux acheter 4 trolls à la trique je dois débourser 1,5€ c'est pas vraiment gratuit...

A oublier, dommage, ça avait l'air sympa.
smileyoyo
dans le oik^^, France
un joli plagiat^^
le 28/07/2010 9:20
Mais lol rien que sur la page d'accueil du site on voit le nom des cartes pompées! Sa donne pas du tout envie ton truc la.
Vive mws^^
Royskop
Toulouse, France
le 04/08/2010 10:47
Message pour modérer mes propos justement, un peu trop sous le coup de la pulsion et de l'irritation.

Je ne retire pas le fait que la modération soit obscure et absente, que l'écoute soit moyenne mais je rajouterais que la communauté est vraiment agréable dans l'ensemble et le jeu est tout aussi agréable à jouer. Il suffit juste de ne pas considérer ça comme un ersatz de magic et il y a des bons moments à passer.

Plus de positif que de négatif donc. Et je préférais le souligner vue la vigueur de mes propos précédents qui étaient peu raisonnés ;).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.