Donkey
Pégase
Désertion?
le 09/12/2008 23:03
Non mais zut quoi... Bon, je tente une guilde pour une première fois, je joue défensif...j'évite les explorations et crée une armée à gogo.

Mais, bon, yen a des plus doués que moi, je me fais déchirer et ne peux défendre...je perds petit à petit tout mon territoire en reconstruisant uniquement dans les Hâvres pour avoir de la population pour pouvoir explorer/gonfler mon armée qui se détruit à petit...tout en faisant des sorts Exploration et en gonflant le maximum de la pop' à l'académie.

Pourquoi je vous raconte ça? Non parce qu'en fait, depuis quoi...une semaine? Presque deux? Ben depuis ce temps, je n'ai pas eu le moindre soldat de base(ou habitant ou enfin le nom en question quoi), quand je dis pas eu le moindre, c'est pas 1 ou 2 parce que ça augmente peu, c'est vraiment le zéro pointé...

J'ai assez de blé, j'ai toutes les ressources qu'il me faut, mais voilà une semaine que je ne peux plus jouer. Je perds plus de territoires par jour que je n'en gagne en une semaine(ça n'augmente plus qu'avec la magie)et je ne peux pas engager un seul soldat...bref, d'après vous, à quoi c'est du et que puis-je faire pour sortir de cette situation qui me fait passer du top3 au top25 et me bloque totalement(vraiment totalement)?
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
netero57
le 10/12/2008 6:46
Conscription?
Donkey
Pégase
Le Pourcentage?
le 10/12/2008 8:19
40%.

Et même avec 1%, je devrais avoir un paumé...là, j'ai vraiment personne...
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Logique
le 10/12/2008 9:59
Conscription souhaitée 40 %
Conscription actuelle 45.2 %

Tu es déjà au dessus de la limite que tu t'es fixée, c'est normal que tu ne recrutes plus.
Ibzik
le 10/12/2008 11:45
personnelement j'ai une conscription de 55% et une économie qui roule, donc si tu est à 40 tu peut augmenter.
Donkey
Pégase
Oups
le 10/12/2008 14:05
Ouais bon en fait j'ai mal compris...je croyais que pour 40% de conscription, ça voulait dire que sur 100 nouveaux citoyens, 60 étaient paysans et 40 des soldats de base...

Vu comme ça, ça change totalement ma vision du jeu...un peu boulet, moi...bon ben merci...
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.