connard de compet'

Légende
Peasant
le 14/09/2008 11:07
Bon voila pour ceux qui ne connaissent pas le peasant je vous conseil le forum peasant pour vous informer...

Si je viens là pour parler du peasant c'est que nous avons un projet avec thib, celui de monter un tournoi en équipe de 3 en peasant.

Le tournoi serait un tournoi de noel où il faudrait minimun 30 participants, sois 10 équipes, il y'aurait 3 bilands à gagner (un par membre de l'équipe) sout, trop et volca probalement et 3 etuaire pour les finalistes, autres lots à déterminer.

Donc les regles du tournoi par équipe sont 3 joueurs qui jouent les un contre les autres (A vs A, B vs B et C vs C) l'équipe qui gagne 2/1 ou 3/0 gagne la ronde et apres c'est comme les tournois normaux.

Donc j'aimerais bien commencé à avoir un sondage de ceux que ça interesse, ceux qui sont okey pour faire de la pub autour de sois et ramené le plus de joueurs possible...

Ceux qui peuvent avoir une salle pas chere/gratuire pour le week end avant noel ou juste le premier samedi/dimanche des vacances de noel ça m'interesse aussi...
haut de page - Les forums de MV >> lud >> Discussion : page 1
Trader
yop
le 14/09/2008 14:09
Ca m'interesse. Je fais d'la pub et m'cherche un deck
zombie33

Légende
le 29/12/2017 0:28
:/
haut de page - Les forums de MV >> lud >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.