MVarticles
Grand Prix Paris
le 03/11/2008 0:54
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Vignessoule
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
mikachu
Légende
oh un kavru
le 03/11/2008 6:32
bien joue quand meme, j aime quand tu ecris : "dans notre belle ville de paris" apres t avoir entendu dire autant de mal sur panam avec Briac :)
waxtaylor
le 03/11/2008 7:37

C'est à dire que depuis que j'y habite j'ai un peu une obligation de représentation :).
Mais ça reste evidemment la ville du froid infernal.
Glacius
Lyon, France

hop
le 03/11/2008 7:53
bravo pour la perf.

report bien écrit, très réaliste, j'aime bien.

petite erreur au début du jour 2 : le résultat de la première ronde est écrit avant la ronde en question, si un rédacteur peut corriger merci :)
waxtaylor
le 03/11/2008 8:20
Ah et tiens ce que je fist picke au premier draft c'est une seaside citadel, pas un bant panorama.
mikachu
Légende
tu pouvais pas gagner
le 03/11/2008 9:31
y a pas de kavru en SOA domage ...

quand je passerai il faudra se fairer une bouffe il parait que tu es un punk maintenant
mrsky
Auckland

hop
le 03/11/2008 10:05
Bien joué pour la perf, dommage que t'ai pas pris les fixers sur le 2eme draft 3eme pack parce que ton paquet avait l'air fumé (3 trinax, 1 broodmate, 1 ring, 2 warp, 1 covenant).

Citation :
Ah et tiens ce que je fist picke au premier draft c'est une seaside citadel, pas un bant panorama.


Ah c'est disons plus logique parceque le fetch pick 1 pack 1 :/
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 03/11/2008 10:34
Je regrette que le scellé soit pas plus détaillé. en commençant l'article, j'ai eu l'impression que ça allait être un report beaucoup trop court, genre qui aurait pu quasiment être résumé simplement par le score final. J'aurais bien aimé voir ton pool, et ton deck - même s'il se construisait tout seul, voir voir une vraie mana base, c'est instructif.
La deuxième partie sur le draft, m'a semblée plus détaillée et plus intéressante.

(PS : mon scellé était plus overbourrin que le tien, d'abord!)
bruneau
FRANCE
le 03/11/2008 12:33
Citation :
Ronde 3 : un espagnol très désagréable
Alors lui il prend sphynx t5 broodmate t6 aux deux games, ce qui fait que je laisse ses potes scouter ma main et essayer d'être discrets en lui criant mes cartes. Bien fait pour sa gueule.
10-4-1


Là je me suis limite pissé dessus de rire.

T'écris bien, on prend plaisir à te lire, mais c'est dommage qu'on n'ait pas eu une description détaillée de tes jeux, ou même une liste et un commentaire global.

Enfin c'est bon quand même dans l'ensemble ;)
waxtaylor
le 03/11/2008 14:03
Je prends note.
Je vous posterais la liste du sealed quand je serais chez moi si vous voulez.
Fevin


SYLVIN
....
le 04/11/2008 13:28
Mais quel beau gosse ce Guitou quand même ...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 04/11/2008 19:29
Article très sympa.
waxtaylor
le 04/11/2008 20:52
Petite rectification: je posterais mon pool dès que je serais chez moi ET que l'esclavage sera aboli en France.
alex508
cool
le 06/11/2008 21:10
excellent ce rapport d'autopsie parisien, j'ai diablement apprécié. En-core En-Cor... Alexis
keat pas id
le 09/11/2008 21:36
pourquoi ça parle jms d'alcool et de sexe?

Légende
le 19/11/2008 12:20
Comme disait TWD, c'est frais et c'est rare de voir un mec qui fait du résultat ne pas se prendre la tête, aussi bien dans ma manière d'appréhender la compet que dans celle de relater ses matchs. Bien cool quand même !
waxtaylor pas i
le 19/11/2008 12:58
Merci
J'en profite (de ça et d'une micro-coupure au taff) pour dire que je posterais le pool du sealed un de ces jours, désolé de pas le faire là mais c'est vraiment le rush en ce moment.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.