NicolBolasPlane
Un peu d'ordre ?
le 19/08/2009 11:51
À l'attention de l'administrateur de ce site,

Serait-il possible de rappeler à l'ordre les modos de ce forum ainsi que smc, individus entre lesquels existent certains liens (peu important la valeur de ceux-ci) ?

L'individu smc sus-cité attaquant les utilisateurs n'allant pas dans son sens, entraînant à sa suite les modos peu désireux de se retrouver exclus du cercle de connaissances qu'ils composent. Il trolle systématiquement les topics en méprisant régulièrement ceux à l'origine du sujet (ce dernier représentant pour lui un prétexte pour s'exprimer sur tout et n'importe quoi).

Je constate une atmosphère nauséabonde depuis que l'individu s'est injustement attaqué à ma personne, les "suiveurs" ne faisant que relayer sa verve.

J'ai bien conscience que l'âge et l'absence de maturité excusent beaucoup de choses, mais il me semble du devoir des modos justement de réguler ce genre d'excès, pas d'aller dans le sens de leur "copain" juste parce qu'il s'agit de leur "copain". Tout cela est digne d'enfants de 11 ans.

J'ai écrit ce message car je pense que de nombreux utilisateurs (l'immense majorité) sont dans le même cas que moi, et, avant de définitivement tourner les talons, je préférais m'adresser à un individu qui se trouvera peut-être être un peu plus serein et mature face à ce genre de situation.

Au plaisir de vous lire,
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17

Légende
non mais nbp,
le 27/08/2009 14:11
tes exemples bidons avec des cartes qui n ont jamais été jouée dans un milieu ne serait que semi-compétitif,
on s en passerait,


je veux dire par là,; que tu vas justifier ton raisonnement par l utilisation de carte que tout joueur un tantinet expérimenté n oserait jamais jouer.
Lunette d urza,; c'est typiquement le genre de carte qui dit : "Tiens, tu joues ça ? Merci pour ton mulliganne".
NicolBolasPlane
le 27/08/2009 14:12
Oups c'est :
"Je lance à la draw le Clairvoyance"
^^

le 27/08/2009 14:13
Citation :
Lunette d urza,; c'est typiquement le genre de carte qui dit : "Tiens, tu joues ça ? Merci pour ton mulliganne".


Je changerais en

Citation :
Lunette d urza,; c'est typiquement le genre de carte qui dit : "Tiens, tu joues ça ? Merci pour le point que tu me donnes".
mrsky
Auckland

pouic!
le 27/08/2009 14:20
Lol merci mec, tu viens de prouver que tu joues comme une bite.


Si je joue le deck rouge et que j'ai 8 manas, aladdin's ring et un blast à 5 la dernière chose que je fais c'est le jouer à ton upkeep (ca c'est jouer comme une daube). Tu as que 5 manas et mon plan c'est de faire fin de tour ring sur toi. Si tu joues mask alors je te bute en réponse (mais visiblement la pile tu maitrises pas), sinon fin de ton tour tu passes à 1 et je recommence.


Citation :
(je viens de perdre mon card advantage)


Apprend ce que ca veut dire avant de parler.


Citation :
=> Si tu veux démonter, tu dois le faire systématiquement pour toute situation envisageable (si ça t'amuse, tu peux donc reprendre un à un tous les exemples que j'ai mis, de là tu auras un début de démonstration de quelque chose).


C'est ce que j'ai fais. Trouve moi une situation que je n'ai pas envisagée.

Légende
le 27/08/2009 14:46
Citation :
C'est ce que j'ai fais. Trouve moi une situation que je n'ai pas envisagée.


Je te fais une pipe sous la table pour que tu me la concèdes ?
smc

hmmm
le 27/08/2009 15:02
Je te fais une pipe sous la table pour que je te la concède.
Mysterix
favoritisme !
le 27/08/2009 15:23
En lisant http://magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=384735 on s'aperçoit que le modérateur qui a fait lui même le sujet des règles du forum en question répond à une question n'ayant pas mis le texte des cartes alors qu'on sait très bien ce qui arrive quand on répond sans qu'il y ai le texte des cartes, il nous banni !!

Du coup je suis à 100% avec toi NBP, tout ça c'est cochon et compagnie.
NicolBolasPlane
nc
le 27/08/2009 15:28
...
(Il en deviendrait presque sympathique tellement c'est gros ^^)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Mysterix
le 27/08/2009 15:29
Amy -_-'...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 27/08/2009 15:31
Tu vas me dire parce que je suis gentil, que je connais les cartes ou que je suis allé chercher les textes des différentes cartes et qu'ensuite j'ai formulé la bonne réponse. Je me prend un ban?

T'es con?

Les balises Card c'est conseillé pour avoir le maximum de chance d'avoir une réponse. C'est comme dans le forum échange (fournit une liste claire de tes recherches/dispos tu auras plus facilement des propositions), ça reste un conseil.
Enfin ban un mec qui a pris son temps et qui à répondu correctement à la question posée initialement je trouve ça extrêmement con...
mrsky
Auckland

pouic!
le 27/08/2009 15:38
Citation :
...
(Il en deviendrait presque sympathique tellement c'est gros ^^)


L'"argument" type de celui qui sait pluls quoi dire c'est amusant :)

Sinon pour les histoires de pipe j'appelle le judge pour tentative de bribery :D
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 27/08/2009 15:40
Je te la concède si tu me suces... Arbitre!

Légende
le 27/08/2009 15:46
Ah bon :(

moi, je concède direct !
Mysterix
le 27/08/2009 16:01
Euh blind on a pas élevé les cochons ensemble alors tu m'insultes pas stp, j'exprime mon point de vue, je te demande de le respecter.

à moins que ce soit trop te demander...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mysterix
le 27/08/2009 16:03
Ivan est à Sidney (en Australie (à l'autre bout de la terre)), il allait se coucher, et a donc répondu dans la précipitation. Bravo, tu viens de te rendre compte que l'être humain n'était pas à 100% sans faute. Si tu trouves cela pathétique, grand bien te fasse.

Sinon, dans des cas similaires Glacius et moi effaçons simplement les messages, comme je viens de le faire, pas de ban (sauf s'il y a vraiment un foutage de gueule).
Mysterix
Toulouse
le 27/08/2009 16:15
Oserais-tu prétendre que si la personne qui avait créé le topic avait été un parfait inconnu de cet Ivan (ce qui ne semble pas être le cas de cet amymachinchose) ou encore mieux, quelqu'un qu'il ne porte pas dans son cœur sa réaction aurait été la même?

Ne nous voilons pas la face, l'impartialité règne sur ce forum.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 27/08/2009 16:24
Citation :
(ce qui ne semble pas être le cas de cet amymachinchose)

C'est marrant comment tu semble ne pas le connaitre...

Compte vendeur commun avec amylynnlee1981
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
ano
le 27/08/2009 16:29
gné?

oO


ou est ce que tu as vu ça?

Légende
le 27/08/2009 16:30
sur la page d'amy :p
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
v78, ttcc
le 27/08/2009 16:33
Même pas ^^
Sur la page de Mysterix, avant qu'amy vraisemblablement connecté sous le compte de Mysterix ne supprime cette ligne.
(sérieusement, amy tu me prend pour une tranche de brioche ? ^^)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.