ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41

:D
le 21/04/2009 12:44
et c'est gremag ta citation

on s'en lasse jamais
le 21/04/2009 15:01
blind a écrit :
Je demande avis a ce qui in de l'expérience et toi du doit surement pas en avoir!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:D
le 21/04/2009 16:40
gg


bravo a écrit :
moi, je me tais quand je parle
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:)
le 22/04/2009 10:20
Citation :
dommage qu'il n'y ait pas davantage de club de Football US en France


et ça, c'est qui?

le 22/04/2009 14:08
scion?
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 22/04/2009 15:43
page 26 du topic de noupha, oui.


impressionant.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 22/04/2009 15:54
amy a écrit :
les fakes = le mal

V78 a écrit :
:DDDDDDDDDDDDDD

GIacius a écrit :
canar
Si tu commences à faire des fakes comme les 2 abrutis (amy et V78) tu auras affaire à moi, ok?

canar a écrit :
tsss...
spas un fake, c'est utile :)

V78 a écrit :
un fake est toujours inutile

amy a écrit :
non, c'est drôle

Glocius a écrit :
amy...
on se calme.

Glaciusme a écrit :
stop les gens
on reprend un sujet sérieux

GGlacius a écrit :
+1
à moi-même

GIacius a écrit :
Je plussoie GIacius
+1

babyglacius a écrit :
+1 papa
<3

KristenBell a écrit :
Oh notre enfant parle déja

Glaciusminette a écrit :
Tu m'as trompé

KristenBell a écrit :
Tu es folle, c'est moi son fantasme absolu depuis qu'il m'a vu dans Veronica Mars.

Mrsky a écrit :
hop
Et ben ca s'arrange pas ici...

Glaciusminette a écrit :
bon
jmen fout, de toute façon je te le laisse, hein.


baby? C'est lequel ton papa?

GIacius a écrit :
Euh...

Ménonchérijeneconnaispascettefollejetassure .

Et puis si vous continuez de vous crêper le chignon devant le bébé, je ban moi !

T'inquiètes Edouard je contrôle la situation.

babyglacius a écrit :
Edouard
c'est bienc elui avec qui tu couchais hier soir pendant que mes mamans étaient sorties, hein papa?

j'ai raison?

moi aussi je t'aime papa!

ettasoeur84 a écrit :
oulah
ca fake dur, par ici !

Glaciusme a écrit :
Ettasoeur
Ne t'inquiètes pas je veille au grain, c'est tous des fakes de Mrsky, je l'ai vu sur l'IP.

Glocius a écrit :
arnaqueur!
moi j'ai vu smc....

Glacius a écrit :
o_O
on peut pas vous laisser 5 minutes hein :/

canar a écrit :
il a une tonne de fakes mais de là à le vouvoyer :)

Glacius a écrit :
^^
ils sont 2 quand même :)

ettasoeur84 a écrit :
tiens
un glacius (un vrai cette fois (enfin je crois (mais a mon avis c'est lui)))
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 23/04/2009 10:05
amy a écrit :
Letus :bav:

le 23/04/2009 10:38
guivre1408 a écrit :
JE SUIS LE PLUS GRAND MAGICIEN DE LA TERRE, meilleur que keating hugoken et AJM
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:DDDD
le 23/04/2009 12:06

le 23/04/2009 13:09
zib a écrit :
bonjour
je ne me presente plus
je suis le tare de ce forum qui fait soit rire,soit enerve soit se fait plus ou moins insulte gentiment
se voir meme refuser l'acces au site de magicville.
j'oubliais qui en plus ne connait rien a magic.
c'est pour une de ces raisons que je vais sur le forum
pour avoir des reponses intelligentes a des questions betes.
eh oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir le qi de certain.
un peu de tolerance que diable pour les ignards.
expliquez moi qu'elle possibilite j'ai pour obtenir une reponse a une question ou debattre sur un sujet ou donnez mon avis en faisant autrement qu'en envoyant un post.
je lis un article ,une carte m'interpelle ou un aspect de regle du coup j'ai envie d'envoyer un post pour eclairer ma lecture.
peut etre que mes posts ne sont pas interessant ou des questions qui paraissent trop evidente mais pour moi cela n'est toujours pas le cas.
je me trompe surement mais j'ai l'impression parfois que pour etre bien vu dans ce forum il ne faut pas peter un mot plus haut que l'autre et etre d'accord avec tout.
enfin peut etre qu'il existe un diplome d'entree pour magicville.surtout ne pas critiquer au risque de se tromper
et ne pas changer les habitudes de tout ce beau monde.
pour vous qui est le plus con des deux?
celui qui celui qui envoie un post avec une question dite ininteressante ou celui qui lui repond en disant un truc du gennre:
c'est un phenomene ce zib
chaque fois que j'envoie un post c'est dans le but d'avoir une reponse ou de faire reagir a quelque chose ou de donner
un avis mais pas de nuire ou de flooder comme vous dites.
je ne suis pas habitue des forums et j'ai le sentiment qu'il s'adresse essentiellement a une bande de copain qui ont la pensee unique.
j'espere me tromper et je suis certain de me tromper enfin
mais la c'est vous apres qui allait m'expliquer tout ça.
je n'ai aucunement la pretention d'etre interessant ni d'etre un dieu a magic ni a quoi que ce soit d'autre.
je veux juste participer a ce forum avec mon stlyle .
partager une passion avec vous et prendre du plaisir a le faire.

