ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41

le 31/03/2009 17:22
mokliv2 a écrit :
c competitif

enfin al ses plutot pour mon jeux

mes bon deja sa liste par pas tour 2 je pensse ou tres mal
ohrgg
Amiens, France

le 31/03/2009 20:42
Citation :
Vous êtes fous.


Amy himself, et c'est ça qui est drôle :o)

connard :p
le 01/04/2009 9:56
^^'

le 01/04/2009 11:05
A propos de la combo http://magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=60520

bertrandgob a écrit :
euh l ile ki sacrifie une foi i peu pu la sacrifié vu kel es pu en jeu!le creusé fai kil peu l engager c tt dcchak tour i sacrifi lui ossi kelk chose il arrivera a sacrifié ses artefact (lun ou lotre) dc ca fé seulment perdre qq tour a l adversaire jtrouve kil né pa compétitive lon et chere et je pense mai bon peu etre marrant a mettre en place: 4/10 dsl


sur quoi la réponse

eternelreveur a écrit :
waow

bertrandgob, tu ne sais ni lire, ni ecrire, chapeauu :)

le 01/04/2009 11:14
Tchon a écrit :
vous êtes plusieurs snipi O_o je comprends mieux comment tu as décimé tout un groupe de scouts
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 01/04/2009 16:34
amy himself too a écrit :
claire bernett <3


mais LOL quoi!

pfff
le 01/04/2009 17:57
Espèce de troll. :o

Claire elle est 100% sexy. O_O

le 03/04/2009 16:22
memepasmal a écrit :
le but de wizards c'est de faire du fric, les formats officiels rapportent du flouze, pauper ça fait plutôt perdre de l'oseille à wizard donc bon pas étonnant qu'il veuillent pas reconnaitre des formats qui déservent leur bénéfices.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 04/04/2009 13:28
un illustre inconnu qui n'avait rien à foutre à troller sur le pez[/quote a écrit :

:D

On remarquera l'emploi de 4 termes distincts se référant à l'argent dans le post précédent. ^^'quote]
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
re
le 04/04/2009 13:28
un illustre inconnu qui n'avait rien à foutre à troller sur le pez a écrit :

:D

On remarquera l'emploi de 4 termes distincts se référant à l'argent dans le post précédent. ^^'
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 04/04/2009 21:36
arthuuuuuuuuuuuuur3 a écrit :
Nan mais laissez dire amy il est quand même relativement stupide on lui pardonne.

le 06/04/2009 17:21
smc a écrit :
amy est génial

le 08/04/2009 17:31
blind a écrit :

Sangami
Le deck.

Il tourne au tour de Orprairien vigoureux, une créature 2/2 pour en incos, c'est tout simplement la seule! Je pouvais pas résister!
J'ai besoin de quelques conseils pour choix des cartes et pour la réserves.

Voila besoin d'avis de personne qui connaissent le format! Pour essayé d'avoir un deck pouvant faire du résultat.
Merci d'avance!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 08/04/2009 18:05
:D!!!!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 08/04/2009 18:08
Citation :
bertie312 voulait vendre toutes ces cartes pour s'acheter une moto . Il les a vendu mais n'a eu qu'une ps3.

-blind a arrêté les études à 16 ans pour se consacrer a magic h24 , il build a en vomir , mais ne sait toujours pas comment s'inscrire a un tournoi.

-huguesparri est vieux et moche .

_erendorn vous defit de ne pas rire a sa photo .

-magicdudu ou l'homme sans vie , et oui il participe 10h par jour a tout les grand jeux de mv .

-kayok est un mormon.

-polype01 a fuis ce forum uniquement par ma faute.

-keating porte des bonnets car il se dégarnit sévèrement

-rompeprop n'est pas vraiment beau [édit] il est très beau .

-amylynnlee1981 est une énigme de la société mais n'intéresse personne

-eternelreveur a fuis au japon pour voguer a l'aventure et réaliser ses rêves ==> rien n'a changé

-silk78 est un NO-LIFE !

-canard99 rempli les poches de JMB en restant + de 1000h devant le grand jeux de MV et donc devant ses pubs

-spiritmonger est un guedin , il fume il boit , c'est un vrai keum ==> il n'a pas le bac

-sky ka éteint la lumière ?

-Frolll a lister un demi millier de decks pour notre bon JMB , qui l'a éjecter aussi sec .

-mathurin a disparu , et personne ne s'en plaint

-ismaru était un bon ami a moi . JDECONEEEEEEEEEEEEEEE!

-glacius te connais , si tu postes , il gère ton "ip" en 3 sec , Et ouais , il est comme ça !

-hugoken est a l'origine du bluff dans magic

-toutafam a une nouvelle technique de vente . Il met toutes ces cartes Mint , mais il faut lui demander l'état avant de commander ==> dieu que j'ai ris ce jour là

-Pyf a arnaquer une dizaine de personnes , mais a résolu ses problemes , c'est un mec bien .

-evilsadic a réussit a réunir tout les nephilims dans un même deck jouable

-elfangor est un véritable bof

-patapon a un jeu-video a son nom

-UPADANCES123 a arnaquer la moitié du forum et nous emmerde ==> je le respecte
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 08/04/2009 18:10
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
je poste ici
le 08/04/2009 18:52
parce que c'est la qu'il a le plus posté:




BLIND NOUS A PHASE SUR LE ECH! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 08/04/2009 18:53
ce post est à lire en longueur

le 09/04/2009 12:57
mokliv <3

blind a phasé quoi sur échanges?

le 09/04/2009 13:09
Farandar parlant de tide a écrit :
Chavirage fait mana infini dans ce deck, andouille.
Par contre ça demande une précision de jeu assez extraordinaire, et un peu de choune à la pioche.


Parce que c'est quand même vraiment énorme quoi.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.