NicolBolasPlane
Un peu d'ordre ?
le 19/08/2009 11:51
À l'attention de l'administrateur de ce site,

Serait-il possible de rappeler à l'ordre les modos de ce forum ainsi que smc, individus entre lesquels existent certains liens (peu important la valeur de ceux-ci) ?

L'individu smc sus-cité attaquant les utilisateurs n'allant pas dans son sens, entraînant à sa suite les modos peu désireux de se retrouver exclus du cercle de connaissances qu'ils composent. Il trolle systématiquement les topics en méprisant régulièrement ceux à l'origine du sujet (ce dernier représentant pour lui un prétexte pour s'exprimer sur tout et n'importe quoi).

Je constate une atmosphère nauséabonde depuis que l'individu s'est injustement attaqué à ma personne, les "suiveurs" ne faisant que relayer sa verve.

J'ai bien conscience que l'âge et l'absence de maturité excusent beaucoup de choses, mais il me semble du devoir des modos justement de réguler ce genre d'excès, pas d'aller dans le sens de leur "copain" juste parce qu'il s'agit de leur "copain". Tout cela est digne d'enfants de 11 ans.

J'ai écrit ce message car je pense que de nombreux utilisateurs (l'immense majorité) sont dans le même cas que moi, et, avant de définitivement tourner les talons, je préférais m'adresser à un individu qui se trouvera peut-être être un peu plus serein et mature face à ce genre de situation.

Au plaisir de vous lire,
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
perso
le 03/09/2009 20:23
personne ne m'a jamais dit que tu avais démarré un jour :)

Fuck shit up

le 05/09/2009 21:31
Elite
crampe !
le 09/09/2009 22:52
Citation :
[ça me fait penser] ça fait longtemps qu'on a pas vu Elite sur le forum.


Enfoiré :o

Mais en fait les trolls, c'est un peu comme les cycles de Kondratiev, ils arrivent de manière cyclique et se remplacent et se succèdent...





popi

Druide
le 09/09/2009 23:44
la tu es phase B c'est pour ca, c'est la crise, mais ne t'inqiete pas de cette derniere nait de nouvelles innovations....tel le phoenix qui renait de c'est cendre!!!




" ce topic est vraiment un ramassi de connerie"
popi

Druide
hummmmm
le 09/09/2009 23:55
....je voulais dire: ...qui renait de ses cendres!!! bien sur :)

"c'est bien ce que je dis un ramassi de connerie!"
CQFD
NicolBolasPlane
le 10/09/2009 0:27
mmm, il y en a toujours pour remonter le topic^^
shai
le 10/09/2009 0:29
Citation :
les trolls, c'est un peu comme les cycles de Kondratiev


trés jolie critique du capitalisme

en plus la comparaison va plus loin, c'est complétement prévisible, mais tout le monde s'etonne quand ca arrive
popi

Druide
le 10/09/2009 7:10
en fait le cycle de kondratriev n'a rien avoir avc une critique du capitalisme mais represente seulement le "cycle de vie" d'une innovation :)




"alors celui la comme il se la pete"

Légende
le 16/03/2012 22:36
<3
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.