ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

O_o
le 19/03/2010 17:35
o_O

Décidément un topic à quotes:

Citation :
Sur la tombe de Hugoken : deux lignes

Ci Git un J2 en GP (7-0)
Passant, priez pour son ego

le 19/03/2010 17:47
<3

le 19/03/2010 17:58
hermelk himself a écrit :
Ca me rappelle une variante du Jungle Speed dans laquelle nous mettions le totem au milieu d'une autoroute.

Les meilleurs nous ont quitté, mais c'était marrant.


^^
Et ta sœur ?

Légende
le 19/03/2010 18:40
evilsadic a écrit :
vous avez commencé a vous saucer sur un autre topic ou c est vraiment hug qui devient berserk quand on le contredit avec un smiley moustache ?

J'ai bien kiffé cette phrase :p
ohrgg
Amiens, France

topic of the month?
le 19/03/2010 21:57
Citation :
Citation :
C'est la plus grande connerie que j'ai jamais entendu


OMG !!! et pourtant, il s'écoute parler blind !


Canard99 citant blind.
Et ta sœur ?

Légende
le 20/03/2010 14:25
Citation :
Hugoken se prend plus pour Nassif que Nassif lui-même.

Rompeprop

Et puis le lien vers le topic : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=393274
en espérant qu'il sera pas phasé.
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 22/03/2010 15:48
Tiens, je connaissais pas encore ce topic, mais je suis tombé dessus avec tout le buzz qu'a fait Caliméro/hugoken ... donc tant que j'y suis, je me permets de rajouter la preuve qu'Hug est vraiment digne d'un Pro Player :
Citation :
c'est évident ...
que c'était simple ....
quand t'avais 5 arto sacrifés en pile, que tu ne contrôlais qu'un disciple et l'autre 2 et qu'il fallait choisir le bon moment pour jouer son electrostatic bolt pour gagner. C'est clair que c'était skill_less ....

Hugoken

Et tant que j'y suis :
Citation :
hugoken la star qui n en ai pas une
Oh wait, tu me fais penser a Cindy Sanders :)

kricheck2001

Enfin bref, un bon topic à quotes (de porc ??)
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

le 22/03/2010 16:17
Citation :
Besoin de rien, envie de sauce ?
le 22/03/2010 16:14


MV Karaoké version

Regarde, le jour se lève
Dans la tendresse, sur Magicville

Tu me fais vivre
Comme dans un rêve
Tout ce que j'aime

Besoin de rien, envie de sauce
Comme jamais envie de saucer
Tu vois ton cul
C'est à ton skill qu'il ressemble

Besoin de rien, envie de sauce
Comme la courge aime la conne
Tu sais l'humour
C'est à Badgone qu'il ressemble
Besoin de rien, envie de sauce
Envie de sauce

J'aime, quand tu me sauces
Quand tu me casses
Je suis si bien

Premier, putain j'agresse
Matin bassesse
Tu es si con

Le jour se lève
Nous on se sauce !!!



K99 :')
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

O_o
le 23/03/2010 22:05
Blind sur LF a écrit :
Wata :

16 lands et 3 Cradle ça fait presque que trop peu, je suis passé à 17 mais je triple splash en ce moment. Tu as pas la place pour le 4ème Visio, sauf si tu cut Shusher.

Au passage je vois pas comment burn peut être un si mauvais mu que ça.


J'adore le triple Splash. Blind va inventer Elves 5C pour le seul peuple tribal resté monoG :).

le 24/03/2010 11:02
<3

le 29/03/2010 11:15
ohrgg a écrit :
Il joue elfe, même pas t'a le temps de placer ta tourach (joué par Blind: même pas t'a le temps de t'assoir a la table)

y en a plein sur la page perso de mandar
le 30/03/2010 10:51
Cette "divine mandarine" n'est pas loin de justifier son adjectif prétentieux, et en tout cas mérite assurément un essai, le résultat étant tout à fait probant.
Note : 9/10
(Madmike)



Mandar dit :
tu leur dis "jpouvais pas jmde suis brulé j'ai meme du apprendre à me branler de la main gauche"
Thierry dit :
xD
(je sais déja le faire, mais jai limpression de me violer)

Primo, je suis supérieur à toi
(Amylynnlee1981)

Les personnes qui étalent leur vie sur Facebook sont ceux qui ont crié au scandale lors de la création d'Edvige.
Cherchez l'erreur.
(Amylynnlee1981)

A retenir: tu ne peux pas choisir d'où tu perds le gras sauf si la viande est dans ton assiette
Monsieur Z

tampon = moche mais sans tampon t'as une carte pleine de sang...
(Amylynnlee1981)

- Oh god Serra always gave me a hard on. . .
- Nothing I've ever read on this forum has made me sadder than this.
- What? Come on, don't tell me you never cut a whole in Serra's face and use it as a pretend angel blowhole.

"la position de l'eglise sur le sujet, on la connait"
ben oui, c'est celle du missionnaire, obv.
tupuduk

"Was that a Freudian slip? You know, when you say one thing but mean your mother."
(?)

The more I eat and the heavier I train, the better my genetics get.
?

