ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
J'en ai rêvé
le 07/03/2009 10:24
Cette nuit... mais MV ne l'a pas fait.

Je me suis levé ce matin, une impression de navigation changée sur MV. Je me suis levé ce matin, après avoir rêvé que *le fond de MV avait changé* !

Quand, dans ma rocambolesque aventure sur un MV d'une nuit, je m'y balladais, le site était sur fond de ciel et nuages. Je n'en croyais pas mes yeux ! Je croyais que JMB avait permis de personnaliser le fond de MV, en nous mettant comme première image, ensuite personnalisable, le premier dessin de Louis.

Et puis après, j'ai réalisé que Louis ne dessinait sûrement pas encore, que même si c'était le cas, JMB ne l'aurait pas mis en fond de MV, et que de toute façon, il a déjà un dessin à mettre sur MV pour demain, alors il n'a pas le temps pour un autre.

M'enfin quand même, rêver de MV avec un fond nuages / ciel, je vous jure, ça vous choque. Faut vraiment que je fasse soigner mon mal de gorge, ça attaque le cerveau là.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Ezequiel54

le 07/03/2009 10:33
Citation :
il a déjà un dessin à mettre sur MV pour demain,


Cela signifie que le fond va changer...
j'ai hate de voir ca !

Légende
le 07/03/2009 11:03
Citation :
Et puis après, j'ai réalisé que Louis ne dessinait sûrement pas encore


Outrage ! Le fils de notre dictateur sait déjà résoudre des équations à 4 inconnus matérialisées par des schémas complexes de tétines !

Sinon, il avait été question lors du changement de design que le bandeau supérieur ( celui avec karn ) change de temps en temps. Chaque jour j'ouvre MV en espérant trouver Akroma en train de me faire un clin d'oeil et je repars déconfit...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.