ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
ohrgg
Amiens, France

Encore une victoire de Canard!
le 09/11/2009 21:46
Citation :
LES MATCH-UP : Allumettes. - Hé mec, give me a match-up for allume my big Fidel !!! - dans Best of Keat 2006

LA MANABASE : Base contruite par les shadocks en réponse au projet ALPHABASE des gibis

end-game : Branlette pour éjaculateur tardif - Comme il n'arrivait pas à la finir, elle le termina au end-game.

ANT : Abréviation pour Ant Queen un puissant deck agro qui a perfé à la CdF2009

doublon : un des composants essentiels à la fabrication de la bière, la boisson préféré des joueurs de Magic : un brassage réussi est un brassage avec la bonne dose doublon.

Goyfsligh : terme hébraïque pour désigner certains joueurs de Magic étrangers lors du GP Tel Aviv. - lah i tyh lik al goyfsligh !!!

fetchs : Insulte populaire en Norvège : Hé Stifl, Fetch pas chier, sinon je te craque la toundra !!!

loam : terme de Magic ne voulant pas dire grand chose. Exemple quand même : La femme est l'avenir de loam.

arto : terme médical : abréviation d'articulation. Exemple : Le mariage de Yannock, quelle fête fracassante ! J'en ai encore les artos tout pétés.

late-game : voir end game mais sans éjaculation.

MU : Manchester United, la ville où fut inventé Magic et Cantona, l'un n'allant pas sans l'autre.


Canard99
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 11/11/2009 18:19
bertie a écrit :
Bertie qui pleure les bird Summer pas cher ^^


geno a écrit :
question con

en passant : le bird summer pas cher ca donne dans les ...?


bertie a écrit :
normalement dans les 2000/2500 > en l'occurrence là moins ;)



OO"
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 11/11/2009 18:32
ohrgg
Amiens, France

le 13/11/2009 18:10
Citation :
Le Nivan il est crédule comme une petite fille, c'est assez intéressant à savoir ça.

Si tu viens dans ma voiture, j'ai des bonbons. :3


Amy. Dieu que j'ai rit.
Jel Fi

le 13/11/2009 22:07
Citation :
14Whaowww> Bonsoir, je chercher une femme pour participer a un gang bang, serais-tu intéressée?
10 Whaowww a été ajouté(e) à la liste des ignores.
ohrgg
Amiens, France

le 13/11/2009 22:23
Citation :
P'tit coup de gueule, a défaut de donné des coups de bite, sur les admin de ce site


No Name for me
Et ta sœur ?

Légende
le 16/11/2009 7:59
Comment départager yannok et NBP dans leur duel de cons ?
france a écrit :
genre le premier à dire une connerie... sur ce coup-là, NBP degaine plus vite même si yannock sort les plus grosses.

J'ai bien kiffé ^^

Légende
le 19/11/2009 1:15
Citation :
ERREUR !
Vous essayez actuellement de vous envoyer vous même un message. Si vous vous sentez plusieurs, il est peut-être temps de consulter.

:D

uip
le 19/11/2009 10:25
J'aime beaucoup ce message de MV. :-)

Légende
le 19/11/2009 18:40
Hermelk a écrit :
Jamais un Master ne le lockera.
Pas de phaseur, plus de poubelle,
Ce topic, vierge de tout scalpel
A jamais dans le T1.5 restera.


Longue vie à Totocaca!!
ohrgg
Amiens, France

le 19/11/2009 19:02
Citation :
le probleme des footeux, c est que contrairement aux religieux, on peut pas justifier leur meurtre en disant vouloir les envoyer au paradis :(


Evilsadic (+1)

Légende
le 19/11/2009 19:52
ohrgg a écrit :
Le nombre d'or
J'ai honte, mais personne ne l'a fait alors je me sent comme obligé:

69

je poste ça juste pour l'accabler un peu plus et lui foutre la honte même chez lui =D

I <3 him
le 22/11/2009 22:28
Citation :
Question 1 : Soit un enfant qui n'en fait qu'à sa tête et résiste à toutes les tentatives de le contrôler. Supposons qu'on punisse une de ses multiples exactions par une fessée. Alors y a-t-il une raison de penser qu'il deviendra plus sage et que cette punition sera plus dissuasive qu'une autre ?

