Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
alara reborn mws
le 30/04/2009 18:10
Je vais peut-être me faire taper dessus parce que la question aura été posé 100 fois mais je ne trouve nul part la réponse...
Comment mettre à jour MWS pour qu'il inclut l'extension Alara Reborn ? L'auto-updater ne trouve rien.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Portugais

Légende
Up !
le 30/04/2009 19:19
Même question svp
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 30/04/2009 19:25
Il faut télécharger le spoiler texte ici

Ensuite dans MWS tools=>analyze/add/remove sets => onglet add =>

edition name Alara Reborn
edition key ARB
cocher get data from spoiler text et aller chercher le fichier texte téléchargé plus haut et avec en titre "alara reborn.txt"
cliquer sur next page
si tu veux drafter, il faut mettre 10 communes et 1 land au lieu de 11 communes et 0 lands
ensuite cliquer sur add edition
il faut ensuite cliquer sur une carte au hasard de la bilbiotheque (pour la sélectionner) et enregistrer la bibliotheque

Mais en relevant un peu les yeux dans le forum général, tu aurais vu un joli post épinglé marqué Magic Work Station... Et c'est la qu'il fallait poster
Portugais

Légende
Merci
le 30/04/2009 20:24
Merci beaucoup mais j'avais rien trouvé dans le post que tu parles.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
Parfait
le 30/04/2009 23:33
C'est nickel ! Désolé pour le post hors topic par contre. Surtout que j'avais bien été voir dans le topic MWS avant...
Kyerma
le 01/05/2009 17:53
J'ai fais tous ce que tu a écrit et je voie a présent les carte dans MWS... nais losque je fais un deck, dans ma liste de carte sa napparait pas l'image de la carte la carte reste a l'envers et quand je veux esseiller le deck online, je ne peut meme pas le loader...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.