ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Et ta sœur ?

Légende
le 05/08/2011 19:28
Citation :
Malheureusement, mon statut d'arbitre respectable, ainsi que la parole que j'ai donnée à Glacius de ne plus trop troller ici m'empechent de dire ce que je pense de vaporisator.
Dommage, ça m'aurait permis d'employer les mots "mongolien" ou "demeuré".


smc, who else ?
Et ta sœur ?

Légende
faut-il bannir mental misstep ?
le 11/08/2011 23:36
staline69 a écrit :
On peut aussi bannir le bleu tout court au lieu de se faire chier.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
sur le même thread
le 19/08/2011 12:33
Citation :
c'est quoi ce phasage ? J'avais posté sur topic
(Darkent)

Citation :
Ben, t'as pris mental misstep, cherche pas plus loin....
(moi même)

Citation :
Genre le CCM de Darkent c'est 1.
(ets)

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et de je sais plus qui...
le 19/08/2011 12:34
Le père de Darkent, c'est oncle ben's..;

ouais, darkent, il colle jamais!
Darkent

le 31/08/2011 2:14
Busterchaos a écrit :
Le pisteur invisible est révélé chez Magiccorp,Il ne manque plus qu'un Chasseur ,un capitaine Indien , un aristocrate immortel et on tient toute la fine équipe de la Ligue des Gentlemans extraordinaires =D


parking52 a écrit :
Le pisteur invisible est révélé chez Magiccorp,Il ne manque plus qu'un Chasseur ,un capitaine Indien , un plombier immortel, un mec en cuir et un flic et on tient toute la fine équipe des village people.




Et ta sœur ?

Légende
le 31/08/2011 23:24
Darkent a écrit :
Il s'agit d'un simulateur de la mineur

bordmol a écrit :
La mineure ne simule pas.
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 05/09/2011 16:05
evilsadic a écrit :
tu as godzilla qui veut te bourrer le mou, il vient vers toi en écrabouillant tout sur son passage, tu lui met un tank sous le nez pour l'empecher de passer, il va sauter dessus jusqu'a ce qu'il soit tout plat, ca va le défouler un peu et il te mettra un peu moins ta branlée quand il te ratrappera.

si maintenant godzilla regarde ton tank, et pouf ! david copperfield le fait disparaitre. tu crois que godzilla il va faire quoi ? tapper comme un con sur le bitume la ou était le tank ? ou alors il va faire comme si de rien n'était et il va continuer sa route pour te dilater l'anus ?
Et ta sœur ?

Légende
le 14/09/2011 22:27
cari94 a écrit :
Je pense que le coupable est werewolf41, dans le salon, avec son clavier.
Et ta sœur ?

Légende
schizophrénie de la tourette
le 17/09/2011 23:03
Kiwifou a écrit :
Kiwifou va te faire foutre au passage.
Darkent

le 07/10/2011 2:16
smc a écrit :
je maintiens qu'on ne devrait pas laisser l'accès au site aux filles...
ni même l'accès au net...

finalement, ni même à la vie...


Petit Necro d'un post de SMC ici, tellement énorme
Darkent

le 16/10/2011 20:08
Lyo repondant à une question sur le Oik à propos de la carte Jugement Divin a écrit :
Le reste des créatures.

Quand ta grand-mère t'achetait des bonbons et te disait "donnes-en un à chacun de tes freres et soeurs et garde le reste", tu lui prenais son porte-monnaie, ses bagues et son dentier ? Non (...ou alors elle s'appelle Liliane...)


Personne passe ici en ce moment ?
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 19/10/2011 11:31
evil a écrit :
c'est pas non plus la peine d'engeuler le mec pour ca non plus, on a inventé la courtoisie depuis la préhistoire
Eijit
Sans foie ni loi
C99
le 24/10/2011 8:58
(En parlant des changements de l'architecture de Ravnica)
Citation :


Mais les choses changent. Je crois qu'il y a quelques années, il y avait deux grandes tours jumelles au dessus de New-York, avant que la storyline n'édite Boeing de démolition.
Darkent

le 30/10/2011 18:48
keating qui tappe fort a écrit :
je pense que Darkent a largement confirmé les thèses d'un certains moustachu qui parlaient de race supérieur.
J'aimais bien magic par ce que y'avait que les Belges pour passer pour des cons, y'avait pas de blacks et d'arabes. Maintenant on a même des blacks ici et ça baisse terriblement le niveau. Je pense voter Marine pour qu'elle fasse souffler un vent d'europe du nord sur notre beau pays.