concernant le jeu magic en lui meme quand je lis certain commentaire cela me donne envie de reagir meme si parfois cela sort un peu du sujet.

je n'ai pas la pretention de savoir jouer a magic comme certain d'entre vous qui avait predit que l'environnement allait etre domine par aggro et que tarmorack etait le meilleur deck de planete comme la prouvee le top 8 a cracovie.

c'est drole par ex alors que j'en suis sure que la plupart sur ce site trouvait pas terrible pisteur des tombes et le fait de le voir jouer dans un paquet de competition le rend tout d'un coup aux yeux de certain pas si mauvaise finalment.

ce qui me fait reagir c'est de voir certain critiquer des decks qui font top 8
certain irait presque a dire que wafo tapa a eu de la chance a cracovie avec son deck de chiot qui se fait poutrer face a aggro.

le plus drole c'est que une semaine apres ils vont tous courrir recuperer 3 guile mais bon les gars vous aurez une longueur de retard car ce sera peut etre pas le meilleur jeu dans 1 mois ou peut etre que si.ça c'est l'avenir qui nous le dira.en tout cas ce sera suffisant pour degouter de magic les petits jeunes qui debutent.

bon je m'etale ,je m'etale comme toujours mais je suis comme ça.

ceci dit malgre tout magicville est un tres bon site et on y apprend beaucoup de choses et il y beaucoup de gens sympas sur le site mais malheuresement comme c'est souvent le cas cela se font discret et se contente de repondre a des questions stupides qu'un zib ou autre aurait eu le malheur de poster.
c'est pas bien zib tu encombres le site.
vraiment encore desole.

non franchement j'aimerai que vous m'expliquez comment fonctionne un forum car je suis novice en la matiere .

n'ayez pas peur je ne vais envoyer des bombes .
bon mes interventions parfois en sont peut tre je vous l'accorde.
soyez tolerent avec le pauvre zib qui cherche a vous connaitre et que vous ne conaissez pas.

j'attends avec impatience un post de votre part
a plus .je suis certain que l'on va devenir amis apres ça.

