M_D

Légende
jeu avec IA
le 02/05/2009 16:00
Bonjour à tous

Je cherche un programme pour jouer à Magic avec une IA. C'est que j'ai pas toujours accès à internet, et j'ai souvent envie de jouer à Magic et puis, ce serait bien pour des tests, ou juste pour faire passer le temps...

Si vous connaissez un programme comme ça, merci de me le faire savoir!

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
eternelreveur
Nara, Japon

le 02/05/2009 16:21
A ce que je sache, il n'y en a pas. Enfin, pas pour tester de facon competitive.

Il y avait un vieux jeu y'a longtemps, mais bon, plus oriente jeu video que magic.

Légende
le 02/05/2009 17:12
le plus simple c'est de trouver des amis, ou un frère
M_D

Légende
ah?
le 02/05/2009 17:19
eternelreveur >> j'aimerai bien tester, tu as un lien?

totocaca >> j'ai un frère qui joue à magic ET des amis, le problème, c'est que mon frère n'est pas aussi passionné que moi (il en est encore au stade : je joue des dragons car saifort, même si je les jouent tour 10) et mes amis, je ne peux pas les voir tous les jours, surtout qu'il y en a qui vont partir sur paris pour leurs études :'(
Passe Muraille

Horreur
MrDragon
le 02/05/2009 17:25
Cherche "shandalar" c'était le nom du jeu fait autour de magic.
Tu te baladait sur une map et tu combatais des mob en jouant aux carte contre eux...
Passe Muraille

Horreur
pif paf pouf
le 02/05/2009 17:28
M_D

Légende
merci!
le 02/05/2009 18:56
je le teste tout de suite ;)

Légende
le 02/05/2009 19:06
mouarf, j'ai téléchargé shandalar et ça fait un choc :o
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 02/05/2009 19:43
hm j'ai ouvert shandalar, je tombe sur la page d'accueil avec le crane et il ne se passe rien. Faut faire quelque chose?
Manu34
Montpellier, France

Légende
roh
le 02/05/2009 20:13
c'est trop drôle! Ce deck que je me tape!

@snaker: non moi le premier truc que j'ai eu à faire c'était choisir ma couleur...

Légende
le 02/05/2009 20:55
moi aussi, tu choisis une couleur, un perso et tu te balade jusqu'a combattre un adversaire avec un deck minable, mais l'ennui c'est que les commandes vont supervite car les PC sont trop rapide, je crois qu'il existe des trucs pour ralentir le pc, (pc killer je crois)

j'ai gagné une tortue de mer au début, c'est super cool nan ? :o)
AesSedai
Les Lilas, France
Vade Retro
le 02/05/2009 20:58
Aaaargh!!!
Je me retrouve à jouer tricolore avec des Ondins du trident nacré, des Mur de glace et des Faucon du Zéphyr... O____O
M_D

Légende
euh
le 02/05/2009 21:03
pas encore pu tester, je vous dis mes impressions dès que je pourrais
geno pas ID
pour ca
le 02/05/2009 21:45
l'underclock ca existe ? (c'est une question)

comment faire du coup ??
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/05/2009 23:43
je trouve que c'est vraiment dûr de jouer, tu n'as que 10pv et des cartes de merde. Quand je build mon deck je mets pas de montagne, et quand je joue j'en ai...
Dernière chose: tu te retrouves à perdre, tu ne sais pas pourquoi, genre j'ai 2 créatures volantes, mon adversaire aussi et m'attaque avec. Je meurs immédiatement sans qu'on m'ait proposé de les bloquer :/
Sinon le principe de partir de zéro et de gagner/perdre des cartes à chaque partie est très sympa, dommage qu'on n'arrive pas à se diriger convenablement sur la map, et que les matches soient truqués^^
Passe Muraille

Horreur
Shadalar cheat
le 03/05/2009 0:07
LA secret tech c'est d'éditer les deck des adversaire.
comme ça tu gagnes à coup sûr et tu gagne une bonne carte vu que tu leur a mis que des bonnes cartes.

ouais enfin
le 03/05/2009 6:54
vaut mieux leur faire des decks potables quoi

(parce que bon, ya certains decks faut pas déconner tellement ils sont pitoyables :D)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/05/2009 12:15
je veux bien que leurs decks soient pitoyables, mais au moins ils sont monocolores, alors que toi tu galères avec ton tricolore sans fixeur^^
AesSedai
Les Lilas, France
le 03/05/2009 12:40
J'ai gagné mon premier duel contre un gros naze et on me demande de choisir une carte de mon deck pour que j'en ai un double. Je clique comme un fou sur ma Mishra's factory et rien ne se passe. Je fais Entrée, barre d'espace, etc et rien n'y fait. Idem quand je veux acheter une carte. Comment qu'on confirme nos décisions dans ce jeu de merde? :D

Légende
le 03/05/2009 13:25
et puis, surtout comment vous faites pour vous déplacer correctement, moi mon perso coure à toute vitesse et je vais n'importe où jusqu'a croisé un adversaire, c'est drole au début mais bon :/
sky


DJINN
le 03/05/2009 14:57
AesSedai : ça va je suis pas le seul :)

Quand je gagne des cartes, j'arrive même pas à les inclure dans mon deck...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.