Un moine Shaolin s'entraîne par définition 24h/24h! Toute son attention même au repos, est portée sur la maîtrise de soi et l'appréhension de son environnement. Ceci explique cela... C'est comme certains qui font des commentaires sur daily... ou youtube: Ils s'entraînent toute la journée à être con et ont une maîtrise totale de la connerie ;-)
(?)

Mais c'est quoi ce suprême bleu, le dernier sandwich au fromage de chez McDo?
lotus2862

le dernier qui m'a parlé comme ça il habitait en face d'un cimetiére,maintenant,il habite en face de chez lui
(?)

[14:37] romain: fow
[14:37] romain: c'est comme le lapin du chapeau d'un magicien
[14:38] romain: haha

La seule utilité de cette carte ? En l’occurrence Krosian... oula je rêve ou quoi !!! As tu oublié les enchantements du genre propagande [...] ou même les bridges contre Dredge…
(gargouille69)

et sans duress saisie comment tu passe controle ? pasque bon un rituel a 4cc controle a le temps de bouffer un cassoulet d'aller au chiote et de se branler avt que tu le caste
(Alexis)

tu n'as pas ton cobra sur le board,ton jeu de la mort qui tue qui te sort Baneslayer Angel tr3 ou Violent Ultimatum tr3 deviens un jeu de la mort qui pue
(Matt2905)

Citation :
4 Bruning Wish
Citation :
1 Mousson de Vers
C'est un deck magic ou shampoing?
(amylynnlee1981 citant Mouarf)

Perso j'pense que la tolérence c'est AUSSI etre tolérent avec les intolérents.
?

alex dit :
bah si tu les a perdus de vu
alex dit :
c'est bien que tu t'en fou

- Un truc pour les abdominaux ?
- la branlette ça marche tres bien...par contre c à pratiker minimum 1fois par jour,voire deux d'affilée,vu ke le 2eme coup tu seras plus long,ça te fera faire plus de muscle!!!!
ouééé, crois en un professionel des abdos-droitiers!!!
mon ventre,c du béton,mes dents aussi,MERCI TONI-GLANDINE.
- oui mais se branler avec les dents à moins davoir un dentier c quand même coton mdr

Et après on se demande pourquoi ces hamburgers vivants se prennent pour les rois du monde XD !!
(N!nOu)

Ok t'ai toi.
(Hyruy)

"Mais Ad Nauseam c'est pourri en T1, t'imagines tu révèles 2 colosses à la suite hé ben t'es mort!"
(Baillan)

toute mes carte son également a la vente nécessiter pas a demander
(?)

ce sujet soulève un oui dire dont j'ai été témoin durant un tournoi
(darkystoneer)

nassif si tu me voit tu dira plus sa....(tourra plus de langue) humour pas menace
mes le deck elfe es pas budjet c vraiment un cool je jouait une pretresse foil pui des heraut foil es gardebois foil est tout es tout
(Mokliv2)

Piano pour moi au chant.... Si je fais un truc, c'est le piano....
(Neonico)

Tester est primordiable à Magic.
(Blind)

J'espère que ça fait pas trop ma Life mais c'est juste pour dire que pour ce deck le test est Primordiable!
(?)

si sanction il doit y avoir commancez a ballailler devant votre porte
(EVILDemon)

mais ca fait bisazare ces tout mais maitenant que tu dis qu'on peux c'est alz alors merci.
(Modular02)

Double post trop mal écrits, je les suppriment.
(Assassin)

NB : ma citation sur la supériorité vient d'un post de dani que j'ai C/C sur leg
smc

hmmm
le 31/03/2010 0:34
Citation :
à noter qu'smc est assez impressionnant irl


Hug

^^ <3
Dr. Z0!d

Légende
le 31/03/2010 21:15
Ouais bah il doit être vraiment impressionnable hein !
smc

hmmm
le 31/03/2010 21:24
héééééééééééé !
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 05/04/2010 21:23
Citation :
Nactra dit : j'etais en repet.
Thomas dit :
groupe?
Nactra dit :
ja
enfin,oopresque
"agglomérats de random pour un morceau unique" serait plus appropprié
j'ai 5groupes différents pour ce concert :p

le 06/04/2010 11:20
o_0
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/04/2010 7:00
Citation :
Les personnes qui étalent leur vie sur Facebook sont ceux qui ont crié au scandale lors de la création d'Edvige.
Cherchez l'erreur.
(Amylynnlee1981)


L'erreur, ce sont les gens qui disent ça et qui ne comprennent pas la différence entre "choix" et "contrainte".
Et ta sœur ?

Légende
le 08/04/2010 14:54
Citation :
cari94 : Utilisation normale des cartes, non ?snipi : On utilise toujours normalement les cartes pour les combos ,tocard.

le 09/04/2010 10:14
monarchsan a écrit :
L'éventuel échange se fera par le biais du sieur Letus, en qui je mets toute ma confiance (et non, ma B ne s'appelle pas "confiance")


Citation :
L'erreur, ce sont les gens qui disent ça et qui ne comprennent pas la différence entre "choix" et "contrainte".


Donner des millions d'infos et les droits dessus à une société privée sur laquelle tu n'as aucun contrôle ou accepter que ton gouvernement (qui le fait dans tous les cas il n'a pas besoin de ta permission cf les RG, Echelon etc etc) possède qq infos génériques sur toi?
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.