le 23/04/2009 13:09
zib a écrit :
bonjour a tous

hier j'ai pousse un coup de gueule apres wizard.
mon texte etant illisible je vais tenter donc d'etre plus clair.
deja j'ai ete tres deçu de ne plus voir phenix d'echardes en x eme editions.
quand ils l'ont remis en 9 eme j'avoue que j'etais assez content moi le vieux qui a joue counter phenix a l'epoque de forteresse.
toutefois voila son utilite a ete plus que moyenne ,en fait quasi nul.on ne l' aperçu que due timidement dans certains decks patriots.dans le block precedent soit il y avait trop de decks avec des volantes ou des creatures avec une endurance de 3 minimum ou souvent protegees du rouge.
aujourd'hui alors que des decks tribaux vont surement apparaitre je pense qu'il aurait ete utile et la comme par enchantement il disparait.
du coup je me suis dit que wizard remettait les vieilles bonnes cartes juste pour faire revenir les vieux mais a un moment ou leurs impacts est quasi nul dans le format.
meme chose pour l'ange aveuglante:ils nous lont remise en 9 eme on ne sait pourquoi.serait t'elle plus forte ou utile dans le nouveau metagame?je ne sais pas.
aujourd'hui on voit notre gentil troll revenir:
beaucoup vont le jouer c'est sur mais a tord comme est aujourd'hui trop joue appel du troupeau alors que la carte en realite n'est pas assez aggressive a mon gout.
pour le troll quel deck aggro a 2 manas a garder en reserve pour sa regeneration et puis dans le format ils ont remis incineration,et il y a colere et damnation et beaucoup de cartes qui donnent -x/-x.
une chose tres amusante:ils nous ont refourgue l'avatar du malheur ,reya,akroma et autres mais deja que je trouve la strategie de reanimator fun mais difficile et assez longue a mettre en place ils nous ont mis crypt de tornod,extirpate,miserable loqueteux pour ne citer que ces cartes,afin de nous enlever definitivement l'envie de jouer reanimator avec tous ces bons vieux thons.
(en tout cas ils ont eu la peau de psychatog).certains vont me dire que solar pox jouait akroma en 1 exemplaire mais je crois surtout que c'etait pour le fun car le jeu n'en avait pas vraiment besoin.
meme la si forte salve psyonique est delaissee des tournois.
quoi de plus logique?char est joue dans les decks aggro tout comme je jouais salve psyonique dans un deck zoo en type 1.pas de place dans les strategies vraiment controle pour elle.
et skwi franchement qui va le jouer aujourd'hui.
et puis je voulais parler aussi des creatures ou autres cartes qui ont le meme effet que les spoiler type 1.
la aussi c'est une grosse arnaque.
a part floraison de lotus jouee dans un seul deck(merci les japonais)et mage du parchemin qui apparait de temps en temps les autres cartes ne servent a rien ou presque.
il ya encore beaucoup d'exemples ,laliste est encore longue.
d'ailleurs je vous invite a la completer.
une exception c'est le retour d'ange d'eclair:je suis certain que la wizard ne s'y attendait pas vraiment a ce qu'un deck base sur cette derniere aurait vu le jour actuellement sinon il ne l'aurait jamais remise dans le format.
finalement c'est dans les cartes de side ou les uncos que les retours tirent leur epingle du jeu.
a croire que wizard nous remet de bonnes cartes juste pour nous empecher d'en jouer d'autres.
je voulais dire ausi que je pense que cela a ete une grave erreur a mon avis de privilegier ouragan a tremblement de terre si ce n'est que les elfes vont battre plus facilement les fees.
ils ont une fois de plus detruit casse terrain (pas si fort )en lui enlevant pluie de pierre transforme par la meme occasion en larmes et en remettant creuset des mondes.
ceci dit il y a des idees sympa a creuser avec cette derniere.
non franchement remettez nous des vrais cartes pour controle et arreter de toujours vouloir affaiblir ces types de jeu.il y en a marre des decks bourrins.
merci en tous cas a tous les decks builders que malgre les tentatives de wizard vous parvenez toujours a faire de bons decks controle.
a quand le retour de contre sort.je n'en demande pas plus e.ah si fait ou fiction ce serait pas mal non plus.

merci d'avoir lu ce pate et j'aimerais que vous le completiez et que vous dites quel est votre sentiment a ce sujet.encore merci.vos reactions en fait.

réponse
le 23/04/2009 13:10
Coluche a écrit :
mongoloide de competition


Trentlane a écrit :
Hop

Des gens ont répondu sur ton précédent "Coup de gueule".

Par contre, un coup de gueule ayant pour cible(s) ton/tes profs de Français ne serait pas du luxe.

le 23/04/2009 13:45
JPE a écrit :
Tribal je te remercie de m'avoir inscrit, Tu es le meilleur joueur que je connaisse et je pense que tu le resteras pour toujours. Un jour j'epere l'élève dépassera le maître mais bon je ne me fais pas d'illusion !!! Tu as une vision du jeu hors norme, tu sens les choses.
Je n'osais pas te le dire oralement mais je te le dis par écrit : JE T'ADMIRE ET J'ESPERE QUE TU SERAS TOUJOURS MON MEILLEUR AMI, malgrè que je sois un joueur médiocre.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 23/04/2009 13:46
<3
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:)
le 24/04/2009 8:25
snipi a écrit :
ma carte preferé est la guivre arrogante

je meprise vengance entre autre avec amy , emrad et tout ces bofs qui se voilent la face et reste h24 sur ce site a rien faire
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:41
blind a écrit :
Une heure
dans la gueule ça fait mal! :o)



Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:44
blind a écrit :
Ouais kikoulol!!!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:45
m0kliv2 a écrit :
nn mes championne elfe foil jles po car jla joue po

mes deja les plus grosse carte foil


ce topic est énorme :p
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/04/2009 12:46
staline69 a écrit :
J'ais une championne elfe foil et je me fais venir elle devant tout les matins avant de travailler.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.