14 éme degrés tout ça...
ohrgg
Amiens, France

le 06/02/2012 20:30
Citation :
J'ai ouvert Sorin/arbre de la redemption. J'ai listé les boosters, j'ai fait tourner le tout à gauche et j'ai reçu queue dalle. Un peu comme la France en ce moment d'ailleurs...


canard99
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 09/02/2012 10:54
le 07/02/2012 à 14:29, ohrgg a écrit :
/MyLife (oui, le 'stral est mort en ce moment, il faut bien meubler le silence)
J'ai du me lever avant l'aube - après m'être couché à 4h du mat - et aller me geler les couilles comme c'est pas possible à 8h sur un étang gelée, à attendre une putain de demi-heure par -10°c, sans gants, que le soleil se lève, juste pour en faire une photo pour une fille. Celle-là elle a intérêt à se faire sauter (et à avoir de l'humour si elle me traque jusqu'ici).
le 08/02/2012 à 14:03, ohrgg a écrit :
Ma copine m'a quitté.
ohrgg
Amiens, France

vituu
le 09/02/2012 20:24
Je la refait parce qu'elle est plus drôle avec l'intervention d'Evil.

Citation :
/MyLife (oui, le 'stral est mort en ce moment, il faut bien meubler le silence)
J'ai du me lever avant l'aube - après m'être couché à 4h du mat - et aller me geler les couilles comme c'est pas possible à 8h sur un étang gelée, à attendre une putain de demi-heure par -10°c, sans gants, que le soleil se lève, juste pour en faire une photo pour une fille. Celle-là elle a intérêt à se faire sauter (et à avoir de l'humour si elle me traque jusqu'ici).


Citation :
Ta copine à l'air vachement sympa d'accepter ça


Citation :
Ma copine m'a quitté.
Et ta sœur ?

Légende
le 13/02/2012 18:43
Citation :
Pour ce qui est des sentiments - je vous rassure, j'en suis pas là - ça dépend de l'archétype :

- Contrôle : La fille qui a besoin d'être rassurée. Sider Donation, et pas pour lui refiler un terrain de base. Il faut lui donner ce qu'elle veut (idéalement un Moat). Avoir du mana à ne plus savoir qu'en faire devrait pouvoir l'attendrir également.

- Combo : La fille ambitieuse. Sider Illusions de grandeur, et espérer qu'elle craque avant que vous n'ayez plus les moyens de payer l'upkeep. Prévoir des contres en back up, c'est une sournoise. Avoir du mana à ne plus savoir qu'en faire sera probablement nécessaire. N'hésitez pas a abuser d'elle, c'est la plus chaude de toutes, et de toute façon, elle finira par vous quitter pour un mec qui a 3 Emrakul en jeu. C'est comme ça, elle est instable.

- Aggro : La fille bonne et simple. Voire simplette. Apparemment, il suffit de poser des bêtes plus grosses, et éventuellement de les faire se battre entre elles pour l'impressionner. Evitez les tricks un peu trop recherchés, elle aime avoir l'illusion de comprendre ce qui se passe sur le board. Avoir du mana à ne plus savoir qu'en faire est un gros plus.

- Peasant : La fille moche. Faire plus de 2 parties avec elle devrait suffire. Privilégiez les lands qui arrivent en jeu tapés, et n'ayez jamais trop de mana, elle trouverais ça suspect et pensera que c'est juste pour la baiser (oui, elle est un peu conne : elle est prête à se faire baiser mais ne veut pas en tirer avantage).


ohrgg
ohrgg
Amiens, France

le 18/02/2012 19:03
Citation :
Si c'est ton double et qu'elle fréquente ce forum comme toi, tu es mal....
Mais bon, si c'est ton double, elle risque de se taper un autre mec ce week-end ^^


Lyo
ohrgg
Amiens, France

le 25/02/2012 21:51
Citation :
Yannok est arrivé sur MV. Yannok est devenu Papa. Yannok a quitté MV.

On a connu des temps difficiles, mais globalement rien a changé.


Anonyme1
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.