HolyWizard
Du nouveau dans l'altération
le 17/12/2008 9:28
voila mes dernière altérations (taiga n'est pas tout à fait fini parce que j'avais pas de vert sous la main)
merci d'avance pour vos remarques constructives
Holy...
voila quelques nouvelles altérations
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Venser
Montmartin-sur-mer, France
Wunha
le 14/01/2009 14:44
C'est pas ça, mais toute carte altérée n'est jouable en tournoi que tant que ses "informations capitales" n'ont pas été touchées. Soit coût de mana, nom, type, capas et F/E. Si je me souviens bien.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Ouais
le 14/01/2009 15:03
Il n'y a pas de règles précises à ce niveau, donc un Judge plus conciliant fermera les yeux, mais un plus pointilleux peut très bien affirmer que vu des talents d'artiste pareils, il a très bien pu partir d'un Llanowar Elves et peindre la carte entière :p

Mais il n'y a pas grand chose à dire si les infos capitales que tu cites sont bien visibles.
HolyWizard
le 14/01/2009 15:39
Citation :
Il n'y a pas de règles précises à ce niveau, donc un Judge plus conciliant fermera les yeux, mais un plus pointilleux peut très bien affirmer que vu des talents d'artiste pareils, il a très bien pu partir d'un Llanowar Elves et peindre la carte entière :p

Mais il n'y a pas grand chose à dire si les infos capitales que tu cites sont bien visibles.

c'est en effet à cette conclusion qu'on en était arrivé après un long débat à l'apparition des altérations...
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 14/01/2009 18:01
OK, merci Venser et Emrad ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.