Question 2 : Si les fessées sont efficaces sur les enfants, sans être traumatisantes ni représenter un danger pour la dignité de l'enfant, pourquoi ne les emploierait-on pas sur les adultes ?

Je vois venir une objection.

Objection 1 : à quelle autorité confiera-t-on cette responsabilité ? (Puisque les adultes ne sont pas, comme les enfants, soumis à une autorité naturelle, l'autorité parentale.) Je pense qu'on peut traiter cette peine comme les autres dans le cadre de la loi (décidée par le pouvoir judiciaire et exécutée par d'autres agents) et qu'elle ne représente pas un abus de pouvoir de l'État, en raison même du caractère si modéré et respectueux de la peine.

J'imagine que ça aurait une certaine efficacité. Songez : imaginez-vous un musculeux dealer, en débardeur blanc avec un chaîne autour du cou, qui toise le jury de ses yeux bleus mi-clos, les lèvres entrouvertes dans une expression moqueuse. Va-t-on le condamner à une peine légère, qui coûte de l'argent à l'administration ? Cette fois, hop !, une fessée :)

Ou bien cette dame élégante, en robe fourreau noire, chignon de cheveux bloncs retenus par une broche en argent avec une opale, qui a la mauvaise habitude de chaparder des surgelés au supermarché : hop ! une fessée :)

Ou encore cette pom pom girl qui a dépassé effrontément les limitations de vitesse avec la voiture de quelqu'un d'autre ; ses longs cheveux encadrent un visage angélique au regard lumineux, au sourire épanoui et gourmand. On peut lui mettre une amende, mais pourquoi pas plutôt une fessée ? :)

Sans parler de tous les affreux garnements boutonneux qui crachent par terre !

Je suis hanté ! Fessée ! Fessée ! Fessée ! Fessée !
Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop !
C'est un alexandrin ! :)

Je prévois encore une autre objection.

Objection 2 : ce n'est pas respectueux de la dignité humaine. Mais si on estime qu'un enfant peut supporter l'humiliation d'une fessée sans que sa dignité soit mise en péril, un adulte le peut également. Moralement, l'humiliation peut être salutaire et le respect de la dignité humaine n'est pas le respect de la vanité humaine.

De la même manière, je ne vois pas de raison de penser que ce soit moins dissuasif/efficace sur les adultes que les enfants.

Bref, si les fessées sont une punition acceptable pour les enfants, elles doivent l'être pour les adultes dans la même mesure.

le 24/11/2009 17:00
amy a écrit :
Y a l'air d'avoir masse boulets sur les forums de deezer par contre.


crampe a écrit :
alors qu'ici tu es quasiment le seul
:P
ohrgg
Amiens, France

Mignon
le 26/11/2009 22:49
molodiets, dans un topic burn

Citation :
la premiere utilité d'un blast a 1 c'est de se debarrasser d'une bete
ohrgg
Amiens, France

Trop mignon
le 29/11/2009 12:29
Vraiment pour le coup:

Citation :
Mon épouse (désolé mesdemoiselles de briser vos rêves) s'est prise d'une envie de me faire un calendrier de l'avant...avec des boosters Magic.


Gurthanc

le 30/11/2009 15:00
hermelk a écrit :
A quand un petit lock de notre Roux de Secours?


<3
Et ta sœur ?

Légende
le 02/12/2009 16:51
MonsieurPerlot qui parle des All Blacks a écrit :
c'est demain à midi qu'on craque les kangourous!

kayok a écrit :
Prévoyez des rechanges de slip

Légende
le 02/12/2009 21:55
mrpinpindu54 a écrit :
Rompy: parce que chatbus, parce chat gagne, parce que chat fait des soirées avec des MRfreeze ou tout le monde peut venir.
glacius: le seul qui sait vraiment jouer a magic pour de vrai
smc: pour ses légendaires pinaillages sans lesquels on ne comprendrait rien
letus: peu eloquent mais extrement perspicace
totocaca: un garçon précoce et pertinent
amy: parce qu'avoir un pseudo de gonzesse ça craint (oui c'est moi qui dit ça :D )

:O
le 10/12/2009 12:52
J'ai pas un pseudo de gonzesse. x-(
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.