ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:46
mokliv2 a écrit :
jai le porte monaies foil

frodo au prochain jeu le jle jou aussi
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:46
Citation :
mokliv on s'en fout de tes foils. MERCI

avant de pimper tes decks, essaye de les builder correctement ça serait pas mal.


mokliv2 a écrit :
jon
avant de ramener ta guelle vien jouer contre moi apres on parle merci!!!


Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:48
sky <3 a écrit :
X-Mokliv, tu veux pas tuner mon deck?

J'ai pas de foils et tout le monde me prend pour un con.

Quand je veux sortir avec une gonz', elle m'envoie chier car je suis pas assez riche, quand je postule à un emploi, je suis directement recalé car on me prend pour un bouseux... C'est dur d'être accepté...
Si j'avais des foils, ma vie prendrai un nouveau tournant.

s'il te plaît MTV, tune mon deck



un abruti a écrit :
oh yeah
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:49
jonsnow a écrit :
Tu seras pas le premier pinpin que j'affronte. Ça toujours été un des grands kiffs de ma vie de joueur de tataner des gars pétés de thunes mais neuronelesss. Magic ce n'est pas qu'une question de sous et de foil (sinon nimporte quel pinpin ferait top8 de pro tour).

T'est juste pas logique comme gars. Vu la qualité de tes builds et de tes remarques en général, tu dois être complètement à coté de la plaque niveau métagame (sans parler de ton orthographe).
Si tu veux faire ton pinpin thuné, continu. C'est à cause des gens dans le même état d'esprit que toi que magic est pourri par l'argent.
Si tu a des sous à perdre, c'est ton problème.
Je te conseille quand même de respecter un peu l'argent si tu compte t'en sortir plus tard (surtout en ce moment :/).

Mokliv pimp my deck :D


mokliv a écrit :
bref glp
jaime les gens de ton rang(...)

si tu savait a quel point je taf dur pour me payer c carte tu la fermerait un peu ensuite jai pas des prix fumé comme certain achete une figure of destiny foil 15e surement je les a 8€ donc voila je me ruine pas du tout

le 24/04/2009 14:24
cheaté ce topic ^^

Citation :
ndev: tu seras bien gentil d'arreter les combos debiles. Merci.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 14:57
Citation :
Amy poste comme les vaches ruminent.

Citation :
Encore qu'en cherchant bien, on peut peut-être trouver une lueur d'intelligence dans le regard d'une vache.

le 24/04/2009 17:15
http://magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=68596

:'(

je suis tombé sur l'abruti ev et pas glacius <3
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
correction
le 24/04/2009 19:13
l'abrutie
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
et sinon
le 24/04/2009 19:14
:D
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 25/04/2009 9:54
Citation :
ndev: a la prochaine combo du genre j'te sors a vue
ohrgg
Amiens, France

le 26/04/2009 0:45
JuNiOr répond a Darkent:

Citation :
pourquoi lorsque je cherche sur le chercher de cartes de Magic ville, les créatures ayant comme type "ange", je tombe sur toutes les créature ayant Changeforme pour type ?

2) parce dans changeforme il y a ange :p
c'est une bete recherche dans la chaine !


Fort.

le 27/04/2009 22:43
herisson37300 à mathieuV a écrit :
j'espere car tu devait deja me deal des ile trop contre des taiga ou des badland et au dernier moment tu ne voulais plus dealer


Réponse de MathieuV a écrit :
Pardon ?
Tu parles de la fois ou je t'ai fait une proposition avantageuse pour toi a laquelle tu as repondu: "non je te propose de t'enculer tres fort avec des graviers" (pour memoire tu m'as propose 2 Trop vs 2 Deso + des communes)

J'ai poliment decline ta proposition, puis tu m'en a envoye une autre plus honnete: "sans les graviers ?"

Que j'ai a nouveau decline. Apres m'avoir aimablement propose de la vaseline, tu as fini par en revenir a ma proposition initiale.

Etonnament, apres que tu aies essaye de m'enculer autant de fois, je n'avais plus vraiment envie de faire un deal avantageux pour toi. J'imagine que tu peux le comprendre.

Et je sais pas a quel moment on a ete "sur le point" de conclure (le deal :{) pour que tu parles de desistement de derniere minute. Tu t'es peut etre dit qu'en revenant a la proposition initiale c'etait dans la poche. Ca l'aurait ete si t'avais pas autant essayer de me baiser. Tant pis :)

Pour les Tabernacles j'ai finalement decide de les garder. Ca n'a rien a voir avec toi. On avait a peine parle d'un ou deux prix, t'avais pas les scans, en aucun cas on avait dit "deal"; par consequent j'ai aucun compte a te rendre. Mais je tiens a etre clair, et espere l'avoir ete.
scion
zz
le 28/04/2009 0:42
omg on me cite, mais <<<<<<3 V78 et amy +10000000000000000

O_O

sinon je suis plus sage, j'ai lâché nfl2k5 pour me remettre à PES xD
scion
zz
(:
le 28/04/2009 1:16
sinon la page d'Artax c'est nice aussi
do not click here
b0by
le 28/04/2009 1:32

le 28/04/2009 13:01
+1 page d'artax <3

le 28/04/2009 13:35

Déjà mis?
le 28/04/2009 14:13
Citation :
Un jour, quelqu'un me faisait observer que face à une proposition quelconque, pour peu qu'on l'ait énoncée dans un langage clair, concis et non ambigu, ce qui suppose d'avoir préalablement défini une terminologie peut-être non exhaustive mais du moins à vocation d'être complétée par la pratique succédant ou précédant, selon les différentes conception du langage comme référentiel positif ou outil induit, l'introduction de ladite terminologie, pour devenir asymptotiquement exhaustive et avec prise de conscience du paradoxe sémiotique du recours perpétuel à une terminologie antérieure qui n'est pas sans présenter une analogie avec la preuve cosmologique de l'existence de Dieu, si on considérait la proposition avec toute la série d'hypothèses, de faits supposés, explicitement et plus encore implicitement, qui aboutissent à la simple possibilité de son énonciation sans qu'il soit seulement question de sa véracité ou même de la possibilité de lui attribuer une valeur de vérité entière, même inconnaissable, à prendre les choses sous leur angle le plus général possible en essayant de ne rien négliger, tout comme la pomme de Feynmann, non de Newton, doit sur sa table être prise en compte avec les forces de marée dues à Vénus, Mercure, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et les autres astres et avec la répercussion amortie de la pomme sur la Terre en tenant compte de l'élasticité de la table, on finit, si seulement on finit jamais, par ne plus rien comprendre, ce que je n'osais confirmer ni infirmer, parce que franchement, j'avais perdu le fil, ce qui pourrait peut-être prouver justement ladite affirmation, celle qui me fut exposée et non la proposition hypothétique qui faisait son objet, fournissant ainsi un cas rare où l'incapacité à comprendre la question permet justement de trouver et de prouver la réponse.


devinez l'auteur ^^
b0by
Semiramis
le 28/04/2009 15:02
et oui déjà mis ;P
b0by
le 28/04/2009 15:06
sinon un random scion a écrit:
Citation :
Amy > Claire Bennet ;P


je sais pas qui il visait oO?
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.